J'en suis à toradora. Ça passe pas mal, et comme j'en suis vers la fin, je donne mon avis. Pas mal, peu de surprise sauf vers la fin évidemment. assez drôle surtout grâce à taiga et minorin.
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 157
- 158
- 159
- 160
- 161
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté dimanche 31 mai 2009 à 20:03 (#2372)
Bah moi je regarde Michiko e Hatchin en ce moment.
Je m'attendais à un truc un peu plus, comment dire, jsais pas joyeux salsa etc... mais bon je fini quand même histoire de, me reste 4 épisodes c'est jouable
Sinon je regarde avec mon chéri Initial D, la 4ème saison, c'est pas mal, au début j'étais pas motivée mais ça passe plutot bien
Je m'attendais à un truc un peu plus, comment dire, jsais pas joyeux salsa etc... mais bon je fini quand même histoire de, me reste 4 épisodes c'est jouable
Sinon je regarde avec mon chéri Initial D, la 4ème saison, c'est pas mal, au début j'étais pas motivée mais ça passe plutot bien
Posté dimanche 31 mai 2009 à 20:15 (#2373)
J'ai entamé Great Mazinger de Gô Nagai en VOSTF (jamais dubbé en France), ça a l'air vraiment bien, même si c'est dans un style meccha et que ça a 37 ans, ça a bien vieilli !
Posté dimanche 31 mai 2009 à 20:48 (#2374)
Alors... En ce moment :
- je suis avec ferveur Phantom ~ Requiem for the Phantom ~
.
- je suis avec intérêt Shangri-La.
- Enfin j'attend de voir ce que donne 07 Ghost sur la longueur.
- je suis avec ferveur Phantom ~ Requiem for the Phantom ~

- je suis avec intérêt Shangri-La.
- Enfin j'attend de voir ce que donne 07 Ghost sur la longueur.
Posté dimanche 31 mai 2009 à 21:10 (#2375)
Pour moi en ce moment c'est Nodame contabile, encore un anime qui se démarque vraiment de l'ordinaire.
Déjà à la fin de la saison 1 je me lance à la saison 2 demain avec ce jour férié qui tombe à pic faut dire
Déjà à la fin de la saison 1 je me lance à la saison 2 demain avec ce jour férié qui tombe à pic faut dire

ONE PIECE FOR EVER
Posté vendredi 05 juin 2009 à 22:58 (#2376)
Je suis en plein Hajime no ippo et putain que c'est bon ! Ca fait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir devant un anime.
La scène de karaoke est carrément cultissime.
La scène de karaoke est carrément cultissime.

Posté mercredi 17 juin 2009 à 17:41 (#2377)
J'ai commencé Initial D et c'est que c'est vraiment pas mal ! J'accroche bien a l'histoire pour le moment. Et puis on s'ennuie pas vraiment alors c'est ça qui est bon.
Pourtant le dessin est vraiment moche, les images 3D incrustées grossièrement il faut aimer, je regarde ça en VF en plus et pourtant... Ben j'ai vraiment envi de voir la suite!
Pourtant le dessin est vraiment moche, les images 3D incrustées grossièrement il faut aimer, je regarde ça en VF en plus et pourtant... Ben j'ai vraiment envi de voir la suite!

Posté mercredi 17 juin 2009 à 21:00 (#2378)
Pour ma part, j'ai commencé les Ranma 1/2 ... après une vingtaine d'épisodes, je ne suis pas déçu, il y a bien quelques épisodes un peu lourd mais globalement l'humour reste quasiment aussi efficace que quand je regardais ça dans les années 90 (c'est parfois un poil niais mais la nostalgie compense^^).
Je crois que je vais également me refarcir les Nadia (j'ai déjà revu la version Gameone y a quelques années et là je pense m'attaquer à la vostf).
Sinon, côté nouvelle série, pas grand chose voire rien... j'ai essayé Basquash, Shangri la, Ristorante paradision... et j'ai enchainé les déceptions. La seule chose qui ait éveiller mon attention c'est le premier épisode de la saison 2 d'Haruhi Suzumiya...
Je vais encore essayer Phantom - Requiem for the Phantom mais bon les série d'action de Bee Train ont toutes une furieuse tendance à se ressembler donc bon, je m'attends pas à quelque chose super original de ce studio.
Je crois que je vais également me refarcir les Nadia (j'ai déjà revu la version Gameone y a quelques années et là je pense m'attaquer à la vostf).
Sinon, côté nouvelle série, pas grand chose voire rien... j'ai essayé Basquash, Shangri la, Ristorante paradision... et j'ai enchainé les déceptions. La seule chose qui ait éveiller mon attention c'est le premier épisode de la saison 2 d'Haruhi Suzumiya...
Je vais encore essayer Phantom - Requiem for the Phantom mais bon les série d'action de Bee Train ont toutes une furieuse tendance à se ressembler donc bon, je m'attends pas à quelque chose super original de ce studio.
Posté dimanche 28 juin 2009 à 07:47 (#2379)
Suivant Kuro Kami et alors que je m'enthousiasmait pour ce dernier, après m'être fait dire que ce n'était qu'une pâle copie se situant quelque part entre Fate stay Night et Shakugan no shana, j'ai décidé de m'attaquer à ces deux derniers. Et j'ai donc commencé avec Fate stay Night.
A cinq épisodes de la fin, la série est trés agréable à regarder, elle se suit, comment dire... tranquillement. C'est un peu comme si l'ambiance de "magie" atténuait un peu la force de l'action et calmait un peu le jeu. Souvent, l'intrigue prend le temps de se poser et permet d'accrocher un peu plus aux personnages.
A noter pour l'instant quelques épisodes assez forts, comme le 14 avec le combat Archer/Berserker qui le fait franchement
, et également les épisodes 18/19, avec trois combats en parallèles et le début de quelques révélations qui pourraient mettre un coup de fouet à l'intrigue, histoire de terminer sur les chapeaux de roues
.
A cinq épisodes de la fin, la série est trés agréable à regarder, elle se suit, comment dire... tranquillement. C'est un peu comme si l'ambiance de "magie" atténuait un peu la force de l'action et calmait un peu le jeu. Souvent, l'intrigue prend le temps de se poser et permet d'accrocher un peu plus aux personnages.
A noter pour l'instant quelques épisodes assez forts, comme le 14 avec le combat Archer/Berserker qui le fait franchement

Posté dimanche 28 juin 2009 à 09:01 (#2380)
Si tu as accroché à la série de Fate Stay Night, je te conseillerais d'éplucher le topic de discussions de cette série (Notamment les posts de Byakko ) . Il y a plein d'a côté et d'anecdotes qu'on ne retrouve que dans le jeux et qui sont assez intéressantes a savoir.
Oui l'animé laisse pas mal de côté des détails important et c'est assez dommage. C'est pour cela que je suis trop content que PIKA est acheté la licence du manga car celui ci part vers un autre scénario présent dans le jeux et différent de celui choisi pour l'animé.
Oui l'animé laisse pas mal de côté des détails important et c'est assez dommage. C'est pour cela que je suis trop content que PIKA est acheté la licence du manga car celui ci part vers un autre scénario présent dans le jeux et différent de celui choisi pour l'animé.

Posté dimanche 28 juin 2009 à 11:47 (#2381)
dark schneider, le 28/06/2009 à 10:01, dit :
Si tu as accroché à la série de Fate Stay Night, je te conseillerais d'éplucher le topic de discussions de cette série (Notamment les posts de Byakko ) .
Trouvé ! Discussions générales Manga / Animes > Fate Hollow Ataraxia, demande d'informations
Pas évident de mettre la main dessus, j'aurais dû mieux chercher la première fois

Un peu de lecture en perspective, vu la longueur du topic

Posté dimanche 28 juin 2009 à 12:02 (#2382)
inico, le 28/06/2009 à 12:47, dit :
Trouvé ! Discussions générales Manga / Animes > Fate Hollow Ataraxia, demande d'informations
Pas évident de mettre la main dessus, j'aurais dû mieux cherché la première fois
.
Pas évident de mettre la main dessus, j'aurais dû mieux cherché la première fois

Oula, j'avais même pas vu que Raymi avait fusionné les topic...
Raymi, il fusionne "dans sa grande clémence" mais c'est pas bien terrible... Y'a plus de topic de discussions sur Fate Stay Night dans "séries, OAV, films", le lien vers les discussions en tête de la section liens est mort du coup et en plus, avoir un topic de discussion général sur la série entière qui s'appelle "Hollow Antaraxia", c'est pas forcément judicieux puisque ça n'existe pas en animé cette partie... (A la limite "Fate Project" si on veut rester sur 1 topic pour Animé + jeux )
EDIT: Merci Morphy.

Posté dimanche 28 juin 2009 à 12:13 (#2383)
dark schneider, le 28/06/2009 à 13:02, dit :
Oula, j'avais même pas vu que Raymi avait fusionné les topic...
Raymi, il fusionne "dans sa grande clémence" mais c'est pas bien terrible... Y'a plus de topic de discussions sur Fate Stay Night dans "séries, OAV, films", le lien vers les discussions en tête de la section liens est mort du coup et en plus, avoir un topic de discussion général sur la série qui s'appelle "Hollow Antaraxia", c'est pas forcément judicieux puisque ça n'existe pas en animé cette partie... (A la limite "Fate Project" si on veut rester sur 1 topic pour Animé + jeux )
Raymi, il fusionne "dans sa grande clémence" mais c'est pas bien terrible... Y'a plus de topic de discussions sur Fate Stay Night dans "séries, OAV, films", le lien vers les discussions en tête de la section liens est mort du coup et en plus, avoir un topic de discussion général sur la série qui s'appelle "Hollow Antaraxia", c'est pas forcément judicieux puisque ça n'existe pas en animé cette partie... (A la limite "Fate Project" si on veut rester sur 1 topic pour Animé + jeux )
Effectivement, il a fusionné dans le mauvais sens

Posté mercredi 08 juillet 2009 à 18:23 (#2384)
Je crois que j'ai trouvé une série pour cette saison :
(plein d'autres, en fait, mais ce générique là me plait bien, en attendant de voir celui de Spice and wolf II)
(plein d'autres, en fait, mais ce générique là me plait bien, en attendant de voir celui de Spice and wolf II)
Posté samedi 11 juillet 2009 à 18:58 (#2385)
J'ai fini Itekeru Futari:
pas terrible, au niveau de l'animation on voit que ca date un peu (1999), le découpage en épisodes de 5' fait haché au possible, mais surtout keisuke est c.. comme un balai. A éviter.
pas terrible, au niveau de l'animation on voit que ca date un peu (1999), le découpage en épisodes de 5' fait haché au possible, mais surtout keisuke est c.. comme un balai. A éviter.
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 157
- 158
- 159
- 160
- 161
- →
- Dernière »