Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté vendredi 22 août 2008 à 07:42 (#2236) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

en ce moment c'est macross frontier,
code geass saison 2 et mon coup de coeur shigofumi.

et quand fma en version collector sortira, jmy remettrai !

Posté vendredi 22 août 2008 à 09:57 (#2237) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Yu Yu Hakusho pour moi ! Enfin du bon shounen pas débile à la Mär ou à la Shaman King ! Et avec plus de 100 épisodes, j'ai de quoi faire ! :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 22 août 2008 à 11:43 (#2238) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

J'ai commencé N.H.K ni yokouso il y a quelques jours.
Une série bien marrante pour le moment !

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 14:48 (#2239) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

En ce moment pour moi c'est Gurren Lagann qu'on m'a conseillé, au début j'ai pas tout de suite accroché, mais au final il en vaut vraiment le détour 0:)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 06 septembre 2008 à 22:59 (#2240) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

J'ai commencé Da Capo

Mignon pour le premier épisode, on verra pour la suite, mais encore une histoire d'amour frères/soeurs? Ils aiment vraiment bien ça les Japonais

Sinon j'ai tenté l'aventure Freedom

Et ça c'est le kiff! J'aime vraiment bien le style (graphique comme l'univers) et ça se laisse déguster sans faim. Dommage qu'il n'y ai que 7OAV (et que la licence soit tombée avant la sortie de la 7ème en fansub, il va falloir attendre les DVD maintenant)
Image IPB

Posté samedi 06 septembre 2008 à 23:30 (#2241) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 22/08/2008 à 12:43, dit :

J'ai commencé N.H.K ni yokouso il y a quelques jours.
Une série bien marrante pour le moment !

j'ai regardé il y a quelques temps c'etais un très agréable moment ^_^

sinon je vais enchainé sur un drama, Daisuki puisque la team D-J-F viens de finir le projet

yatttttttttttta -_-

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 11:52 (#2242) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je confirme, NHK est un excellent animé.
Sinon depuis mon dernier post sur ce thread:
- côté animé: j'ai fini Eyeshield 21 (les derniers épisodes en RAW), j'ai aussi vu Princesse Mononoke (excellent film d'animation), et je viens de commencer à regarder He is my Master (ça à l'air plutôt funny).
- côté manga: j'ai fini School Rumble (quelle fin...) et je viens de me mettre à Eyeshield 21 (car le manga va bien plus loin que l'animé).

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 21:35 (#2243) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

+1 pour NHK,
En ce moment je regarde plus beaucoup danime, a part les sorties hebdomadaires naruto, bleach. J'attend avec impatience la prochaine saison Initial D.
Que me conseillez vous comme anime sympa?

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 10:52 (#2244) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Me suis lancé dans le drama "Ikebukuro West Gate Park".
Ça a une saveur bizarre, déjà parce que le West Gate Park et le quartier j'y ai mis les pieds il y a peu, alors c'est marrant de reconnaître des lieux dans le drama, mais surtout parce que c'est tourné et réalisé d'une manière assez différente des j-dramas classiques. Un peu bizarre aux premiers abords, mais ça a l'air de bien se tenir.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 12:33 (#2245) L'utilisateur est hors-ligne   dante78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2003

je suis entrain de mater code geass saison 2 et je vais commencer a mater macross f ainsi que xxxholic s 2

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 22:02 (#2246) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes d'Hajime No Ippo et c'est pas mal du tout ! Je vais continuer en espérant que ça devienne encore mieux par la suite! :P
Image IPB

Posté jeudi 18 septembre 2008 à 13:41 (#2247) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

En ce moment, je regarde Inuyasha, et je viens de me mettre à Vampire Knight, bien que je déteste l'héroïne!

Posté jeudi 18 septembre 2008 à 14:47 (#2248) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

En ce moment, je regarde de front :
Code Geass
Lovely Complex (disons que se faire 3 épisodes de l'un puis 3 de l'autre, c'est assez déroutant)
Slayers Revolution
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 22:09 (#2249) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Teppan shoujo akane ! :sorcerer:

Image IPB

Maki + de la bonne cuisine = Mioummmm !!!
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 22:19 (#2250) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Alors...

Negima live

slayers revolution

Mai otome S.ifr :blink:

You're Under Arrest Full Throttle ( enfin quand les teams dessus se bougeront un peu le c** au lieu de speeder sur les séries qui ont 10 autres teams :sorcerer: )

Moonlight ( en attente de la suite \o )

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »