Fini sekirei et l'oav de kissxsis, commencé rental magica.
Edit: regardé le premier épisode de maria holic. Extra!!! j'attends la suite avec impatience...
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 152
- 153
- 154
- 155
- 156
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté jeudi 01 janvier 2009 à 23:56 (#2297)
Je suis sur Xam'd lost memory en ce moment. J'ai aussi commencé Kuroshitsuji mais ça s'essouffle vite je trouve.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté vendredi 02 janvier 2009 à 11:55 (#2298)
Denno coil, enfin un truc original avec lequel on se fait pas chier....

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 12:57 (#2299)
Alors je suis en train de terminer 'Claymore' juste avant j'ai maté 'Guren Laggan', en parallèle je suis 'Xam'd The Lost Memory', 'Vampire Knight Gulty'.
Une fois que je termine 'Claymore' je me lance dans 'Chobits'.
Posté vendredi 02 janvier 2009 à 15:09 (#2300)
Citation
Tu vas le regretter, ça pue du fion !!
Essaye plutôt Denno Coil

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 17:01 (#2301)
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... merci donc de rester modéré dans tes propos.
Posté samedi 03 janvier 2009 à 09:43 (#2303)
Yéteekma, le 02/01/2009 à 21:03, dit :
Pour avoir lu le manga cela m'étonnerais que l'anime de 'Chobits' soit comme tu le dis et en plus même si c'est pas a ton gout tu peux rester poli.
Ok, si t'es une gamine de 10 ans, jai rien dit, chte comprends, t'as envie de piger kekchose aux histoires adultes et tout et tout...

Posté samedi 03 janvier 2009 à 12:09 (#2304)
Saejimax, tu n'as pas l'air de comprendre que mes posts en rouge sont faits pour qu'on en tienne compte...
Je ne pensais pas être en face d'un gamin de 10 ans comme tu le dis si bien mais s'il faut t'expliquer les choses très clairement je vais le faire. A la prochaine remarque de ce style, tu vas avoir le temps de mater ce que tu veux tranquillement en foutant la paix aux gens... c'est la troisième remarque que je te fais et ce sera la dernière.
Je ne pensais pas être en face d'un gamin de 10 ans comme tu le dis si bien mais s'il faut t'expliquer les choses très clairement je vais le faire. A la prochaine remarque de ce style, tu vas avoir le temps de mater ce que tu veux tranquillement en foutant la paix aux gens... c'est la troisième remarque que je te fais et ce sera la dernière.
Posté samedi 03 janvier 2009 à 14:09 (#2305)
Shura, le 03/01/2009 à 12:09, dit :
Saejimax, tu n'as pas l'air de comprendre que mes posts en rouge sont faits pour qu'on en tienne compte...
Ah c'est donc ça, chcroyais qu'ils étaient rouges parce que t'étais un vampire

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 10:49 (#2306)
wow .. <_< ... quelqu'un doit surement avoir le doigt près du bouton rouge ... Perso... J'ai 34 ans et j'ai adoré Chobits... Y'a des moments dans la vie où t'a pas eu la chance de connaître tel ou tel truc, et .. franchement tant que t'es en vie, mieux vaut tard que jamais! Y'a pas d'âge mon grand, si tu crois le contraire, c'est bien dommage pour toi!
Bon maintenant... Je suis en train d'écouter : Bleach ... et là cette fin de semaine : Nana !! en RAFALE ... J'adore, je peux pas m'arrêter de les écouter!
Je quitte d'ailleurs, je vais matter les 4 derniers épisodes... J'espère qu'il y en aura d'autres après le 47...
Ensuite, je sais pas ... des recommandations sur des policiers ou même shojo plus ou moins jeunes adultes?

Bon maintenant... Je suis en train d'écouter : Bleach ... et là cette fin de semaine : Nana !! en RAFALE ... J'adore, je peux pas m'arrêter de les écouter!

Ensuite, je sais pas ... des recommandations sur des policiers ou même shojo plus ou moins jeunes adultes?
Il y a 10 genres de personnes ...
Ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas!
( ca n'a rien à voir avec le manga ... Ouain pis ? :P )
Ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas!
( ca n'a rien à voir avec le manga ... Ouain pis ? :P )
Posté lundi 05 janvier 2009 à 07:04 (#2307)
Je viens de terminer 'Chobits' et comme je le pensais je me suis bien amusé. Pff 3 jours sur une série cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arriver la dernière fois c'était sur 'Blood +'.
Si j'ai le courage ce soir je me lance sur 'Seirei no Moribito'.
Si j'ai le courage ce soir je me lance sur 'Seirei no Moribito'.
Posté lundi 05 janvier 2009 à 19:25 (#2308)
D'un oeil DMC et de l'autre une série que j'avais sur mon dur depuis quelques mois : The Third (le scénar promettait quelque chose d'étrange, ça l'est. un peu long à se mettre en place, mais il y a de quoi faire par la suite).

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 05 janvier 2009 à 22:00 (#2309)
Vu que pas mal de monde le site dans les pré sélections, je me mets aux Gurren Lagann. Le premier épisode m'a bien fait rire, j'espère que la suite sera aussi bien.

Posté mardi 06 janvier 2009 à 07:26 (#2310)
Darsch hésite pas à nous en dire plus concernant cet anime, il fait parti de ma liste "à voir bientôt".

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 152
- 153
- 154
- 155
- 156
- →
- Dernière »