Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 05 mai 2005 à 00:48 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   spike 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

oui c'est vrais la vf est pas mal mais les music son terible je trouve cet animé genial et je te conseil de le voir jusqu'au bout sinon dans un autre style j'ai vu recamen GTO et j'ai trouver ca delirant et plein de reference a d'autre anime du genre ken et autre :crying:
SPIKE

Posté jeudi 05 mai 2005 à 10:47 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   Clarabulle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

Bleach (à quand la suite ?)
Samourai 7 Image IPB
Speed Grapher
Genshiken (à faire voir absolument à tous les otakus !!!)
Blue submarine 6 Image IPB
Otogizoushi (très très belles images !)

Posté vendredi 06 mai 2005 à 11:03 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   rezoue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Berserk / GTO / Gungrave et Trigun

Posté vendredi 06 mai 2005 à 20:25 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

en ce moment c plus des anime comique car je c'est pas ce qui me prends mais les animes genre jungle wa itsumo :blink:

Posté vendredi 06 mai 2005 à 20:44 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   Vyrtual Synthese 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Aa megamisama: Les images sans plus mais le scenare et belldandi!

Air TV: Vraiment le scenario est trop bien et j'aime le chara design.

Beck: Ma serie du moment dommage que les sorties se fassent rares. Si vous aimer le Rock cette serie est pour vous.

Girls Bravo Second: Drole et Sexi sans trop l'etre.

Gits SAC 2 GIG: Que c'est bon de reflechir.

Hunter X hunter: Vraiment histoire de dire que je les ai vu.

Le portrait de petit cossette: il me reste plus qu'un episode vraiment un style horiginal autant niveau animation, scenaristique et musical.

Mahô sensei Negima: C'est simple et drole!

Starship operator: Au debut j'etait pas mal septique mais le scenario est vraiment bien fait.

Yu Gi Oh GX: Bah Yu Gi Oh!

Et Naruto, Otogizoushi, Samurai Shamploo, Peach Girl, samurai 7.

Posté samedi 07 mai 2005 à 00:42 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

BOOGIEPOP PHANTOM , une tuerie !!! :D :w00t: :lol:

Posté lundi 09 mai 2005 à 19:35 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Basllik, speed grapher ( argh quel univers malsain ce truc :huh: ), Texhnolyze ( brrr j'en ai des frissons dans le dos) et toujours l'excellent MONSTER toujours aussi envoutant fascinant d'intelligence.
Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 19:37 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   Christophe C. 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Bon ça y est je suis assé depuis quelques jours à Ranma 1/2 et j'aime beaucoup. C'est peut être pas la meilleure série mais ça fait du bien le soir après une journée de boulot.

Posté lundi 09 mai 2005 à 20:13 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

alors moi c'est:
-toujours one piece (une suite un jour??? :P )
-ultra maniac
-girls bravo S1
-basilisk
-trinity blood
-erementar gerad
-tsubasa chronicle
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 22:43 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   beautiful_manga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/05/2005

on se moment je mtte vision d'esaflowne j'adooooooooooooooorrrrrreeeeee!!!!je kifffffffffeeeeeeeee ce mangas il est trop genial!! :P

Posté mardi 10 mai 2005 à 08:10 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Vu que je viens de terminer Blue Gender (et je dois dire que ce manga est vraiment genial et très prenant, tant au niveau du graphisme que du scénario), je vais me commencer les saiyuki. D'après un copain, c'est une série qui est bien, donc je verrai bien :P
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 11:16 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Je me suis remis sur Phantom the Animation, cette OAV est vraiment magnifique, surtout la fin... Sinon, je regarde aussi l'OAV de Tales of Phantasia qui est un des rares animes d'héroïc-fantasy qui existe...

Mais aussi Elfen Lied... :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 10 mai 2005 à 11:39 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Contrairement à DarkAngel, j'ai plutot ete decu par le dernier episode de "Phantom the animation". J'ai préféré les premiers. :P
Sinon, je me suis remis à Trigun, ca fait une eternité que j'ai vu cette série pour la derniere fois et ca fiat un bien fou de la regarder de nouveau.
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 06:51 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

moi en ce moment je matte tsubasa reservoir chronicle (qui est tres bien realise) :( et aussi sailor moon live action (ca vaut le coup d'oeil!!!)w :P

Posté vendredi 13 mai 2005 à 17:05 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   sasuke2000 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

lu, moi en ce moment c'est prince of tennis ( faut aimer le sport) full metal alchemist et tsubasa reservoir chronicle. ils sont tous super bien franchement ça vaut le coup d'oeil.

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »