Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté lundi 04 août 2008 à 19:10 (#2221) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Rozen Maiden

ça trainait depuis très longtemps sur mon disque.

J'ai un peu eu l'impression de regarder un trip fétichiste qui ne serait pas le mien :ermm:

Et les paroles du générique... ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 10 août 2008 à 19:29 (#2222) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Pour l'instant Macross Frontier.

Je ne regarde plus Code GeassR2 (j'ai décidé d'attendre la fin de la saison)

Posté lundi 11 août 2008 à 18:30 (#2223) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

En ce moment :

- Macross Frontier
- Major
- Kimengumi high school
- zero no tsukaima saison 3
- Nogizaka Haruka No Himitsu

Enfin voilà mais en ce moment je passe plus de temps à lire mes mangas qu'à regarder des animés ....
Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 19:25 (#2224) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

En ce moment pour moi c'est le drama Code Blue, c'est sympa à regarder et je me re-matte le drama Engine.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 20:20 (#2225) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Après Kamisama Kazoku (13 épisodes), je regarde Captain Herlock - The endless odyssey (13 OAV).
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mardi 12 août 2008 à 09:07 (#2226) L'utilisateur est hors-ligne   Pixxl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2007

Zero no Tsukaima saison 3 : pour l'instant j'adore ça démarre très très fort je me marre toujours autant :music:
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 09:19 (#2227) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messagePixxl, le 12/08/2008 à 11:07, dit :

Zero no Tsukaima saison 3 : pour l'instant j'adore ça démarre très très fort je me marre toujours autant :music:

Ha ba moi c'est tout l'inverse. J'avais bien aimé la première saison, la deuxième un peu moins mais là au bout de seulement 2 épisodes ça me gonfle déjà au plus haut point.
Peut être regarderai-je quand même cette saison quand elle sera terminé mais je me renseignerai sur les forums avant.

Posté mardi 12 août 2008 à 10:04 (#2228) L'utilisateur est hors-ligne   Pixxl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2007

Voir le messageAquillon, le 12/08/2008 à 10:19, dit :

Ha ba moi c'est tout l'inverse. J'avais bien aimé la première saison, la deuxième un peu moins mais là au bout de seulement 2 épisodes ça me gonfle déjà au plus haut point.
Peut être regarderai-je quand même cette saison quand elle sera terminé mais je me renseignerai sur les forums avant.

Sans déconné l'ending de la saison 2 déchirait quand même :music:
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 13:29 (#2229) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

En ce moment, je continue la première saison de Lupin III. L'animation date un peu, mais les scénarii sont vraiments très bons, je me régale à chaque nouvel épisode ! :music:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 12 août 2008 à 17:16 (#2230) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messagePixxl, le 12/08/2008 à 12:04, dit :

Sans déconné l'ending de la saison 2 déchirait quand même :pervers:

Bah peut être mais c'est pas ça qui a rendu la deuxième saison formidable. Mais en l'occurrence là je parlais de la saison 3 et des deux premiers épisodes que j'ai trouvé bien nul.

Sinon pour pas s'éloigner du sujet je regarde Kurosagi en ce moment :wub:

Posté jeudi 14 août 2008 à 17:15 (#2231) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

En ce moment je mate Code Geass R2, Sky Girls, Vampire Knight et ce soir je commence Rental Magica. Voila c'est un programme charger en animes. :sifle:

Edit : J'ai fait une fautes à Vampire Knight j'avais mis un 'e' à la place du 'a' voila c'est corriger :lol:

Posté jeudi 14 août 2008 à 21:59 (#2232) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

J'mate Code Geass R2 & Gundam 00 :sifle: Gundam powaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! !! :lol: ;-) :crying:
Image IPB

Posté samedi 16 août 2008 à 22:23 (#2233) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'ai commencé Wolf's rain (ça doit juste faire trois ou quatre ans que je me dis que je devrai regarder :D ). J'en suis maintenant au 10ème épisode et j'accroche plutôt bien, je regrette juste quelques longueurs scénaristiques. Mention spéciale à la BO qui est vraiment sympa.

Sinon, je suis toujours Macross Frontier... globalement je trouve ça agréable à suivre mais bourré de défauts (techniquement ça va du très bon au catastrophique, scénario fidèle à la série macross mais qui du coup manque cruellement d'originalité, dérive fanservice et ambiance un peu trop légère pour une série qui aurait mérité d'être plus épique et un poil plus dramatique... )

Enfin, code Geass saison 2, toujours aussi bon, les scènes se déroulant en milieu scolaire constituent pour moi le seul aspect dérangeant de la série, ça décrédibilise un peu trop les personnages. Je conçois que ces séries visent avant tout un public jeune qui a besoin de s'identifier un minimum à ses héros ... mais prendre systématiquement un environnement scolaire comme cadre, je commence à trouver ça un poil ridicule (>> voilà c'était mon coup de gueule contre les héros d'animes et de manga qui ont rarement plus de 15 ans... Lelouch aurait très bien pu être charcutier ou pdg d'une pme plutôt qu'étudiant).

Posté lundi 18 août 2008 à 13:33 (#2234) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment après matage de Lost Universe et re-re-re-matage de Cowboy bebop...

Je continue dans ma lancée de visionnage de mes bô coffrets achetés récemment en me re-faisant le mythique Love Hina 0:)

Image IPB

Posté jeudi 21 août 2008 à 20:23 (#2235) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Des demain je vais attaquer la série Kimi ga nozomu Eien dont j'ai eu de plutôt bons échos... Et si ça me plait je regarderais les OAV.

Ensuite je prépare moi aussi ma rentrée... Avec toute une liste d'animé a matter d'ici la fin d'année ! :P Des Mi-Septembre, j'ai Monster, Shuffle!, Hajime No Ippo à regarder mais aussi Macross F, Nabari No Ou et vampire Knight des que ça sera fini.

Et puis je ne parle même pas du petit code geass R2 et XXXHolic chaque semaine qui font plaisir. :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • Dernière »