Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 10 février 2005 à 01:18 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Cobra.sa, le 10/02/2005 à 00:42, dit :

Je vient de finir Heibane Renmei, et je vais commencer Gunslinger Girl. Vous sauriez ou je peux aller me renseigner pour me procurer en dvd un animé que j'aurais aimé ?

va :lol:

Posté jeudi 10 février 2005 à 12:51 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   Cobra.sa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Merci Morpheus, j'ai trouvé quelques infos bien utile. J'ai été me prendre Love Hina en DVD tout à l'heure, la série et les 3 spécials. + le tome 1 du manga chez Manga Distribution. :crying: Je suis content d'avoir pu connaitre la série. :sifle: Reste plus qu'a attendre la sortie des Agains.

Posté jeudi 10 février 2005 à 13:07 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

morpheus14, le 10/02/2005 à 01:18, dit :

et je vais commencer Gunslinger Girl.

lol, je l'ai fini hier, je me suis mis a Green Green TV, j'attend l'episode 11 de Beck, faut que je grave la suite de Naruto a partir du 89, j'attend l'episode 3 de Vieutiful Joe, que je ragrde l'episode 37 de Hajime No Ippo et pis voila.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté samedi 12 février 2005 à 20:37 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

moi j'attends l'episode 6 de viewtiful joe lol
sinon en ce moment je matte les Tenjo tenge, jinki extend, naruto ^^, tjs bleach, gundam seed destiny, samurai champloo (les nvos episodes), j'attends l'episode 9 de beet the vandel buster, et j'ai lancé en down Soukyuu no Fafner
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté samedi 12 février 2005 à 20:52 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

j'ai regarder les Naruto jusqu'au 99 (en zeus team :lol: ), faut que je vois Beck episode 11, toujours sans de nouvelles de Vieutiful Joe a part que bizarros m'a dit que je peux prendre les vosta, je me suis remis au Cowboy Bebop que j'avais arreter je rematte tout l'anime.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté dimanche 13 février 2005 à 00:32 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   captain boubou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Rolala en ce moment je suis en transe ! :D :) :w00t: :w00t:

Je me contentais de regarder les anims de Naruto en me maintenant au niveau du manga, et la , j'ai décidé d'aller au delà !
Bin c'était monstrueux !
Je conseil à qui hésite de se lancer à regarder la suite d'un manga dont la suite est sortie qu'en anim .Parce-que c'est carrément agréable !

Voilou ^^ , bon anim à vous ^^

:D :D :D

Posté dimanche 13 février 2005 à 03:03 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

en ce moment c'est mahou tsukai ni taisetsu na koto, one piece que je viens de commencer a regarder mais j'ai deja tous ceux qui sont sortis et j'adore!!! :) , je me refais une séance de shingetsutan tsukihime car je m'en lasse pas!
j'ai aussi regardé récemment gits innocence et c'était vraiment très beau! :w00t:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 14 février 2005 à 01:20 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Je viens de terminer phantom the animation, c'est vraiment bien. Bien dessiné, personnages attachant, scénario qui tiens à route, même si la fin est un peu prévisible
[Voir le message caché (spoiler)]
On s'en doutait qu'elle allait crever... et c'est bien dommage u_µ

Posté mercredi 16 février 2005 à 11:13 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ben la je suis les one piece, les naruto, bleach que g a peine commencé, les tenjou tenge ( bon je sais c pas tres original mais c bien sympathique a regarder)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 16 février 2005 à 18:25 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

moi je viens de finir chrno crusade que du bonheur je continue gets backers toujour aussi class et je vais commencer gungrave et elfen lied.

voila :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 16 février 2005 à 18:41 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Je suis en train de faire les gundam seed destiny (trop trop geniale cette serie) et sinon, je regarde les yugioh en vostfr, du pur bonheur.

Je vais commencer les dbz aussi mais envostfr, c beaucoup mieux qu'en francais mais bon, pas la peine que je m'eternise sur ce sujet là, tout le monde en a entendu parler au moins dix fois:sifle:.

Sinon, voilà. Allez bon manga à tous!!! Et vive le japon :crying:
Image IPB

Posté mercredi 16 février 2005 à 19:02 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Pour ma part, je viens de commencer Full métal alchemist et bleach et j'en suis très content :crying: (en vostfr)

J'ai quand même essayé la version française pour FMA mais....(pas de sujet flood)

Je limite un peu les downloads des bleach sinon mon DD va commencer à faire la geule...
Lucifer

Posté mercredi 16 février 2005 à 20:11 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

j'ai repris one piece en vosta a partir de la saison du désért que j'adore et que je n'ai pas vu en anime , tout ca e paralelle avec bleach que je suis toujours
Image IPB

Posté jeudi 17 février 2005 à 04:33 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

En ce moment je revois Dragon Ball, je me matte les Gantz à fond, Hunter X Hunter et bien sûr toujours Naruto chaque fois que je le peux
Image IPB

Posté jeudi 17 février 2005 à 11:55 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Je viens de terminer les Wolf's Rain (très bonne série), je vais finir les Grenadiers :wub:

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »