Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mardi 06 janvier 2009 à 08:58 (#2311) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Je viens de finir Love Hina! (ouais je sais je suis pas en avance >_< ), mais il est trop taré cet anime... des trucs bien décalés et totalement absurdes dans ce genre, ca fait pas de mal de temps en temps eheh!

La Code Geass et Mnemosyne me titillent bien, vivement que je les ai :3

Posté mardi 06 janvier 2009 à 20:12 (#2312) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageJunta, le 06/01/2009 à 07:26, dit :

Darsch hésite pas à nous en dire plus concernant cet anime, il fait parti de ma liste "à voir bientôt". ;-)

Moi qui l'ai vue il y a deux semaines je me suis bien plu dessus avec de l'humour pas trop mal tourné. Après niveau OST j'ai pas trop aimé mais elle pas mal quand même et le dessins est sympa. Pour ce qui du scénario c'est un peu tiré par les cheveux a certains moment. Mais j'avoue que j'ai bien aimé.

Posté mardi 06 janvier 2009 à 21:40 (#2313) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJunta, le 06/01/2009 à 07:26, dit :

Darsch hésite pas à nous en dire plus concernant cet anime, il fait parti de ma liste "à voir bientôt". ;-)

Pour ma part, après 5 épisodes de visionné, je suis pas vraiment emballé...

C'est super drôle, ça y'a pas a dire, donc si on la regarde pour l'humour, je peux comprendre. Mais personnellement, je m'attendais quand même a autre chose...

Les histoires individuelles du départ sont moyennes et tiré par les cheveux. Les scènes de mechas flirtent sur la limite entre parodie et ridicule et n'étant pas un grand fan de méchas, je m'en lassent assez vite je dois dire.

Les personnages principaux sont assez attachant et même si j'avais complètement craqué sur Yoko, le côté fan Service poussé, avec son personnage, m'a refroidi.

Je pense que je vais arrêter là pour visionner un animé d'un tout autre genre qui m'attend au chaud: Sola. J'attendais vraiment autre chose de Gurren Lagann mais je regrette pas les 2-3 poilades que ça m'a permis d'avoir! :lol:
Image IPB

Posté mardi 06 janvier 2009 à 23:24 (#2314) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

DO THE IMPOSSIBLE, SEE THE INVISIBLE,
ROW, ROW, FIGHT THE POWAA !

TOUCH THE INTOUCHABLE, BREAK THE IMBREAKABLE,
ROW, ROW, FIGHT THE POWAA !

Je vous jure, c'est comme le "ALL HAIL LELOUCH !", une fois qu'on en est arrivé là, on est obligé de trouver ça jouissif ;-)

Je conseille à tous ceux qui commencent Gurren Lagann d'aller au moins jusqu'à l'épisode 8 avant d'émettre un avis.
(après, ils sont foutus, ils ne décrocheront pas :lol: )

Guren Lagann n'est pas une comédie.
Guren Lagann est une redéfinition du mot "épique", où vous apprendrez ce que c'est que de commencer par creuser le sol comme un vermisseau, pour finir en se balançant des galaxies à la gueule.
Littéralement.

Toujours plus gros, toujours plus fort, et le vraisemblable, on le démolit à grands coups de pieds dans le cul.

WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE ?

DRILL, BABY, DRILL...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 06:59 (#2315) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageIznogoud, le 06/01/2009 à 23:24, dit :

Je conseille à tous ceux qui commencent Gurren Lagann d'aller au moins jusqu'à l'épisode 8 avant d'émettre un avis.
(après, ils sont foutus, ils ne décrocheront pas :P )

@Dark Schneider : Je te conseille aussi d'aller jusqu'à l'épisode 8 au minimum et après tu pourras voir si tu arrêtes le visionnage de cette série. Après je suis d'accords avec toi sur le faite que le scénario est tiré par les cheveux.

Après si tu veux arrêter mais c'est dommage, tu peux le faire mais un vraiment essaye d'aller jusqu'au l'épisode 8. :rolleyes:

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 16:15 (#2316) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je vous jure, c'est comme le "ALL HAIL LELOUCH !", une fois qu'on en est arrivé là, on est obligé de trouver ça jouissif :)
(après, ils sont foutus, ils ne décrocheront pas :D )

Voir le messageYéteekma, le 07/01/2009 à 06:59, dit :

@Dark Schneider : Je te conseille aussi d'aller jusqu'à l'épisode 8 au minimum et après tu pourras voir si tu arrêtes le visionnage de cette série. Après je suis d'accords avec toi sur le faite que le scénario est tiré par les cheveux.
Après si tu veux arrêter mais c'est dommage, tu peux le faire mais un vraiment essaye d'aller jusqu'au l'épisode 8. :rolleyes:

Mouarf ! Et moi qui n'avait pas dépassé le 1 :P à mettre sur le feu apparemment...

Sinon pour les amateurs de space-op à la LOTGH, Tytania est bien sympathique. ca à mis du temps, mais au 9 tout les protagonistes semblent en place prêts à se disputer le trône
Image IPB

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 16:27 (#2317) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Si vous regardez mon avis de Gurren Lagann, je parles peu scénar (car au bout de 5 épisodes , je me doutes bien n'avoir rien vu), je parles plus des éléments autres tel que les personnages, les scènes de mecha ou on ne sait pas si c'est parodique ou stupide volontairement, le fan service etc...

Quitte a regarder un truc avec les défauts du Shonen, je préfère encore un animé Baston que mecha.

Je ne doutes pas que le scénario s'améliore à l'épisode 8, (de toute façon ça pouvait pas être pire là ou j'en étais :rolleyes: ) mais c'était pour dire que pour ma part j'accroche pas a l'univers.

Et n'étant pas un de ceux qui considère Code Geass comme une série exceptionnelle (très bonne cependant), forcément le rapprochement avec Gurren Lagann ne me touche pas tellement. :P
Image IPB

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 20:15 (#2318) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Après comme je le dis souvent les goûts et les couleurs sa passe ou sa casse. Moi j'accroche beaucoup plus sur les Méchas alors c'est vrai que 'Gurren Lagann' j'ai adoré.

Posté jeudi 08 janvier 2009 à 17:15 (#2319) L'utilisateur est hors-ligne   RONDOUDOU 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/07/2008

En ce moment je regarde et de front : Hokuto no Ken 2 et Yu Yu Hakkusho

Posté jeudi 08 janvier 2009 à 17:18 (#2320) L'utilisateur est hors-ligne   Saejimax 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 30/12/2008

Voir le messageRONDOUDOU, le 08/01/2009 à 17:15, dit :

En ce moment je regarde et de front : Hokuto no Ken 2 et Yu Yu Hakkusho

tu vas t'endormir avec YUYU Hakusho :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 00:21 (#2321) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

(après, ils sont foutus, ils ne décrocheront pas :rolleyes: )

Totalement d'accord.

C'est vrai que ça tombe souvent sur le "Toujours plus" mais franchement... Qui s'en soucie?! J'ai adoré cette série ^^
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 00:26 (#2322) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

en ce moment pour moi c'est Kurozuka, j'adore :rolleyes: en plus il me fait penser à Ergo proxy, mais je suis le seul qui vois une ressemblance :ph34r: .
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 19:21 (#2323) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 05/01/2009 à 19:25, dit :

The Third (le scénar promettait quelque chose d'étrange, ça l'est. un peu long à se mettre en place, mais il y a de quoi faire par la suite).

Maudits soient les changements de dessinateurs en milieu de série ! <_<
Sinon c'est agréable à mater.

Bizarre au 14 ça redevient normal...

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 11 janvier 2009 à 11:53.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 11:34 (#2324) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Après avoir fini Sola, je me lance donc dans la saison 1 de Gundam 00 (ma première série Gundam). 2 épisodes et conquis pour le moment. Si les 10 premiers de présentation sont comme ça, ça devrait passer tout seul :lol:

Et puis je suis quelques séries a chaque sorti d'épisodes comme Kurozuka, la saison 2 de Hajime No Ippo, Kuro Kami, Chaos Head et les habituels shonen Bleach, One Piece et Naruto. B)
Image IPB

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 23:09 (#2325) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Enchainement sur Shakugan no Shana !
Série dont j'attends pas mal et qui pour ses quatre premiers épisodes me satisfait entièrement. C'est beau, ça bouge et y'a une histoire qui se construit !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • Dernière »