Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté lundi 09 juin 2008 à 14:29 (#2191) L'utilisateur est hors-ligne   treznrv 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/06/2008

Ben c'est pas dur je regarde "Shaman King" et je charge actuellement "cosmowarrior zero" que j attend avec impatience.

je viens de finir de regarder "gun frontier" et "herlock endless odyssey" Mais Noooooon je suis pas amoureux de herlock pas du tout....

Et je me demande si il y a une suite OAV de hellsing ultimate, je me suis arreté au 4....

Posté mardi 10 juin 2008 à 09:06 (#2192) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il devrait y avoir une suite aux OAV Ultimate d'Hellsing mais il faut juste ne pas être pressé vu les délais de sortie >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 14 juin 2008 à 14:08 (#2193) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment, re-matage de Cowboy Bebop :blink:

Ensuite ce sera Sola et/ou Sumomomo Momomo.

Image IPB

Posté lundi 16 juin 2008 à 15:31 (#2194) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 14/06/2008 à 15:08, dit :

et/ou Sumomomo Momomo.

J'ai regardé les 2 premiers episodes et j'ai pas du tout été convaincu. Si tu en regardes plus, tu me diras si c'est bien ! ^_^

Sinon de mon coté, j'ai laissé tomber Excel Saga (c'est vraiment trop lourd en absurdité pour moi ! xD) et j'ai attaqué GTO en mattant un épisode chaque soir.
Image IPB

Posté vendredi 27 juin 2008 à 12:16 (#2195) L'utilisateur est hors-ligne   Sy€rn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2007

Pour moi j'ai commencé Claymore, je fais aussi (autre style !!!) du code Lyoko et j'ai Mai Otome, Code Geass et Night head genesis a regarder !

tout un programme.
Choisir... C'est renoncer !

"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !

Posté vendredi 27 juin 2008 à 18:20 (#2196) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Haibane Renmei :blink:

L'unique série que je peux regarder encore et encore en gardant tout le plaisir intact.
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 28 juin 2008 à 10:26 (#2197) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

pour moi actuellement c'est la très sympatique Saiunkoku Monogatari :blink:
Image IPB

Posté samedi 28 juin 2008 à 13:15 (#2198) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

J'ai commencé Initial D second stage

Après une première saison qui commençait sur des chapeaux de roues et qui m'a énormément plue contre toute attente, j'attaque avec un plaisir non dissimulé la seconde :lol:

Sinon j'attend avec impatience la fin de Kaiji (pourquoi Finalfan nous torture-t-il ainsi? :blink: )

Je regarde Code Geass chaque semaine et j'ai commencé Toshokan Sensou qui est divertissant mais je me demande si l'anime tiendra sur le long terme >_:o
Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 22:02 (#2199) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Daphne in the brilliant blue

Série commencée il y a très longtemps, et arrêtée faute de subs.

La version que je regarde est un des fansubs les plus pourris que j'ai vu depuis longtemps.
Je n'ai toujours aucune explication rationnelle sur ce qui me fait passer du temps là-dessus...

Malgré un fanservice outrancier au premier abord (le string minimaliste est la tenue de combat :lol: ), la série ne joue pas tant que ça là-dessus, ce qui fait qu'elle manque sans doute son public.
L'univers aurait pu servir de cadre à une série de SF sympa, mais il ne faut attendre grand chose non plus de ce côté.

Pas de lolis non plus.

Bon, je vais regarder jusqu'à la fin, et je trouverais peut-être ce qui me pousse à continuer :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 01 juillet 2008 à 23:37 (#2200) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Witchblade en version non censuré :lol:
Image IPB

Posté lundi 07 juillet 2008 à 12:42 (#2201) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Je commence Shingetsutan Tsukihime ! :wub:
J'ai regardé le premier épisode hier soir et j'ai bien accroché ! J'attends de découvrir la suite avec impatience... :wub:

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 13:13 (#2202) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me suis relance dans les Cowboy Bebop, ca faisait un bon moment que j'en avais pas vu, et je suis tombe dessus sur le DD de mon responsable australien. Ca fait toujours autant plaisir.

Et puis, je vais aussi bientot voir du Freedom. Bien que l'histoire ne m'attire pas plus que ca, je m'en souviens meme plus, c'est pour dire, c'est juste que Katsuhiro Otomo est implique, et tout ce qu'il touche est excellent.

Et encore Slayers Revolution, comme beaucoup ici je pense. Ca fait plaisir de revoir cette bande tare l'air de rien...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 19:16 (#2203) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

En ce moment, j'ai repris les Konjiki no Gash Bell tout en continuant à télécharger des One Piece et des Bleach pour plus tard :D

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 21:32 (#2204) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Bon allez j'me lance !
J'attaque Fate/Stay Night !! :D
En espérant que je serai moins déçue que pour mon dernier anime...

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 22:38 (#2205) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

je regarde love love en c moment c bizarre comme mangaOO

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148