-
170 Pages
- « Première
- ←
- 163
- 164
- 165
- 166
- 167
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté dimanche 25 avril 2010 à 09:59 (#2461)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 25 avril 2010 à 11:15 (#2462)
Citation
Ca....c'est fait xD
De toute façon on ne peut pas dire que niveau qualité graphique, les animes sont tip top. En même temps sortir un épisode par semaine faut pas faire du grand art, plus à la Picasso^^
Posté dimanche 25 avril 2010 à 11:50 (#2463)
Citation
* repense à GITS SAC, Mushishi, etc *
Posté dimanche 25 avril 2010 à 12:17 (#2464)
Posté dimanche 25 avril 2010 à 13:37 (#2465)
Ce que j'entendais, en parlant des shojos, c'est que l'animation est volontairement minimaliste.
Je n'ai jamais parlé de mauvaise qualité graphique.
Il s'agit là bel et bien d'un parti pris artistique.
Et qui ne me dérange pas forcément énormément, ça contribue à leur charme un peu désuet.
Je l'accepterai certainement moins de séries plus conventionnelles (bien que je ne saurais pas quoi répondre à la question : "c'est quoi une série conventionnelle

Est-ce le cas aussi pour Naruto ? Je ne saurais pas le dire (d'autant plus que je n'en ai jamais vu le moindre épisode

Posté mardi 04 mai 2010 à 01:22 (#2466)
Hello,
Je cherche la série TRICK en VOSTFR, est ce que vous savez ou la trouvé ?
Car je ne la trouve nul part sur internet.
Même ici sur sharemanga qui est la plus grande mine d'or de la toile, inconnu au bataillon :-(
Si vous ne connaissez pas la réponse, peut-être que quelqu'un dans votre entourage est au courant.
En tout cas merci de me faire partager les animes et les dramas avec sharemanga.
Meilleures Salutations
Posté mercredi 05 mai 2010 à 16:14 (#2467)
Junta, le 25/04/2010 à 10:59, dit :

Dans le manga les planches de décors sont superbes, dans l'animé je fais la même chose sur paint =/

Posté jeudi 06 mai 2010 à 22:26 (#2468)
Az`, le 05/05/2010 à 17:14, dit :
ouais c'est pas top top, mais c'est mieux que rien :-)
Posté dimanche 09 mai 2010 à 07:35 (#2469)
On y voit, sous l'ère Edo, des calligraphes combattre grâce à leur art: pour certains, les dessins ou les mots qu'ils écrivent peuvent prendre vie, d'autres ont le pouvoir de donner vie au papier. Une idée assez originale.
Originale, l'animation l'est tout autant. Les personnages sont dessinés de manière assez brute, comme en un seul coup de crayon rapide, sans retouches. Cela donne un caractère bien marqué, qui ne peut pas laisser indifférent, et que j'ai trouvé plutôt bien senti, notamment par rapport au thème de ce one shot.
Mais globalement, je suis quand même resté sur ma faim et ça reste une relative déception. Relative, car je n'en attendais pas quelque chose de particulier. Déception, car si le rythme est soutenu, on n'a le droit qu'à une gentille succession de combats, permettant de montrer l'imagination des auteurs. Mais cela reste bien peu.
Je ne sais pas si une suite est prévue. Si c'est le cas, je pense cependant que je m'y intéresserai pour voir ce que cela donne avec un récit fouillé

Posté dimanche 09 mai 2010 à 10:20 (#2470)
inico, le 09/05/2010 à 08:35, dit :
On y voit, sous l'ère Edo, des calligraphes combattre grâce à leur art: pour certains, les dessins ou les mots qu'ils écrivent peuvent prendre vie, d'autres ont le pouvoir de donner vie au papier. Une idée assez originale.
Originale, l'animation l'est tout autant. Les personnages sont dessinés de manière assez brute, comme en un seul coup de crayon rapide, sans retouches. Cela donne un caractère bien marqué, qui ne peut pas laisser indifférent, et que j'ai trouvé plutôt bien senti, notamment par rapport au thème de ce one shot.
Mais globalement, je suis quand même resté sur ma faim et ça reste une relative déception. Relative, car je n'en attendais pas quelque chose de particulier. Déception, car si le rythme est soutenu, on n'a le droit qu'à une gentille succession de combats, permettant de montrer l'imagination des auteurs. Mais cela reste bien peu.
Je ne sais pas si une suite est prévue. Si c'est le cas, je pense cependant que je m'y intéresserai pour voir ce que cela donne avec un récit fouillé

Intéressant à télécharger pour voir.
Merci de faire partager ta découverte.
Posté mardi 11 mai 2010 à 14:18 (#2471)

Le tryptique conducteur de cette saison promet de belles choses niveau histoire, j'en suis pour l'instant dans les episodes introducteurs (mate les 6 premiers)....
Posté samedi 15 mai 2010 à 15:17 (#2472)
Le héros arrive dans une école de magie avec de grandes ambitions.
Mais la bestiole qui analyse les nouveaux étudiants (genre le chapeau dans Harry Potter) le désigne comme un futur seigneur démon !
Tous les espoirs d'une vie paisible s'envolent...
ça joue l'ecchi à fond (je vous conseille d'attendre un peu pour avoir la version non censurée des épisodes) mais c'est tout de même sympathique.

"Kurogane" dit :
One can accuse Ichiban Ushiro Daimaou of many things, but one thing they surely can’t accuse it of is having a spineless protagonist.
[Voir le message caché (spoiler)]
Holy shit, the level of badassery in this episode is seriously over 9000. One thing I’ll hand it to the animation team, they sure are enjoying making this show. Even though it looks like this cheapest-budgeted show of the season, the entertainment levels are way inversely proportionate to the quality.
Also, the OP is so stuck in my head now. It sounds just as badass as the show is. Fuck.
Ce message a été modifié par Iznogoud - samedi 15 mai 2010 à 15:26.
Posté lundi 17 mai 2010 à 08:21 (#2473)

Tout ce que j'espère c'est qu'on va en apprendre plus sur le personnage principal, mais bon ça fait que 3 épisodes

Posté mardi 18 mai 2010 à 10:51 (#2474)
Posté jeudi 20 mai 2010 à 08:41 (#2475)
Iznogoud, le 19/04/2010 à 00:08, dit :
Accelerator est encore plus méchant dans le light novel (et ses combats sont bien gore).

[Voir le message caché (spoiler)]
Ce qui est frappant, c'est de voir que les adversaires des héros sont rarement vraiment mauvais, mais que par contre, tous les gens un peu élevés dans la hiérarchie (dans tous les camps) sont des manipulateurs froids et sans scrupules.
Tu aurais des liens pour récupérer les light novels ? J'ai un peu de temps libre pendant mes vacances, mais je ne fais que retomber sur , qui est bien loin de proposer l'intégrale

Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 163
- 164
- 165
- 166
- 167
- →
- Dernière »