Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté lundi 22 février 2010 à 21:53 (#2416) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je commence Spice and wolf saison 1 et un peu de Detroit Metal City de temps en temps pour rigouler. B)

En attendant de commencer la saison 2 de Natsume Yuujincho ! :wub:
Image IPB

Posté mardi 23 février 2010 à 20:40 (#2417) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Petit retour au drama avec le léger school life Mei-chan no Shitsuji et le dramatique Ichi Rittoru No Namida. :flowers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 23 février 2010 à 22:07 (#2418) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Le "Raoh Gaiden" en VOSTF (édition Kaze), j'aime bien, l'ambiance me plaît !

Posté mercredi 24 février 2010 à 17:58 (#2419) L'utilisateur est hors-ligne   saeg33k 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/02/2009

GTO et vers le milieu ça commence à devenir bidon.

Argh, Young GTO est dix fois mieux mais trop court.

Sinon moi c'est plutôt sur myanimelist que je poste les animes que je suis en train de matter...

Posté mardi 02 mars 2010 à 23:29 (#2420) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je tapé dans Halo Legends, j'ai dû voir la moitié des épisodes (qui sont indépendants puisque réalisés par des studios différents).
Je connais pas le jeu de base, mais je trouve ça agréable à suivre et puis ça passe vite (surtout avec 5-6 mins de générique à la fin à chaque fois).

J'ai pour l'instant une préférence pour les histoires Babysitter et Package, Origins m'a un peu gavé et Duel, pas terrible, mais mérite le coup d'oeil pour l'effet visuel "peinture animée" :lol:

Puis je suis Heartcatch Precure au gré des sorties, mais c'est normal pour tout loli normalement constitué ça :lol:

Posté vendredi 05 mars 2010 à 09:52 (#2421) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Tokyo Magnitude 8.0 en ce moment, revisionnage de NOEIN

Posté vendredi 05 mars 2010 à 12:50 (#2422) L'utilisateur est hors-ligne   saeg33k 

• Membre
  • PipPip

Je viens de finir Kimi ga nozomu eien et je comprends toujours pas pourquoi ya autant de votes sur Animeka.
Dégouté quoi, pour moi c'est un beau navet qui ferait même pas chialer des ptites filles.
C'est vrai quoi, le type l'aime ou l'aime pas, se fait plaquer et l'autre qu'est jalouse et blablabla. On s'en tape !!
Fais toi bouffer par un monstre ou violer, ça sera plus marrant !

Posté vendredi 05 mars 2010 à 13:36 (#2423) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

:lol:

Ben euh moi j'ai bien aimé et perso à la fin franchement j'étais bien ému :rolleyes:

Image IPB

Posté vendredi 05 mars 2010 à 13:46 (#2424) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Dans la vie il y a ceux qui aiment les shojo et tous les autres incapables de tenir devant tant de niaiseries. Bref, ça ne se discute pas. Par contre on peut quand même se foutre de leur gueule :rolleyes:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 05 mars 2010 à 14:09 (#2425) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAz`, le 05/03/2010 à 13:36, dit :

Ben euh moi j'ai bien aimé et perso à la fin franchement j'étais bien ému :rolleyes:

Idem, c'est une excellente série qui réussi à faire passer beaucoup de réalité pour un anime, mais c'est sur qu'il ne faut pas avoir le niveau émotionnel qu'un gosse de 10 ans pour comprendre ^^ ( spa dit méchamment, c'est juste un constat ;-) ).

Voir le messageAshtaka, le 05/03/2010 à 13:46, dit :

Dans la vie il y a ceux qui aiment les shojo et tous les autres incapables de tenir devant tant de niaiseries. Bref, ça ne se discute pas. Par contre on peut quand même se foutre de leur gueule :P

Sauf que dans le cas présent, la niaiserie, on se demande où elle se trouve et qu'il s'agit d'un seinen :o .

PS: et moi aussi j'aime me "foutre de la gueule" mais des personnes qui pensent que seul l'action et le gore sont intéressant :D ( et je ne pense pas que ce soit ton cas en passant, mais l'autre par contre… :o )

Posté vendredi 05 mars 2010 à 14:16 (#2426) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je viens de finir Urashiman (Super Durand pour les connaisseurs). Même si ce n'est plus tout jeune, j'ai bien aimé. :rolleyes:

Posté vendredi 05 mars 2010 à 17:09 (#2427) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAz`, le 05/03/2010 à 13:36, dit :

Moi aussi j'ai bien aimé ! :o J'ai pris une grosse claque dans maggle à l'épisode 3 (si je me souviens bien). Après j'ai trouvé le déroulement du trio amoureux un peu chiant par moment (surtout de la part du héros) mais au final cet animé sentimental m'a bien plu. Un des meilleurs que j'ai vu avec Nana, School Days, Nodame Cantabile et ef- a tale of memories. :D

@Saeg33k : Tu t'es trompé de genre si tu cherches des tentacules et du viol. Il faut que tu tapes "FinalFan" dans la barre de recherche de la mule pour trouver ce que tu recherches ! :o
@Kelos : Fais en sorte que quelqu'un licencie Noein en france ! ;-)
Image IPB

Posté vendredi 05 mars 2010 à 18:35 (#2428) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Arrivé au 10eme épisode de wangan midnight et pour un animé de course je le trouve vraiment très mou.je vais quand meme me forcer à continuer <_<
Image IPB

Posté samedi 06 mars 2010 à 12:13 (#2429) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagedark schneider, le 05/03/2010 à 17:09, dit :

@Kelos : Fais en sorte que quelqu'un licencie Noein en france ! :rolleyes:

C'est déjà un premier pas, mais ce n'est pas encore suffisant : restera à oser la sortir. <_< Longue déjà est cette liste des titres en attente.
Image IPB

Posté lundi 08 mars 2010 à 21:13 (#2430) L'utilisateur est hors-ligne   saeg33k 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagedark schneider, le 05/03/2010 à 17:09, dit :

@Kelos : Fais en sorte que quelqu'un licencie Noein en france ! :)

C clair que c de la bombe noein meme sil est difficile a comprendre vers la fin

Sinon moi en ce moment je matte mononoke (pas princesse mononoke) et c de la bombe, du moins pour tous ceux qui comme moi ont aimé mushishi. Seul reproche peut etre, le choix des couleurs (genre compte de monte cristo) et des concepts un peu compliqués pour les non-boudhistes (n allez pas croire que je le suis -_- )

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • Dernière »