Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mardi 24 mars 2009 à 21:04 (#2356) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagegouik, le 22/03/2009 à 22:01, dit :

J'ai fini de regarder daphne in the brillant blue, vraiment bien réalisé et très action comme anime, j'adore (sauf le sub de daisuki, que de fautes!!!).

Je garde juste le souvenir d'un anime sponsorisé par le comité pour la promotion du string B)

Quand on voit le chara design et le générique, on se dit que ça ne va être que du fanservice, et... même pas.
La fin est même plutôt sérieuse.
Je n'ai jamais compris qu'elle pouvait bien être la cible marketing de cet anime.
Mais bon, c'est regardable... B)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 06 avril 2009 à 01:27 (#2357) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

j'me fait du Kimikiss Pure Rouge en ce moment. :kampai:
see you in heaven one day

Posté mercredi 08 avril 2009 à 21:53 (#2358) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 22/03/2009 à 18:34, dit :

j'ai commencé Initial D cette aprem (ben ouais, j'ai une réputation de retardataire à entretenir moi :D ).

Saison 2 lancée !
L'accroche au nouveau graphisme a été un peu rude, mais le "suspens" faisant, les 5 premiers sont passés tous seuls !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 13 avril 2009 à 22:18 (#2359) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Ben saison 4 quoi !
Déjà la moitié en 2 jours...
C'est une vraie drogue cette série !
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 14 avril 2009 à 00:02 (#2360) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

j'ai attaqué le 1er des Kara no Kyoukai sans trop savoir dans quoi je m'aventurais...ben chuis pas déçu du voyage! si les autres sont du même niveau ça promet! (car non, j'ai pas parcouru le topic dédié, donc la surprise est totale)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mardi 14 avril 2009 à 00:35 (#2361) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Saint Seiya Andromeda box (Asgard) avec une traduction de bonne facture je note 14 en étant sévère...
Vous en pensés quoi de ce coffret trés différent des autres ?

(plus de colle style échantillon de gèl douche de magazines... pour les compartiments DvD).
...Dvd avec de bon design

Je regrette l' absence des Card inclus dans la Pegasus Box & Dragon Box...
...depuis la Cygnus box !
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté dimanche 19 avril 2009 à 22:17 (#2362) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Après donc les 4 saisons d'ID, retour au drama(tique) avec Koizura ! Ça sent son mouchoir. -_-
Image IPB

Posté mardi 21 avril 2009 à 19:44 (#2363) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens de terminer mon matage annuel de la 1ère saison de Slayers.

Pour la suite, c'est Ouran Host Club qui s'y colle.
Ils sont en attente de matage depuis un moment et d'en avoir beaucoup parlé le weekend dernier m'a donné envie de me lancer !
J'ai déjà maté les 3 premiers et c'est vrai que c'est fendard :huh:

Image IPB

Posté jeudi 23 avril 2009 à 20:55 (#2364) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

De mon côté, n'étant pas trop motivé par de nouvelles séries, je me refais les X de Clamp que j'ai vu y'a très longtemps. Je ne me souviens plus de rien alors je prends du plaisir a redécouvrir avec mon tout beau coffret collector Déclic! :huh:
Image IPB

Posté vendredi 24 avril 2009 à 16:51 (#2365) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

k-on trop bien ce truc, super rafraichissant et legers =)

l'op et le ending file la patate en plus!

Posté dimanche 10 mai 2009 à 14:33 (#2366) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Fini Real Drive: un anime en 26 épisodes dont ceux du milieu ne servent à rien. un peu longuet...

Attaque asu no yoichi: le mix ecchi samurai (maladroit) passe très bien (pour l'instant).

Posté dimanche 10 mai 2009 à 22:22 (#2367) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Honey and Clover en drama (un peu déçu) et en anime je viens de me lancer dans Chaos;Head (un peu long à se lancer d'ailleurs, mais ça semble prometteur).
Image IPB

Posté lundi 11 mai 2009 à 02:18 (#2368) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Basquash : c'est pas mal mais je n'apprécie pas le personnage principal super hystérique qui ferai passer Naruto et Black Star (quand il part dans ses délires) pour des moines tibétains

Pandora hearts vu le 1er épisode je ne m'attends pas à des lumières du 22ème siècle

Examurai Sengoku un shonen bien rythmé bien plus intéressant que Sengoku Basara (trop de surenchère de puissance et le coup du cheval avec un guidon et des pots d'échappement n'importe quoi)

Tears to Tiara on verra bien où cela nous mènera...

Golgo 13 yèèèè des contrats plus fous les uns que les autres!!! Golgo j'en veux encore!!!!
Image IPB

Posté vendredi 22 mai 2009 à 10:05 (#2369) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je suis en train de terminer 'Zegapain' sinon je actuellement je suis 'Viper`s Creed' et 'Shangri-La' et je pense que ce week-end ( une fois 'ZegaPain' terminé ) je commence 'Psychic Academy'.

Posté mardi 26 mai 2009 à 21:17 (#2370) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai testé quelques séries depuis début 2009 et les 2 qui ont retenu mon attention pour le moment, c'est K-ON et 07-Ghost.

Bien que les 2 ne soient pas vraiment le genre que je regarde habituellement, je trouve K-On rafraichissant et j'aime bien l'humour. Ca détend un épisode de temps en temps. ^_^

Pour 07-Ghost, il y a un certains potentiel. Tout ne me plait pas (surtout le côté Shojo trop poussé... C'est louche les relations entre les hommes dans cette série... ^_^ ) mais j'ai envi de voir la suite voir si le scénario répond a mes espoirs...

Sinon, j'avais aussi bien aimé l'ambiance de Pandora Hearts sur les premiers épisodes mais ça tombe vite dans le shonen de base... Dommage...

Sinon prochaine série complète que j'attaque: Clannad ! :sifle:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »