Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté lundi 13 juin 2005 à 20:40 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Gankutsuou

pour l'instant, rien à dire, il me plait

/me reviendrais faire une p'tite critique une fois tous les episodes visionnés

Posté lundi 13 juin 2005 à 20:52 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

je suis en train de finir last exile
c'est pas mal, un peu de steampunk
problème à mon goût ya un clone de Amon (WHR) qui traîne...

/me aime pas le manque d'imagination dans le design
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 17 juin 2005 à 16:41 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

en ce moment je me matte:
-Green green tv
-Get backers
-Gokudo
-et Girls bravo
certains remarquerons que je suis allé piocher a la lettre g....c'est pas totalement faux... B)
ps:je vais prendre aussi Gankutsuou....simple hasard.... :lol:
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 18:16 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

En ce moment, je me mate Trinity Blood, c'est vraiment magnifique comme série, je veux la suite !!!

Sinon, je regarde la 3ème OAV de Tales of Phantasia sortie avant-hier et Basilisk, une autre série bien sympa à mon goût... ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 17 juin 2005 à 18:49 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Je regarde Kurau phantom memory. Après un début très chiant, l'anime prend son envol. Faut attendre l'épisode 15 (yvon) pour que ca vaille le coup. Passé ce cap, ca devient captivant. J'espère que les derniers épisodes ne me décevront pas.

Edit
Merci de la précision Iznogoud. Je regarde la fin en toute sérénité
:)

Ce message a été modifié par magetoolien - vendredi 17 juin 2005 à 20:26.

1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 17 juin 2005 à 19:45 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

magetoolien, le 17/06/2005 à 19:49, dit :

Je regarde Kurau phantom memory. Après un début très chiant, l'anime prend son envol. Faut attendre l'épisode 15 (yvon) pour que ca vaille le coup. Passé ce cap, ca devient captivant. J'espère que les derniers épisodes ne me décevront pas.

Non, je ne pense pas qu'ils te déçoivent.

Cet anime fut pour moi une excellente surprise.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 17 juin 2005 à 19:57 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

La je regarde cowboy bebop (j'suis au 15ème épisode) très très bien et j'ai commencé à telecharger ghost in the shell stand alone complex en espérant que ce soit sympa(à prioris ça devrait etre le cas)

Posté samedi 18 juin 2005 à 10:45 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum

J'ai attaqué Planetes, les épisodes sont quasiment tous des petits one-shot pour le moement (épisode 9 là)
graphisme un peu vieillot, mais personnages assez attachant, à part l'héroïne.
Ca reste très gamin tout de même, mais bon...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote

Posté samedi 18 juin 2005 à 10:57 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Moi pour le moment c'est Kurau Phantom Memory et je suis aussi les sortie des Hajime no Ippo de chez Zeu$
Image IPB

Posté samedi 18 juin 2005 à 13:25 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je viens de finir Goldorak, je continue sur Wolf's Rain Saint Seiya première partie sanctuaire après j'aurais Elfen Lied, Saiyuki saison 1 & 2, Noir, X série et film, cobow bebop série et film et trinity blood mouarf encore plein de trucs :D
Image IPB

Posté samedi 18 juin 2005 à 19:08 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

bon moi j suis sur:
Tactics
Tsubasa chronicle
Ichigo 100%
Gundam Seed Destiny
One Piece
beck
Bleach
School Rumble
Hajime No Ippo
j'attends leur suite avec impatience :)
si nn mon coup de coeur de ce moi ces:
fantastic children(au debut quand j'ai vu le disegne enfantin sa me disais pas,mes apres avoir regardés quelque épisodes j'ai tout suite accroché....... :) )
Image IPB

Posté samedi 18 juin 2005 à 22:02 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Juuni Kokki (maintenant que je suis parvenue à choper les 5 premiers episodes malgré le manque flagrant de sources...hum, les autres ne vont pas tarder non plus)
sinon, excellent au passage!

Posté dimanche 19 juin 2005 à 11:31 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

PlanetES gamin ??! Je n'ai pas vu la série TV mais le Manga n'a rien d'enfantin... C'est un manga très fin et complexe à mille lieu d'un Shonen!

Posté dimanche 19 juin 2005 à 17:28 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Je suis en train de regarder naruto. C'est vraiment genial cet anime franchement. Au début, j'etais pas tres chaud pour le regarder, et puis je me suis laissé tenter par les differentes critiques. Je regarde aussi en parallèle Hack Sign (maintenant que j'ai la serie entiere. Eh oui, j'attendais d'avoir tout pour pouvoir commencer)
Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 17:39 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum

Corrections sur Planetes.
Les on va dire 10 premier épisodes sont une présentation générale du cadre général, avant de lancer vraiment l'intrigue (du moins à mon goût)
A partir de ce moment les ojectifs changent et le ton, au moins apparamment, devient plus sérieux. Le problème c'est le jeu exagéré, très exagéré des personnages qui bouffe complètement leur crédibilité.
Ca reste quand même sympa, et au moins on ne sauve pas le monde une fois de plus B)

EDIT : et dans la foulée je comble une lacune de ma culture en matant Kimugare Orange Road (aka Max & Cie)
Et je suis mort de rire toutes les cinq minutes.
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »