- 'RideBack' : Faut aimer le méchas ( ce qui est mon cas ), un bon chara-design, une OST pas trop mal, une histoire qui prent un peu sont temps à s'installer. Bref pour le moment j'accroche vraiment. Surtout sur les Ridebacks sorte de robot/moto en un.
- 'Shangri-La' : Bas la je suis totallement fan avec un super chara-design, uns superbe OST, une très bonne histoire. J'adore à voir si on cherche une bonne série.
- 'To Love Ru' : Heu

- 'Viper's Creed' : Bas un autre méchas avec des motos qui se tranforme en robot ( non ce n'est pas comme 'RideBack' ou du moins il n'y a que la moto qui le fait penser ). Bas quand j'ai commencé la série j'ai pas trop mal accrocher. Mais avec la parution des épisodes qui sesont éloigner, lorsque je regarde le nouveau épisode bas je suis moins enthousiaste. Après le chara-design est assez moyen mais correct en revanche beaucoup d'intégration de 3D et desfois c'est pas trop top.
- 'Saint Seiya The Lost Canvas' : Bas étant un grand fan de Saint Seiya et avant de les achétés en Mangas je me suis dis regarde un peu le début de la série.
Bon bas beau chara-design ca je peu pas le nier, l'OST on va attendre d'en entendre un peu plus. Niveau histoire bas que la première OAV donc pas trop d'avie pour le momen.
- 'Sky Girls' : Encore un méchas ( bas oui j'aime les méchas c'est pas ma faute ). Pour ceux qui on vue l'OAV bas c'est la série qui en gros en explique beaucoup plus d'élémént que l'OAV. Bon chara-design, une OST pas déguelasse. Au niveau histoire j'aime beaucoup, des jeunes filles ( un peu des élues ) peuvent/doivent piloter les Sonic Drives ( les méchas de l'histoire ) et elles doivent défendre la terre des Worms qui on déjà fais des dégats il ya longtemps. Bon bas scénario classique pour un méchas mais j'avoue que j'accroche relativement bien.
Voila pour le moment et je vais essayer de commencé, ce soir, 'Nijuu-Mensou no Musume'