Je viens de finir les 3 saisons de Zero no Tsukaima.
C'est regardable, pour peu que l'on ne connaisse pas les romans.
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 155
- 156
- 157
- 158
- 159
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté dimanche 15 février 2009 à 08:50 (#2342)
Hisoka972, le 15/02/2009 à 04:16, dit :
Akagi : un style graphique qui me rappelle une autre série. ça ma l'air pas mal je comprends rien au mahjong mais on est bien attiré par l'histoire un peu comme dans Ikaro no go on verra bien par la suite ce que çà donnera
Kaiji pour le style graphique ? ^^
Et c'est Hikaru no go l'autre anime dont tu parles

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 15 février 2009 à 09:40 (#2343)
NHK fini et bof ya mieux, je dirai ke ya ke quelque épisodes qui sont bien (ceux ou Sato est un vrai otaku vivant dans le virtuel).
Jvais me lancer sur Nagasarete Airanto, j'espère ke ce sera à la hauteur d'un Girls Bravo ou autre truc du genre...
Jvais me lancer sur Nagasarete Airanto, j'espère ke ce sera à la hauteur d'un Girls Bravo ou autre truc du genre...
Posté dimanche 15 février 2009 à 14:30 (#2344)
Posté lundi 16 février 2009 à 20:52 (#2345)
FinalFan, le 15/02/2009 à 09:50, dit :
Kaiji pour le style graphique ? ^^

ha oui c'est bien Hikaru no go bien vu^^
Kaiji là je sais plus je vais vérifier si c'est bien çà allez hop un peu d'archéologie

sinon je viens de reprendre Monster avec les (més)aventures du bon vieux docteur Tenma comme j'avais pas vu la fin je reprends tout à zéro!!

Posté lundi 16 février 2009 à 21:19 (#2346)
Alors en ce moment, bah surtout Hajime No Ippo saison 2 (j'suis comme un ouf).
Sinon :
- Tentai Senshi Sunred
- One Outs
- Kannagi ~ Crazy Shrine Maidens
- Kuro Kami (FFS powaa ^^)
- Major (saison 5)
- One Piece
- Shikabane Hime Aka
Et je vais bientôt commencer Soul Eater, Mnemosyne No Musume-Tachi et Yakushiji Ryouko No Kaiki Jikenbo.
Sinon :
- Tentai Senshi Sunred
- One Outs
- Kannagi ~ Crazy Shrine Maidens
- Kuro Kami (FFS powaa ^^)
- Major (saison 5)
- One Piece
- Shikabane Hime Aka
Et je vais bientôt commencer Soul Eater, Mnemosyne No Musume-Tachi et Yakushiji Ryouko No Kaiki Jikenbo.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 16 février 2009 à 21:29 (#2347)
Posté mardi 24 février 2009 à 22:44 (#2348)
J'ai attaqué Hunter x Hunter avec mon coloc et j'accroche bien. Ca change des autres shonens où le héros s'énerve et devient plus fort que son adversaire. Il y a des mecs surpuissants, mais je trouve que le point principal n'est pas le combat. Et tous les bonhommes qui ont un nom sont 'achement charismatiques.

Posté mardi 24 février 2009 à 23:47 (#2349)
HxH c'est mon shonen préféré. Son seul reproche c'est au final de partir dans trop d'histoires différentes à la fois et de les oublier par la suite. C'est juste frustrant.
Actuellement pour ma part je regarde les épisodes de Ping Pong Club et comme dirait DJack "Je suis emballé !"
C'est vraiment drôle et inattendu comme série, mais j'en ferais probablement la review dans mon blog une fois que j'aurai tout fini.
Commencé également les Judo Boy. C'est vieux mais ça reste correct. J'adore l'opening.
Actuellement pour ma part je regarde les épisodes de Ping Pong Club et comme dirait DJack "Je suis emballé !"
C'est vraiment drôle et inattendu comme série, mais j'en ferais probablement la review dans mon blog une fois que j'aurai tout fini.
Commencé également les Judo Boy. C'est vieux mais ça reste correct. J'adore l'opening.
Posté mercredi 25 février 2009 à 07:23 (#2350)
Passage sur la saison 2 de Hana Yori Dango en drama.
Je comprends au fur et à mesure pourquoi il est aussi culte !
Je comprends au fur et à mesure pourquoi il est aussi culte !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 25 février 2009 à 18:17 (#2351)
De mon coté, j'ai commencé Nodame Cantabile. Rien d'exceptionnel pour le moment mais c'est sympa et divertissant.

Posté samedi 14 mars 2009 à 00:44 (#2352)
Me suis enfilé Innocent love, le dernier drama avec Maki, en 24h et là je passe sur Gakko ja Oshierarenai ! Pas un drama révolutionnaire, mais avec de bonnes tranches de rire.

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 22 mars 2009 à 17:34 (#2353)
J'enchaîne en ce moment !
Puzzle en drama et j'ai commencé Initial D cette aprem (ben ouais, j'ai une réputation de retardataire à entretenir moi
).
Puzzle en drama et j'ai commencé Initial D cette aprem (ben ouais, j'ai une réputation de retardataire à entretenir moi

Posté dimanche 22 mars 2009 à 20:38 (#2354)
Pour ma part, j'ai beaucoup de mal a trouver des séries qui m'emballent en ce moment... (La dernière en date est Nodame Cantabile que j'ai beaucoup aimé)
J'ai vu aujourd hui que tous les ef - A tale of melodies sont sorti en vostfr donc j'attaque ça ! (Ayant adoré A tale of memories)
Et puis c'est shonen attitude la semaine avec l'épisode traditionnel de Bleach, Naruto, One Piece, Hajime No Ippo et puis dans 2 semaines maintenant Fullmétal saison 2 et Dragon Ball Kai !
J'ai vu aujourd hui que tous les ef - A tale of melodies sont sorti en vostfr donc j'attaque ça ! (Ayant adoré A tale of memories)
Et puis c'est shonen attitude la semaine avec l'épisode traditionnel de Bleach, Naruto, One Piece, Hajime No Ippo et puis dans 2 semaines maintenant Fullmétal saison 2 et Dragon Ball Kai !

Posté dimanche 22 mars 2009 à 22:01 (#2355)
J'ai fini de regarder daphne in the brillant blue, vraiment bien réalisé et très action comme anime, j'adore (sauf le sub de daisuki, que de fautes!!!).
J'enchaine sur blassreiter, anime intéressant et bien réalisé.
J'enchaine sur blassreiter, anime intéressant et bien réalisé.
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 155
- 156
- 157
- 158
- 159
- →
- Dernière »