Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté vendredi 08 avril 2005 à 16:10 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Beh moi j'ai fini de regarder les Mahoromatic... et j'ai été déçu par la fin! :(
J'espère que pour les Green Green TV, ce s'ra mieux....

Bon matage d'anime tou le monde! :w00t:

:ph34r:

Ce message a été modifié par Mephys - dimanche 11 mai 2008 à 15:39.

see you in heaven one day

Posté vendredi 08 avril 2005 à 16:24 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Monster 43 épsiodes de pur bonheur

C'est vraiment un des meilleurs animés que j'ai vu depuis plus de 5 ans je le conseille à tout le monde (de toute façon il commence à etre pas mal connu)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 17:38 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

personnellement, je ne regarde pas beaucoup les mangas à la télé. Surtout parceque je trouve ceux qui sont adapté de manga papier toujours décevant par rapport à l'original écrit. Pour les longs métrages c'est autre chose. Les seules séries animés que j'ai vraiment aimé sont Cowboy Bebop, vision of escaflowne, noir, hellsing, golden boy et Trigun.
Image IPB

Posté samedi 09 avril 2005 à 06:08 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

J'viens de finir de regarder les green green tv... :)
Y a 1 épisode très "chaud"!!!! :P
C'est un ptit anime qui se laisse bien regarder!

:huh:
aaah la jeunesse! :blink:

Ce message a été modifié par Mephys - dimanche 11 mai 2008 à 15:42.

see you in heaven one day

Posté samedi 09 avril 2005 à 13:57 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

osmosis, le 08/04/2005 à 18:38, dit :

personnellement, je ne regarde pas beaucoup les mangas à la télé. Surtout parceque je trouve ceux qui sont adapté de manga papier toujours décevant par rapport à l'original écrit. Pour les longs métrages c'est autre chose. Les seules séries animés que j'ai vraiment aimé sont Cowboy Bebop, vision of escaflowne, noir, hellsing, golden boy et Trigun.

C'est vrai que certaines adaptations sont décevantes. Mais il y a de bonnes surprises. Et Monster en est un très bon exemple. Il suit parfaitement l'histoire. Au début, je me suis même amusé à suivre avec le manga : tout coïncide. Pas une vignette manquante. Dommage pourront dire certains. "Quel intérêt de refaire exactement la même chose ? Ca doit être ennuyeux à mourrir !" Et bien, pas du tout. A dire vrai, j'en suis déjà à ma deuxième lecture du manga, et l'anime pourrait en constituer une troisième... et je ne m'en lasse pas.

A part ça, je viens de terminer de regarder Kurau Phantom Memory. Très sympa... encore tout plein de réflexions sur l'existence en perspective :unsure:.

Posté mardi 12 avril 2005 à 15:56 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Là je me suis mis sur Armitage III... Et moi qui suis fan absolu de cyberpunk, j'ai honte de ne pas être tombé dessus plus tôt !
Vraiment génial (même si je l'ai pas encore fini) :D Mais j'avoue que se le procurer n'est pas facile, ça semble pas très connu ni très répandu ! Dommage ! Tant pis pour vous ! Armitage elle sera rien qu'à moi tout seul ! Na :)
@+

Posté mardi 12 avril 2005 à 22:58 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   Gorghor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

Je suis en train (pas sncf) de mater les soul taker et c'est super strange, c'est plein de couleurs rapides et l'image est souvent trouble mais c'est le manga qui veut ca. L'histoire est dure a suivre au debut mais apres c'est du pure bonheur.

Encore une serie a voir et pas commune.....

Posté jeudi 21 avril 2005 à 00:58 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

je mates des casettes de lost univers je ne me souvenais pas que j'avais ça dans ma videotheque :blink:

Posté jeudi 21 avril 2005 à 01:39 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Clad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

En ce moment je matte Beck (bien), Buzzer Beater (bien aussi) et Hajime No Ippo (excellent). Vivement la suite de tout ces animes.

Posté jeudi 21 avril 2005 à 12:31 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Moi c'est Mahoromatic vol 1, Please Twins ( tous les épisodes ) et Pita-Ten ( C'est trop drôle, je me lasse jamais de le regerder ) :w00t:
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté jeudi 21 avril 2005 à 12:37 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

En ce moment, je suis sur Monster... C'est pas mal, vu que ça reprend bien le manga et l'esprit de la série, et comme j'avais adoré le manga... :w00t:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 21 avril 2005 à 13:00 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   venor.dark 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Apres tt ce temps je viens de trouve le courage de les prendre en qualite acceptable et les voir, Saint Seiya la serie, lolll

sinon en serie recente je dois finir de mater les otogizoushi!

bye

Posté jeudi 21 avril 2005 à 13:02 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Avec mes animes habitels, j'ajoute :

- Speed Grapher
- Sunabozu
- Tsubasa Chronicles

Posté jeudi 21 avril 2005 à 16:41 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

En ce moment, moi je matte Sousei no Aquarion (nouveau et prometteur !), Gundam SEED Destiny, Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (du réalisateur de Jungle, terrible anime de Comedie), Girls Bravo Second Season, en plus des longues.

Posté samedi 23 avril 2005 à 11:31 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   fullmanga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Moi je regarde surtout les episodes de Hikaru no go et de temps en temps ceux de One Piece. Dommage que canal+ mette une redif, ils auraient pu trouver un nouvel anime mais après GTO, NOIR et FullMetal Alchemist, je peux que les feliciter. Ah oui aussi grace à speeddoo je regarde Yuyu hakusho, et oui je connaissais pas...

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »