Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté dimanche 12 juillet 2009 à 09:41 (#2386) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Bon alors en ce moment je suit pas mal de séries qui sont en cours :

- 'RideBack' : Faut aimer le méchas ( ce qui est mon cas ), un bon chara-design, une OST pas trop mal, une histoire qui prent un peu sont temps à s'installer. Bref pour le moment j'accroche vraiment. Surtout sur les Ridebacks sorte de robot/moto en un.

- 'Shangri-La' : Bas la je suis totallement fan avec un super chara-design, uns superbe OST, une très bonne histoire. J'adore à voir si on cherche une bonne série.

- 'To Love Ru' : Heu ;-) un ecchi ( ou ca un pervers :( ). Non franchement un bon ecchi dans la ligné d'un 'Shuffle', 'Girls Bravo'. Avec une fille extrateresse qui arrive sur terre, tombe amoureux du gracon qui la trouve, ce garcon est amoureux d'une autre fille alors plein de situations compliquer qui arrivent. En gros ce qui faut retenir ( pour le moment ) c'est un garcon qui suivi par quatres ou cinq filles quasiment tout les jours. Mais bon ca ne s'arrete pas la car en fait le que le fille soit extratéresse implique plein de truc avec des extratéresses qui viennent de tout les coins défier le héro.

- 'Viper's Creed' : Bas un autre méchas avec des motos qui se tranforme en robot ( non ce n'est pas comme 'RideBack' ou du moins il n'y a que la moto qui le fait penser ). Bas quand j'ai commencé la série j'ai pas trop mal accrocher. Mais avec la parution des épisodes qui sesont éloigner, lorsque je regarde le nouveau épisode bas je suis moins enthousiaste. Après le chara-design est assez moyen mais correct en revanche beaucoup d'intégration de 3D et desfois c'est pas trop top.

- 'Saint Seiya The Lost Canvas' : Bas étant un grand fan de Saint Seiya et avant de les achétés en Mangas je me suis dis regarde un peu le début de la série.
Bon bas beau chara-design ca je peu pas le nier, l'OST on va attendre d'en entendre un peu plus. Niveau histoire bas que la première OAV donc pas trop d'avie pour le momen.

- 'Sky Girls' : Encore un méchas ( bas oui j'aime les méchas c'est pas ma faute ). Pour ceux qui on vue l'OAV bas c'est la série qui en gros en explique beaucoup plus d'élémént que l'OAV. Bon chara-design, une OST pas déguelasse. Au niveau histoire j'aime beaucoup, des jeunes filles ( un peu des élues ) peuvent/doivent piloter les Sonic Drives ( les méchas de l'histoire ) et elles doivent défendre la terre des Worms qui on déjà fais des dégats il ya longtemps. Bon bas scénario classique pour un méchas mais j'avoue que j'accroche relativement bien.

Voila pour le moment et je vais essayer de commencé, ce soir, 'Nijuu-Mensou no Musume'

Posté dimanche 19 juillet 2009 à 00:11 (#2387) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La semaine passée j'ai re-maté la 1ère saison de Higurashi no naku koro ni.
C'est toujours aussi bon. Malsain et glauque à souhait.

C'te semaine, je suis en train de me faire Basilisk.
L'histoire est courue d'avance mais c'est vachement joli et bien prenant.

Et la semaine prochaine je me lance dans Jigoku Shojo.

Image IPB

Posté dimanche 19 juillet 2009 à 00:29 (#2388) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageAshtaka, le 05/06/2009 à 23:58, dit :

Je suis en plein Hajime no ippo et putain que c'est bon ! Ca fait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir devant un anime.

La scène de karaoke est carrément cultissime. :rolleyes: :sifle:

Clairement une pure bombe cet animé dont des passages comme ça alliant réalisme, psychologie et humour!

J'ai vu la critique sur Viper screed et je la trouve un peu méchante bien que le fond est vrai... c'est pas révolutionnaire mais le traitement de l'histoire m'a beaucoup plu!

Etant un peu en panne d'animés à mater je suis en train de me faire:

Higashi_no_Eden publicité faite par les seniors de sharemanga j'ai sauté dessus
Tokyo Magnitude 8.0 Je regarde par curiosité puis franchement les planches de l'opening sont trop mortelles
Saki que je mate juste pour les grosses CAPACITES d'une des héroines... mais aussi pour le majhong!
K-ON: m'enfin je décroche... trop kawai, trop "petite histoire de gamines de 4 ans" ... je commence à fatiguer 0:)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté dimanche 19 juillet 2009 à 07:21 (#2389) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messagewicelow, le 19/07/2009 à 01:11, dit :

C'te semaine, je suis en train de me faire Basilisk.
L'histoire est courue d'avance mais c'est vachement joli et bien prenant.

Tu as du te tromper 0:) :

Voir le messagewicelow, le 19/07/2009 à 01:11, dit :

C'te semaine, je suis en train de me RE- faire Basilisk.

Dans mon top 5, facile.
C'est vrai que l'histoire est courue d'avance, mais cela ne gâche en rien le plaisir. Je suis certain que Shakespeare aurait été fier de faire de tels émules à l'Est :sifle: .
L'amour impossible à son paroxysme.
Et les duels entre les deux clans sont à tomber par terre: beaux et cruels, des combats magnifiques et sans place aucune pour le manichéisme.
A revoir, tu as bien raison :rolleyes: .

Posté samedi 25 juillet 2009 à 17:22 (#2390) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Entre deux épisodes de Hajime no Ippo, et avant d'attaquer Shakugan no Shana, ma série du moment c'est Ristorante Paradiso.
Que je suis tranquillement, mais avec grand plaisir, généralement par pack de deux épisodes.
Son principal intérêt ?
L'intrigue démente peut-être:
- Nicoletta révèlera-t-elle au mari de sa mère sa véritable identité ?
- Nicoletta finira-t-elle par conclure avec Caludio ?
- D'où vient le fétichisme pour les hommes à lunette d'Olga ?
Intenable :confet: !
L'humour décapant à tomber de sa chaise ? Mouai, passons.
Les combats hyper stylisés et top chorégraphiés ? En fait, quand les personnages ont un couteau à la main, c'est plutôt pour se couper un morceau de pizza.
Bon, il doit quand même y avoir quelque chose. Il y a forcément quelque chose même.
La dolce vita ? Le bon vivre ? L'ambiance feutrée joliment mise en valeur par les dessins (non non, vous n'êtes pas myope, le flou c'est normal :confet2: ) ? La lumière, formidable dans les scènes de jour comme de nuit ? On doit s'approcher ...
En fait, inutile de chercher une raison, cette série détend et fait du bien :P .
Au passage: Grazie Soai'no'naka de subber des séries originales comme celle-ci.

Posté dimanche 26 juillet 2009 à 02:17 (#2391) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

En ce moment j'suis sur Basquash et j'avoue avoir été agréablement surpris même si c'est pas THE série, ça reste agréable à regarder et les parties "mecha 3D" passe assez facilement (très bizarre d'ailleurs oO)

Image IPB

Posté mardi 28 juillet 2009 à 01:06 (#2392) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Suite des séries que je "remets à plus tard" depuis des lustres avec XXXHOLiC Kei.
Yuuko et le Mokona noir, ils roxxent :)

Et comme je suis parti pour les torcher cette nuit, demain j'attaquerais Seirei no Moribito. ^_^

Image IPB

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 10:11 (#2393) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

H2O footprints in the sand:

Pas mal, dommage que la fin soit tirée par les cheveux.

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 17:24 (#2394) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageinico, le 25/07/2009 à 18:22, dit :

Entre deux épisodes de Hajime no Ippo, et avant d'attaquer Shakugan no Shana, ma série du moment c'est Ristorante Paradiso.
Que je suis tranquillement, mais avec grand plaisir, généralement par pack de deux épisodes.
Son principal intérêt ?
L'intrigue démente peut-être:
- Nicoletta révèlera-t-elle au mari de sa mère sa véritable identité ?
- Nicoletta finira-t-elle par conclure avec Caludio ?
- D'où vient le fétichisme pour les hommes à lunette d'Olga ?
Intenable :D !
L'humour décapant à tomber de sa chaise ? Mouai, passons.
Les combats hyper stylisés et top chorégraphiés ? En fait, quand les personnages ont un couteau à la main, c'est plutôt pour se couper un morceau de pizza.
Bon, il doit quand même y avoir quelque chose. Il y a forcément quelque chose même.
La dolce vita ? Le bon vivre ? L'ambiance feutrée joliment mise en valeur par les dessins (non non, vous n'êtes pas myope, le flou c'est normal :blush: ) ? La lumière, formidable dans les scènes de jour comme de nuit ? On doit s'approcher ...
En fait, inutile de chercher une raison, cette série détend et fait du bien B) .
Au passage: Grazie Soai'no'naka de subber des séries originales comme celle-ci.

LOOL je m'y suis mis il y a quelques semaines et en fait j'ai complètement décroché parce que justement il se passait vraiment rien dans cet anime... Oui l'ambiance est bonne, oui c'est doux et tranquille mais voilà quoi... moi ca me suffit pas :)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Posté dimanche 02 août 2009 à 19:15 (#2395) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bakemonogatari

Une série de SHAFT complètement allumée. Certainement une des meilleures de cette saison.

Et parce que SHAFT est complètement barré, on a même droit à un opening spécial lolicon à l'épisode 4 :blink:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 03 août 2009 à 19:46 (#2396) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

En ce moment, je suis a fond sur Initial D. Je peux pas avancer car ma mule bloque sur ce satané épisode 15 mais je vais les enchainer des que ça arrive ! :unsure:

Ensuite, ma série du moment que je suis chaque semaine, c'est les Tokyo Magnitude 8.0.

Je suis complètement tombé sous le charme du Trailer/opening d'Izno sur Bakemonogatari ou je vais attendre avec impatience et espoir le premier épisode vostfr ! :lol:
Image IPB

Posté mardi 04 août 2009 à 17:56 (#2397) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

Bakemonogatari

Ca a l'air super!! Je vais regarder ca :P

Posté dimanche 20 septembre 2009 à 14:58 (#2398) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Je viens de finir la 1ère saison de Ah ! My Goddess.
C'est vraiment chouette, je vais me mettre à la saison 2 bientôt.

Et puis on vient de commencer Ikki Tousen...
C'est un peu plus pour les mecs cette série faut le dire lol mais ça va encore, ça me fait penser un peu à Tenjo Tenge

Posté vendredi 02 octobre 2009 à 19:29 (#2399) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Ikki Tousen 1ère saison vite expédiée, 2ème saison en cours de mattage
Et en vost High School Samurai ! alors là je rigole quand même, bon c'est pas un scenar exceptionnel mais du moment que ça me fait rire ça me va :flowers:
J'aime bien rire lol

Posté samedi 14 novembre 2009 à 19:25 (#2400) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

En ce moment c'est Guin Saga. Une bonne petite série Héroic Fantasy qui fait plaisir. Très beau, plutôt bien animé, quelques scènes un peu "kitch" de temps en temps mais rien de grave. Dommage qu'il soit censuré surtout pour une série de ce genre là. A signaler aussi une assez bonne ost pour le moment. :rolleyes:

Ensuite je m'attaquerais à Higashi No Eden et Scrapped princess (que j'ai en retard depuis un moment).

Et un petit K-ON de temps temps pour faire le plein de Moé ! :ermm:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »