Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 20 mai 2010 à 17:47 (#2476) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageJojo, le 20/05/2010 à 09:41, dit :

Tu aurais des liens pour récupérer les light novels ? J'ai un peu de temps libre pendant mes vacances, mais je ne fais que retomber sur , qui est bien loin de proposer l'intégrale :D

désolé, mais c'est tout ce qu'il y a de disponible.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 22 mai 2010 à 13:31 (#2477) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Ca y'est, j'ai enfin pu me mettre à regarder les nouveaux Cobra ! J'ai commencé par les OAV et je me lance dans Cobra The Animation, c'est excellent !!! c'est pareil qu'avant, mais en plus jolie en fait, et puis comme j'avais vu la 1ere série que en vf.... là c'est terrible !! :ermm:

Posté mardi 25 mai 2010 à 22:49 (#2478) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je commence les Arakawa Under The Bridge à l'instant là, très bonne première impression et ça change un peu de mon style habituel 0:)

Image IPB

Posté mercredi 26 mai 2010 à 12:59 (#2479) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip

Ayant fini les Cobra assez rapidement, je me suis lancé dans Durarara!!, et Dance in the vampire bund, mais je sais pas trop si je vais la continuer la série là, j'ai pas trop acrochée le 1er épisode...

Posté mercredi 26 mai 2010 à 16:53 (#2480) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je regarde peu de chose en ce moment, je dois l'avouer. J'ai été très déçu par Kimi Ni Todoke au final. Les pleurnicheries de Sawako ont eu raison de ma patience...

Et maintenant je regarder du Bounen No Xamdou et du Rainbow par ci, par là. 0:)
Image IPB

Posté mercredi 26 mai 2010 à 18:16 (#2481) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 26/05/2010 à 16:53, dit :

Je regarde peu de chose en ce moment, je dois l'avouer. J'ai été très déçu par Kimi Ni Todoke au final. Les pleurnicheries de Sawako ont eu raison de ma patience...

C'est parce que tu a pas lu le manga !

Bouhou Darschouille le mec impatient ! :P

Sinon j'te conseil (et à vous tous d'ailleurs) vivement les Arakawa Under The Bridge, c'est super décalé complètement délirant avec un fond d'histoire d'amour et de morale :)

Image IPB

Posté mercredi 26 mai 2010 à 18:43 (#2482) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messagedark schneider, le 26/05/2010 à 17:53, dit :

J'ai regardé la série vraiment très très doucement.
De l'ordre de 2 épisodes par semaine. Une paire de bonheurs hebdomadaire pour moi :P .

Peut-être est-ce pour cela que les "tics" des personnages, tels que les pleurnicheries de Sawako ne m'ont pas gênés (pour tout dire, je ne me souviens même pas d'elle pleurnichant).
Et que encore aujourd'hui, je n'en garde que les bon côtés.

Posté dimanche 30 mai 2010 à 18:42 (#2483) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je regarde aussi un peu de Baka To Test to Shoukanjuu et c'est vraiment très drôle ! Ca faisait longtemps qu'un animé ne m'avait pas fait autant rire ! :blush:

C'est moins beau mais c'est à voir pour ceux qui ont aimé School Rumble ou Ouran High School. ^_^
Image IPB

Posté dimanche 30 mai 2010 à 22:13 (#2484) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 30/05/2010 à 19:42, dit :

Je regarde aussi un peu de Baka To Test to Shoukanjuu et c'est vraiment très drôle ! Ca faisait longtemps qu'un animé ne m'avait pas fait autant rire ! :lol:

C'est moins beau mais c'est à voir pour ceux qui ont aimé School Rumble ou Ouran High School. ^_^

+1 :lol:

C'était juste ce qu'il me fallait pour me changer les idées. Une bonne petite série n'importnawak qui envoie balader la logique (et puis les "combats" sont vraiment trop cons :D ).

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté lundi 31 mai 2010 à 03:16 (#2485) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Giant Killing j'ai vu lé 5 1ers épisodes et j'ai trouvé ça géant!!! est-ce inspiré de Morinhio? ou José s'en est-il inspiré? mystère mystère...

HEROMAN jolie surprise selon moi : 1 scénario qui ne se prend pas la tête, çà commence comme du pur comics us bien de chez eux et on ne perd pas de temps avec des introductions qui durent 10 ans. C'est comme l'om : droit au but!!!
Image IPB

Posté samedi 05 juin 2010 à 07:33 (#2486) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Cobra – the Psychogun; je n'avais pas encore osé confronter une des idoles de mon enfance aux effets du temps, mais j'ai craqué et c'est avec les 4 OAVs de Psychogun que j'entame cette introspection.
Le résultat est à peu près conforme à ce dont je m'attendais.
Ca sent les années 80 à plein nez. Les hommes ont les cheveux mi-longs avec des rouflaquettes et il ne leur manque que la moustache pour compléter le tableau.
Cobra est roublard à souhait, macho comme il faut, à peu près aussi délicat avec les femmes qu'avec un sac de patates. Femmes dont à toutes l'impression qu'elles sortent d'une boîte de strip-tease et dont le derrière garde bien peu de mystères.
Par contre j'avais oublié son côté inspecteur gadget – gogo gadget au cigare. Une bonne surprise en fait ^_^ .
Je ne sais pas si sans le côté nostalgie j'apprécierai autant, mais c'est quand même bien fendard.

J'ai aussi vu récemment Toki no Tabibito – Time Stranger, un excellent film "oldies but goodies" à ne pas rater pour les amateurs de vieilles pépites. Merci à metalfire77 pour avoir dégoter ça et son travail :lol: : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=20226

Posté samedi 05 juin 2010 à 22:01 (#2487) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageinico, le 05/06/2010 à 08:33, dit :

J'ai aussi vu récemment Toki no Tabibito – Time Stranger, un excellent film "oldies but goodies" à ne pas rater pour les amateurs de vieilles pépites. Merci à metalfire77 pour avoir dégoter ça et son travail :lol: : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=20226

Un gros +1, je viens de le regarder, pour un truc qui a plus de vingt ans franchement c'est encore pas mal (surtout niveau animation) bonne histoire qui permet de suivre le tout sur 1h30, que demande le peuple ? ^^

Posté dimanche 06 juin 2010 à 09:02 (#2488) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageinico, le 05/06/2010 à 08:33, dit :

+2 :lol:
des couleurs flashy 70's, des plans fixes, du romantique de bon teint, de la 2D pure et dure, de la musique typa Vangelis...
Ah le bon vieux temps... Quand la limitation technique obligeait encore à mettre l'intérêt ailleurs.

Ceci dit ce film à très bien vieillit. une bonne synthèse artistique de l'époque ayant vraiment sa place à coté de classiques comme Dagger of Kamui ou Cobra (le film).
Eventuellemt à conseiller aux jeunots pour savoir ce qu'il y a eu avant Evangelion (en moins comme en en plus)

Sinon la base du scénario m'a rappelé pas mal la trame initiale de Valérian ^_^
Image IPB

Posté dimanche 06 juin 2010 à 12:49 (#2489) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip

Je regarde 3 séries en ce moment, Durararaaa!, Arakawa Under The Bridge et Working !!!

Posté dimanche 06 juin 2010 à 15:00 (#2490) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Eventuellemt à conseiller aux jeunots pour savoir ce qu'il y a eu avant Evangelion (en moins comme en en plus)

Euh, Evangelion (la série) c'est déjà un truc de vieux hein !

Pour les jeunots, Naruto est le premier manga ayant existé, et Dragon Ball n'a fait que repomper dessus.

Sur ce, je vais me télécharger ce film pour voir :lol:

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • Dernière »