Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 16 octobre 2008 à 20:39 (#2266) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'ai vu les 3 premiers de DMC y avait longtemps qu'un animé ne m'avait pas autant accroché j'ai hâte de voir la suite et aussi je débute Mnemosyne no Musume tachi.
Image IPB

Posté mardi 21 octobre 2008 à 17:35 (#2267) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de commencer les Macross Frontier. 2 premiers épisodes de très bonnes factures mais il vaut mieux regarder la version "deculture" pour le premier. Bien plus complète.

J'espère que ça va être du lourd cette animé que j'ai eu ma dose de deception avec Vampire Knight, Shuffle! et Nabari No Ou dans les animés dont j'en attendais beaucoup et qui m'ont énormément déçu ! :jesors:
Image IPB

Posté samedi 25 octobre 2008 à 17:59 (#2268) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai commencé spice and wolf et décidément quel surprise :unsure: ! Franchement pour l'instant j'adore et l'opening merveilleux :huh:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 00:35 (#2269) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageIznogoud, le 13/10/2008 à 21:28, dit :

Et aussi Eve no Jikan, malheureusement beaucoup trop court.

Rhaaaaaaaaaaaaaa je te maudis !!!!

En lisant tes lignes, j'me suis dis: " Tiens un animé que je connais pas, bizarre, voyons voir ce que c'est :P "

Après 5 minutes de recherche, je tombe sur le site officiel (et oui je ne me suis pas contenté de mater la fiche Sharemanga vu que l'animé avait l'air très sympa :D), je mate un peu et j'suis assez fan du truc.

Après 10 minutes de recherche, je tombe sur un site de streaming (tout ce qui à de plus légale en plus >_<) et je mate les deux épisodes... mais le truc c'est que j'suis CARRÉMENT fan et que l'animé date de moins d'un mois et que du coup j'dois attendre pour voir la suite.... j'suis trop frustré !!! T__T

Méchant Izno !

[EDIT]: Rhaaaaaaa Je viens de voir que l'épisode 03 ne sortira que le premier décembre O_O'
Je veux pas atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendre !!! :'(

Image IPB

Posté dimanche 09 novembre 2008 à 12:15 (#2270) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En ce moment c'est plutôt creux.
J'essaie quand même de visionner un épisode de Gundam 00 ou One Piece quand j'ai le temps.

Posté dimanche 09 novembre 2008 à 13:08 (#2271) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Après avoir fini Kaiji en anime, retour au drama avec Last Friends qui a pas mal fait parler de lui.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 09 novembre 2008 à 14:06 (#2272) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

En ce moment je finis Code Geass R2 et puis du bien sanglant avec Kurozuka et Shigurui (paske quand ça gicle, c'est bon!)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté jeudi 13 novembre 2008 à 02:35 (#2273) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'ai repris le Chevalier D'Eon, j'ai enfin trouvé la suite : c'est toujours aussi laid mais c'est pas mal du tout ( j'en suis à la moitié).

Je viens de finir Ring ni Kakero par le créateur de Saint Seiya : du pure délire sur la boxe à prendre au 13ème dégré!!!! vu certains aspect idéologique développé une telle série aurait du sortir quelques années après la 2ème guerre mondial ( bon il est vrai que je ne sais pas quand a été fait le manga...) dommage que la suite n'existe pas^^ j'aurais bien aimé voir le championnat du monde des juniors!!!!

J'ai commencé à regarder Saint Seiya en version originale...hé ben il y a des voix nulle à ch***!!! parfois elles me font penser à un mauvais film d'arts martiaux chinois des années 80 :rolleyes: :lol: :) :lol: :lol:
Image IPB

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 19:32 (#2274) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Ça y est ! Je me suis lancé dans Code Geass, ça part même plutôt pas mal.
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 20:36 (#2275) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

En ce moment c'est plutot calme:

- On rematte Lucky Star
- Major
- Naruto Shippuden
- Itazura na Kiss
- Chaos Head
- Toradora !
- Akane Iro Ni Somaru Saka

Et surtout là je suis encore dans ARIA.... ;)
Image IPB

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 20:58 (#2276) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageJunta, le 20/11/2008 à 19:32, dit :

Ça y est ! Je me suis lancé dans Code Geass, ça part même plutôt pas mal.

Je les ai tous mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a lancer le premier... faudrait que je les mate pourtant tout le monde me dit que c'est bien...

En se moment j'suis sur Tonagura, c'est pas mal ;-)

Image IPB

Posté samedi 22 novembre 2008 à 00:08 (#2277) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageAz`, le 21/11/2008 à 20:58, dit :

Je les ai tous mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a lancer le premier... faudrait que je les mate pourtant tout le monde me dit que c'est bien...

14 épisodes plus tard je confirme.
C'est plutôt bien foutu et le chara de Lelouch est assez intéressant ; ça change.
Image IPB

Posté samedi 22 novembre 2008 à 00:41 (#2278) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

En ce moment ce que je regarde c'est MAJOR franchement je me demande pourquoi j'ai si attendu pour commencé ;-)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 22 novembre 2008 à 01:09 (#2279) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageJunta, le 22/11/2008 à 00:08, dit :

14 épisodes plus tard je confirme.
C'est plutôt bien foutu et le chara de Lelouch est assez intéressant ; ça change.

Ah, ah.

Il te reste encore beaucoup de choses à voir. ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 22 novembre 2008 à 09:46 (#2280) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Voir le messagekibito, le 22/11/2008 à 00:41, dit :

En ce moment ce que je regarde c'est MAJOR franchement je me demande pourquoi j'ai si attendu pour commencé :)

Peu être pr avoir le plasir de t'enfiler les 4 saisons en un coup en attendant la 5ième qui sort l'année prochaine comme d'hab ^^
Parce que je suis la série depuis la saison 1 et vu qu'il y a qu'une team fr dessus ben sa prend l'année pr voir les 26 épisodes et ça fait long :lol:

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »