Spice & Wolf, dont je n'attendais rien et qui m'a très agréablement surpris. Sinon j'ai pris un tas de nouvelles séries (blassreiter, soul eater, etc.) mais avec la reprise des séries américaines, c'est un peu en suspend...
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 149
- 150
- 151
- 152
- 153
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 17:41 (#2252)
J'suis à la fin de Suzuka, je dois avoir au moins 4 épisodes à regarder encore à tout casser, mais j'les ai toujours pas DL. En tout cas, anime vraiment sympathique, mais du déjà vu...

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 05 octobre 2008 à 16:13 (#2253)
Je suis vers la fin de toutes les séries que j'ai en cours ( Code Geass R2, XXX Holic Kei, Hajime No Ippo) et je viens de commencer Vampire Knight. Pour le moment, c'est jolie, c'est original par certains coté mais rien d'exceptionnel . J'espère que ca va se remuer un peu...

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 22:27 (#2255)
Bon je viens de terminer Code Geass R2, donc actuellement je regarde Vampire Knight, Sky Girls, je viens aussi de commencé Xam'd The Lost Memories, j'ai recommencé Shuffle! et j'essaye de finir Night Head Genesis (j'aime bien l'histoire mais j'ai du mal à finir
) et pour ce qui est de Rental Magical je n'est pas commencé 
@ Dark_Schneider : Tu a pensé quoi de Kimi ga Nozomu Eien ?

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 15:38 (#2256)
Yéteekma, le 09/10/2008 à 23:27, dit :
Globalement c'était vraiment bien. Si tu veux en savoir plus sur ce que j'en ai pensé, va voir >>ICI<<
En général, quand je finis de regarder une série, je laisse toujours un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé.

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 22:23 (#2257)
je mate liar game en drama (apparemment tirer d'un manga éponyme)
c'est vachement bien ca me fait énormément penser a kaiji, ca enchaine les jeux d'argents alambiqués je le conseil aux amateurs de mind game ~~
bon le gros regret c'est que ce soit pas un anime pasque bon les acteurs ... m'enfin ils sont beau a défaut d'être talentueux >_<
(puis en fait un peu osef sur ce genre de séries, avec des perso caricaturaux, du jeu d'acteur)
edit : puis 11 épisodes ca va vite ^^
c'est vachement bien ca me fait énormément penser a kaiji, ca enchaine les jeux d'argents alambiqués je le conseil aux amateurs de mind game ~~
bon le gros regret c'est que ce soit pas un anime pasque bon les acteurs ... m'enfin ils sont beau a défaut d'être talentueux >_<
(puis en fait un peu osef sur ce genre de séries, avec des perso caricaturaux, du jeu d'acteur)
edit : puis 11 épisodes ca va vite ^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 13 octobre 2008 à 17:03 (#2258)
Je viens de finir Mai Otome... si vous avez vu Mai Hime, vous aimerez !!!!
sinon je suis sur star océan et claymore...
sinon je suis sur star océan et claymore...
Choisir... C'est renoncer !
"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !
"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !
Posté lundi 13 octobre 2008 à 21:16 (#2259)
Je regarde Shuffle! en ce moment... 10 épisodes de vu et ça pète pas bien haut.
J'espère qu'un scénario un peu plus tragique va se mettre en place sinon je sens que le meilleur épisode que j'aurais vu de la série sera le sublime AMV que j'ai vu et qui m'a donné envi de voir cette série...

Posté lundi 13 octobre 2008 à 21:24 (#2260)
En ce moment Rosario+vampire et je suis agréablement surpris,j'avance assez vite dans les épisodes et même ils me paraissent trop court

Posté lundi 13 octobre 2008 à 21:28 (#2261)
Sy€rn, le 13/10/2008 à 18:03, dit :
Je viens de finir Mai Otome... si vous avez vu Mai Hime, vous aimerez !!!!
Euh... Faut voir...

Faut pas être difficile, surtout.

En ce moment, les deux meilleures séries de la saison :
Clannad After story
ef - a tale of melodies
Et aussi Eve no Jikan, malheureusement beaucoup trop court.
Posté lundi 13 octobre 2008 à 21:36 (#2262)
Iznogoud, le 13/10/2008 à 22:28, dit :
Il faut surtout avoir du goût

c'est très subjectif ce genre de chose

Sinon, trop de série depuis deux mois >_<
alors je me concentre surtout sur:
Gundam 00 S2
Slayers révolution ( ça fait un petit moment mais je l'avais pas dit ici

Shin negima ( maintenant que c'est complet, je vais enfin pouvoir le voir )
Magister Negi Magi Live ( parce qu'il faut bien rire de temps en temps XD )
Et je vais bientôt commencer Xam'd: Lost Memories ( j'espère qu'il sera au niveau de l'attente et de ce que l'on en dit ).

Posté lundi 13 octobre 2008 à 22:14 (#2263)
Xam'd: Lost Memories je viens de le commencer et personnellement ça commence pas mal du tout. Et une chose est sur, c'est beauuuuuuuuu
Sinon maintenant que Code Geass est bel et bien finis (je sais ça fait longtemps mais j'ai fait une petite pause) je vais commencer Gundam 00
Sinon je suis aussi sur la fin de Freedom mais pas moyen de mettre la main sur la 7ème et dernière OAV en VOSTFR (à cause de la licence surement). Il faudra attendre que ça sorte en DVD (vais quand même pas acheter un lecteur blue ray pour ça
)

Sinon maintenant que Code Geass est bel et bien finis (je sais ça fait longtemps mais j'ai fait une petite pause) je vais commencer Gundam 00
Sinon je suis aussi sur la fin de Freedom mais pas moyen de mettre la main sur la 7ème et dernière OAV en VOSTFR (à cause de la licence surement). Il faudra attendre que ça sorte en DVD (vais quand même pas acheter un lecteur blue ray pour ça

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 19:53 (#2264)
dark schneider, le 13/10/2008 à 22:16, dit :
Je regarde Shuffle! en ce moment... 10 épisodes de vu et ça pète pas bien haut.
J'espère qu'un scénario un peu plus tragique va se mettre en place sinon je sens que le meilleur épisode que j'aurais vu de la série sera le sublime AMV que j'ai vu et qui m'a donné envi de voir cette série... 

Le "tragique" intervient dans la seconde moitié de l'anime... enfin le scénario ne casse pas des briques non plus mais ça reste sympa à regarder.
Pour ma part, je me contente de Gundam00s2 et de Xam'd ... la seconde saison de Gundam00 devrait logiquement être plus intéressante que la première... néanmoins le scénario ne devrait pas s'avèrer très surprenante (c'est toujours un peu les même ficelles). Concernant Xam'd, j'attends d'en voir plus pour me pronnoncer.
Posté jeudi 16 octobre 2008 à 00:04 (#2265)
Aprés un magnifique code gueass j'ai décidé de changer complètement de registre et je commence sekirei

ONE PIECE FOR EVER
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 149
- 150
- 151
- 152
- 153
- →