Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté samedi 11 décembre 2004 à 09:49 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   stefane69 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Salut à tous,
Je suis nouveau ici et merci pour le bon bouleau.
J'ai terminé cowboy bebop, gungrave, chrono crusade, last exile (les 10 derniers ne assent pas!), samurai 7, samurai champloo, monster et gts.
Du bon!
@+ :D

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 07:04 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je viens de finir Wolf's Rain, et franchement les OAV achèvent magnifiquement cette série. A voir jusqu'au bout :w00t:
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 17:59 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Lilandra, le 12/12/2004 à 07:04, dit :

Je viens de finir Wolf's Rain, et franchement les OAV achèvent magnifiquement cette série. [...]

C'est vrai que les OAVs achèvent la série, mais ils l'achèvent un peu trop à mon goût
[Voir le message caché (spoiler)]

Sans vraiment chercher le jeu de mot, le coup de faire crever tout le monde, est certe, une fin (c'est sûre, maintenant, ils sont sûres de ne pas poursuivre la série avec ces personnages - enfin, s'avancer de trop peu être dangeureux et plein de surprises <_<)
mais ça fait expéditif : genre, on se débarasse des personnages, comme ça, on n'est plus embêté...

Ma conclusion est qu'ils auraient dus, à défaut de trouver une autre fin, s'arrêter à la fin de la série...

Malgré cette critique, qui n'engage que moi, Wolf's Rain n'en reste pas moins un anime très bien mené (malgré les 4 épisodes résumés à la suite, en plein milieu, que personnellement, j'ai zappé rapidement...)

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 10:17 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   ricles 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Salut,

Bah actuellement moi je me matte Naruto, bonne annimé un peu lent mais bien sympas, j'ai eu du mal a mis mettre mais j'adore, j'ai finis les Full metal alchimiste que je trouve grandiose autant par le scenar que par l'ambiance.

et la je me rematte les RaXephon, serie bizarre mais je l'adore, et j'essaie de me rechoper les Cowboys bebop ainsique Full Metal Panic et ouais j'ai fais l'erreur de les supprimer de mon DD :huh:.

Et voilà en tous cas je cherche une série un peu a la Raxephon mais j'en trouve pas de comme ca, donc si vous connaissez dite moi merci.

Bye tous le monde.

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 16:54 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Je viens de terminer le 9ème épisode de Gankutsuou et très franchement, je trouve cet anime terrible.
L'histoire se passe à Paris, dans un futur où le monde a mal tourné et où l'aristocratie a pris le pouvoir. C'est une ambiance assez sombre (un peu à la Hellsing, mais en plus prononcé encore), où les personnages ont tous des caractères et des attitudes différentes, du garçon à la naïveté affligeante, au comte à l'esprit plus qu'obscure, en passant par la jeune femme timide et réservée et le jeune homme blasé de tout.
Le dessin lui même est originale : oubliez les couleurs uniformes des vêtements ou même des cheveux, et remplacez-les par des trames colorées (style papiers-peints rétro). Ca surprend au début, mais lorsqu'on s'est enfin plongé dans cet univers (avant la fin du premier épisode), cela semble tout naturel car ça convient parfaitement à l'histoire. Rajoutez à celà une bonne dose d'images de synthèses pour ce monde futuriste, et vous obtenez un petit bijou visuel...

A voir absolument...

Pour ceux que ça intéresse, il est fansubé par Nerae et disponible sur leur .

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 20:29 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Grenadier : ca s'ameliore à chaque épisode je trouve.
Kimi ga Nozomu Eien - saison 2 : 1er épisode moisi, j'hesite à voir la suite
To Heart saison 2 : vivement la suite :D
Tales Of Phantasia : vivement la suite aussi, ca commence pas mal
Meine Liebe : un peu trop Yaoi, mais dessins dignes de Kaori Yuki
Munto : un OAV regardé, animeka annonce un deuxième pour l'an prochain, mais bon...

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 05:40 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

En ce moment, je regarde Onegaï Teacher vol 1 et 2, également la deuxième saison de Ranma 1/2. :)

Sinon, j'attends les prochains DVD's de Saber Morionnette J.. :D

Zeroslash!
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 12:26 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   yotamanga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2004

les berserk ^^ j ai regarderr les 11 premiers hier ^^
les habaine renmei toujour spas fini de visionner
les oav de video gril ai ^^

une chose a dire , vive les vacanceuuuuuuu B) B)

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 12:40 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   bwanamadou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/07/2004

Bha moi en ce moment je me mate hajime no ippo un exelent manga ke je conseille a tous lé fan de boxe B) cette serie et vraiment passionnante et on en devient vite accro j attent impatiement l'épisode 46!

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 16:45 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

SAINT SEYA POWAAAAA

Les asgard les poseidon et la moitier des sanctuaire ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 18:46 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

je viens de finir avenger
pour les vancances, le programme c'est :
- la dernière distro
- geneshaft
- flamme of recca
- melody of oblivion
- Kare Kano
et rematage rituel de Bebop pour bien finir l'année
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 21:57 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je viens de finir tenjo tenge et samurai champloo

sinon je mate toujours les séries non finies comme one piece :w00t:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 01:44 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Lord_totorO, le 17/12/2004 à 16:45, dit :

SAINT SEYA POWAAAAA

Les asgard les poseidon et la moitier des sanctuaire ^^

C 'est du tout bon ca ^^ Te reste plus qu'a voir les OAV ( je te conseille notamment le Tenkai Hen... il est trop biéééé)
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 18:25 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   kiragun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2004

moi en ce moment jmatte gundam seed destiny, la suite de gundam seed c le mieux en cas de gundam (personelement) :rolleyes:

Posté lundi 20 décembre 2004 à 21:31 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Moi 3 séries principalement :
- Genshiken
- Gankutsuou
- Seikai no senki

Suite à ce que j'ai pu lire dans la partie discussion, J'ai commencé Paranoia Agent (1er épisode vraiment bien), Stellvia (1er épisode pas bien du tout) et Geneshaft (j'en suis au 4 c'est pas mal)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »