donc pour mwa les animes en ce moment c'est
Bleach
Naruto
Get Backers
Bouken o Beet(petit coup de coeur celui la^^)
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté mardi 05 avril 2005 à 13:38 (#437)
Pour moi, c'est
BECK
Naruto
Monster
Saman King
et surtou Hajime no ippo
bien que pour BECK et Hajime no ippo jme suis empressé de tout prendre en vosta tellement j'en pouvais plus d'attendre, deux animés exeptionels le premier pour fan de musique (rock, rock jap) et le second pour les sport de combat (boxe en l'occurence ici).
^^
BECK
Naruto
Monster
Saman King
et surtou Hajime no ippo
bien que pour BECK et Hajime no ippo jme suis empressé de tout prendre en vosta tellement j'en pouvais plus d'attendre, deux animés exeptionels le premier pour fan de musique (rock, rock jap) et le second pour les sport de combat (boxe en l'occurence ici).
^^
Posté mardi 05 avril 2005 à 15:22 (#438)
en ce moment les différentes OAV de .hack//
j'ai certainement commencé par la moins bonne (au niveau graphisme) : .hack//gift
j'ai certainement commencé par la moins bonne (au niveau graphisme) : .hack//gift

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mardi 05 avril 2005 à 15:57 (#439)
Personellement je suis, en ce moment sur la fin de Maburaho et sur Maho Sensei Negima.

Posté mardi 05 avril 2005 à 16:29 (#440)
ben du naruto du bleach du hajime no ippo qui traine bcp du yakitate japan et last exile que je vais finir

Un peu exagéré la sign de 22Mo...
Edited by Calintz
Edited by Calintz
Posté mardi 05 avril 2005 à 17:36 (#441)
DarkAngel, le 05/04/2005 à 16:22, dit :

Mais nan elle est pas mauvaise

C'est un pur délire sur les persos avec un style de dessin particulier. Perso j'adore !
Sinon, dernièrement j'ai matté 3 petites séries que j'ai adorées : Piano, Stratos 4 et Haibane Renmei ! Du pur bonheur !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 05 avril 2005 à 18:42 (#442)
Junta, le 05/04/2005 à 18:36, dit :
DarkAngel, le 05/04/2005 à 16:22, dit :

Mais nan elle est pas mauvaise

C'est un pur délire sur les persos avec un style de dessin particulier. Perso j'adore !
je sais pas j'ai pas réussi à accrocher...
parce qu'en fait quand je regarde un anime ou un manga, je regarde en premier la qualité des dessins...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Posté mardi 05 avril 2005 à 20:28 (#443)
Je viens de finir Elfen Lied (et je confirme, c'est très bien, quoique sanglant) et comme beaucoup de gens en disait du bien, je suis en train de regarder Bleach qui me plait bien ! Autrement, je suis toujours sur Mai Hime et Scrapped Princess, qui est vraiment un petit bijoux de fantasy à mettre dans toutes les mains d'urgence !
Posté jeudi 07 avril 2005 à 11:06 (#444)
Fradz, le 31/03/2005 à 12:26, dit :
Moi en ce moment, je me refait les Berserk (les mkv de R@Y)
Puis ya les Saint Seiya (v1 et Ultimate de chez AR_F)
Dragon Ball et Dragon Ball Z (toujours chez AR_F)
Hokuto no Ken (encore chez AR_F)
Naruto (et oui, je continue ma collection de chez Zeu$)
Hajime no Ippo (toujours chez Zeu$)
Bleach (encore chez Zeu$)
Gankutsuou (chez Nerae)
Elfen Lied (chez Nerae, mais il en ont sortit que 2)
Melody of Oblivion (chez C-A)
Monster (chez Requiem)
Puis ya les Saint Seiya (v1 et Ultimate de chez AR_F)
Dragon Ball et Dragon Ball Z (toujours chez AR_F)
Hokuto no Ken (encore chez AR_F)
Naruto (et oui, je continue ma collection de chez Zeu$)
Hajime no Ippo (toujours chez Zeu$)
Bleach (encore chez Zeu$)
Gankutsuou (chez Nerae)
Elfen Lied (chez Nerae, mais il en ont sortit que 2)
Melody of Oblivion (chez C-A)
Monster (chez Requiem)
Hi, hi... je fais un Quote de moi-meme

Je prend les Samurai Girl de chez APF... Ca a l'air d'etre pas mal...
Posté jeudi 07 avril 2005 à 11:30 (#445)
Monster (passionnant, je n'en décroche plus)
Saint Seiya Asgard (Depuis le temps que je voulais voir cette série)
Gankutsuou (magnifique, bien que l'intrigue me semble un peu décousu)
Saint Seiya Asgard (Depuis le temps que je voulais voir cette série)
Gankutsuou (magnifique, bien que l'intrigue me semble un peu décousu)
Posté jeudi 07 avril 2005 à 12:14 (#446)
Alors en ce moment :
Samurai Champloo S2
Naruto
Chrno Crusade
Samurai Champloo S2
Naruto
Chrno Crusade

Posté jeudi 07 avril 2005 à 21:04 (#447)
Les rendez-vous hebdomadaires :
-Naruto
-Bleach
Entre temps :
-Juuni Kokki, j'en suis au début, l'héroine m'énerve un peu avec son coté cruchasse mais on m'a dit que ça s'arrangeait par la suite, et puis les musiques sont su-blimes. Donc je continue avec plaisir.
-Hundred Stories, idem, je viens de commencer, les histoires sont complètements tordues, mais vraiment très bien trouvées, concept très original.
Sinon j'avais commencé Kenshin mais ça m'a gonflé donc je sais pas si j'aurai un jour le courage d'aller plus loin.
-Naruto
-Bleach
Entre temps :
-Juuni Kokki, j'en suis au début, l'héroine m'énerve un peu avec son coté cruchasse mais on m'a dit que ça s'arrangeait par la suite, et puis les musiques sont su-blimes. Donc je continue avec plaisir.
-Hundred Stories, idem, je viens de commencer, les histoires sont complètements tordues, mais vraiment très bien trouvées, concept très original.
Sinon j'avais commencé Kenshin mais ça m'a gonflé donc je sais pas si j'aurai un jour le courage d'aller plus loin.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté jeudi 07 avril 2005 à 23:34 (#448)
pour ma part:
naruto
bleach
samourai champloo
elfen lied(trop belle les musiques!!!
xenosaga aussi
et sinon tsubasa reservoir chronicle ma l'air pas mal j'ai hate de voir sa
naruto
bleach
samourai champloo
elfen lied(trop belle les musiques!!!

xenosaga aussi
et sinon tsubasa reservoir chronicle ma l'air pas mal j'ai hate de voir sa

Posté vendredi 08 avril 2005 à 09:37 (#449)
Salut,
Pour moi c'est:
-Gants
-Naruto
-X de Clamp
-DNangel
@+
Pour moi c'est:
-Gants
-Naruto
-X de Clamp
-DNangel
@+

Posté vendredi 08 avril 2005 à 09:59 (#450)
pour l'instant ce que je mate c'est:
-azumanga daioh
-school rumble
-rave
-bleach
et bien sur quelqueshent.. animes par ci par la
-azumanga daioh
-school rumble
-rave
-bleach
et bien sur quelques

Partager ce sujet :