Posté mercredi 22 décembre 2004 à 22:58 (#261)FinalFan
Humanproof lolicon
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :03/12/2003
Me suis matté Colorful hier, c'était fun, bah sinon je m'overdose à Slam Dunk, je vais me matter mes Love Love vite fait, je commence à recup Bakurestu Tenshi...
& j'ai encore 36000 trucs à matter sans perler des DVDs que je deballe même pas à cause du dur qui pleure du bourrage qu'il subit >_
Personnellement je viens de finir "Visions d'Escaflowne" qui était très bien et j'entame Hand Maid May dans un genre radicalement différent. Sinon j'ai encore Haibane Renmei et Onegai Twins à voir. En attendant la fin de la série des Kyou Kara Maoh.
Posté vendredi 24 décembre 2004 à 00:10 (#263)kazidamui
Leecheur
Groupe :Membres
Inscrit(e) :29/02/2004
als moi je suis sur :
- Bakuretsu Tenshi --- moyen
- BECK --- génial
- Bleach --- bien
- Mai Hime --- bien
- Naruto --- très bien
- One Piece --- marrant
Posté vendredi 24 décembre 2004 à 00:32 (#264)Vlad
Pilier
Inscrit(e) :14/09/2004
la je suis sur les naruto g l'impressio d'etre trop en retard
les one piece que je vais peut etre mater an vosta car je suis trop impatient
g commence bleach qui s'annonce rudement bien
ya aussi les tenjou tenge mais je decroche un peu
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
Posté samedi 25 décembre 2004 à 15:40 (#265)Bizzaros
Membre
Inscrit(e) :12/04/2004
j'ai matté les 115 naruto en quelques jours c'etait chooooo!
sinon la je suis sur gundam seed je vais entemer la deuxieme saison
toujours sur grenadier, bleach
j'ai lancé en down Bakuretsu tenshi et gungrave et bientot les trigun que du bon en perspective
sinon je voulais me matter les 384 detective conan mais j'ai vite abandonné lol
BAH NARUTO j'ai envie de dire Et puis Beck, et puis Karekano, et puis Full metal panic Fumoffu et pis Prince of tennis et pis...Ah bah nan je regarde rien d'autres.
Faut que je pense à commencer Full metal alchemist et Samourai Champloo
Moi pour ma part je suis a fond dans UNIYASHA ( film et série tv)! %ais il va faloir que je me calme parce que il y a pas bcq de sortie! et pius HAJIME NO HIPPO Et bien sur NARUTO dont j'atend le spéccial NEIJI avec impatience!!!! a quand un spécial sur ROCK LEE
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!
ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!
Posté dimanche 02 janvier 2005 à 15:40 (#268)Jing-kun
Habitué
Inscrit(e) :04/04/2004
Ces vacances je me suis replongé dans GTO et j'ai visionné la première saison de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex. Je viens de commencer à regarder la deuxième saison