Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

  • 170 Pages +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mardi 20 mai 2008 à 19:56 (#2176) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 19/05/2008 à 18:23, dit :

Promis, c'est du bon, j'ai commencé la série sur un coup de tête (ça m'emballait pas plus que ça) et j'ai fini par me faire les deux saisons en moins d'une semaine! XD

Après c'est sur que ça se distingue pas forcément des autres trucs du genre (sauf pour le casting qui fait mal quand même! ^^)


dire que moi je les regarder au compte goute au vue de leur sortie hum sinon eikichi petit conseil visionne last friend si le shojo ne t attire pas et la aussi le casting est plutot pas mal.

Pour pas faire de hs
cote drama last friend,puzzle,bara no haya..,zettai kareshi qui lui aussi est sorti d un shojo mais il est bien hilarant.
cote anime toujours holic key, nabari no ou
Image IPB

Posté mardi 20 mai 2008 à 21:28 (#2177) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Côté Anime : Saint Seya (encore et toujours présent, là j'attend que le téléchargement de l'OAV 3 de Elysion se termine pour le matter), Moyashimon, Code Geass que j'ai enfin commencé, depuis le temps que j'en entend du bien et un classique que je n'avais pas revu depuis longtemps (on en a parlé au boulot ça m'a fait envie) Noir.

Ah vi, j'oubliais que j'avais entamé Gurren Lagann, mais j'ai un peu plus de mal à avancer sur celui-là.

Sinon l'habituel One Piece, même si les épisodes niveau fansub sont en retard chez la CP9 chez qui je prend. Mais bon s'pas grave, je lis les scans en attendant. Et je compte me remettre à Bleach, j'ai laissé passé beaucoup de temps, faut que je remonte mon quota de gros Shonen (même si Naruto ne me fait pas du tout envie lui)

Coté dram : rien pour le moment, je suis plutot séries Américaines, mais je pense tenter "Friends" dont j'ai entendu du bien. J'ai même lu que c'était mieux que la version Américaine, mais ça, ça m'étonnerais (j'adore cette version :sorcerer: ) :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 12:38 (#2178) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Alors en ce moment, je me remet à fond dans les animes ! Y a quelques temps, j'ai fini les Claymore que j'ai adoré, sauf la fin qui était vraiment moyen, mais ça c'est normale, le manga n'est même pas encore terminé. Après j'ai vu tous les NHK Ni Youkoso que j'ai vraiment bien aimé, ça c'est un anime original, et y devrait en avoir un peu plus de ce genre. Et là je suis pas loin de la fin de Gift Enernal Rainbow qui est un anime sympas dans son genre, mais que hélas j'ai encore ce goût de déjà vu.

Après les avoir fini, je vais passer à School Days, et on verra si celui-là va me plaire ou pas.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 21 mai 2008 à 23:21 (#2179) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageKmikaze93, le 20/05/2008 à 20:56, dit :

dire que moi je les regarder au compte goute au vue de leur sortie hum sinon eikichi petit conseil visionne last friend si le shojo ne t attire pas et la aussi le casting est plutot pas mal.

Ça m'a l'air d'être un drame pur et dur ce drama (n'y voyait aucun jeu de mots xD), non ?
Par contre je vais jeter un coup d'oeil à Zettai Kareshi parce que la comédie romantique ça me branche bien 0:)
Et +1 avec Lee parce que NHK ça roXX :rolleyes:

Posté vendredi 23 mai 2008 à 00:08 (#2180) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bon bah j'ai fini les Gift Eternal Rainbow, sympas dans son genre, mais j'ai pas kiffé à mort pour autant. Donc me reste à passer au School Days en espérant que ça va me plaire, et après vais sans doute prendre l'anime qui est en ce moment en distro.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 24 mai 2008 à 22:52 (#2181) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai galéré pour trouver un truc qui me plait a regarder aujourd hui ! >_< Après plusieurs série commencé sans résultat, c'est enfin Beck qui a réussi a retenir mon attention et a ce que je ne décroche pas... Donc je matte Beck en ce moment. :ph34r:

Dans le lot, j'ai commencé Excel Saga mais je vais m'en matter 1 par jour car je me vois pas en regarder plusieurs a la suite ! Trop de Gags/conneries/trucs décalés à la seconde, j'arrive pas a tout suivre ! :P
Image IPB

Posté dimanche 25 mai 2008 à 12:00 (#2182) L'utilisateur est hors-ligne   Remo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 24/05/2008 à 22:52, dit :

Dans le lot, j'ai commencé Excel Saga mais je vais m'en matter 1 par jour car je me vois pas en regarder plusieurs a la suite ! Trop de Gags/conneries/trucs décalés à la seconde, j'arrive pas a tout suivre ! :ph34r:

Tout comme ping-pong club, je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout tellement les réactions des personnages sont déjantées. (ou plutôt si la série va me faire rire jusqu'au bout^^)
Je viens de finir Kanon remake, ça se laisse regarder, mais je graphisme est très proche de Clannad. Donc un gout de déjà-vu est resté collé. Dommage. J'ai bien apprécié malgré tout, que ce soit l'un ou l'autre :P

Posté mercredi 28 mai 2008 à 09:32 (#2183) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de me refaire d'une traite la 3ème saison d'Aria.
J'ai encore versée ma chtite larme :sorcerer:

Maté aussi Noein que je traîne depuis des lustres.
Vachement sympa, j'ai pas vu passer les épisodes.

Image IPB

Posté jeudi 29 mai 2008 à 11:57 (#2184) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je me suis remis à D-Gray man, et j'ai rematté Initial D alala vivement la suite :D

A part ça je suis en panne de visionnage.

Posté vendredi 30 mai 2008 à 16:23 (#2185) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je m'y suis remis recemment, et du coup j'ai attaque:

-Gyakkyou Burai Kaiji. Merci FinalFan. J'accroche vraiment. A chaque fois, il nous ressort un coup tordu pour s'en sortir. Bon j'en suis qu'a l'episode 6 et


[Voir le message caché (spoiler)]
le chrono commence a approcher dangereusement de zero, donc je sens que tout ne va pas se passer sur le bateau.


-School Days. Pas mal. Pareil, j'en ai pas vu des masses, c'est pas mal. Je vois pas trop ou ca mene pour l'instant.

-La distro. J'ai tellement pas accroche que je me souviens plus du nom. J'ai vraiment eu du mal.

Et puis c'est tout pour le moment. Faudrait que je reprenne les One Piece, mais j'ai arrete depuis tellement de temps que je sais pas du tout ou ca en est, ni ou je me suis arrete.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 01 juin 2008 à 20:47 (#2186) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagedark schneider, le 24/05/2008 à 23:52, dit :

J'ai galéré pour trouver un truc qui me plait a regarder aujourd hui ! >_< Après plusieurs série commencé sans résultat, c'est enfin Beck qui a réussi a retenir mon attention et a ce que je ne décroche pas... Donc je matte Beck en ce moment. ^_^


C'est embettant ça, si tu accroches vraiment à la série, tu prends le risque de devoir acheter le manga pour ne pas rester sur ta faim... enfin je pense que tu te doutais déjà qu'une saison de 26 épisodes ne pouvait pas couvrir les 30 tomes (et plus) du manga ^_^ .

Pour ma part, je me cantonne toujours à Code Geass saison 2 et Macross Frontier... je vais certainement attaquer Noein ou Wolf's rain en parallèle car là, avec seulement 2 séries à suivre, les semaines me semblent fort longues ;-) .

Posté mardi 03 juin 2008 à 18:40 (#2187) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagevanbmath, le 01/06/2008 à 21:47, dit :

C'est embettant ça, si tu accroches vraiment à la série, tu prends le risque de devoir acheter le manga pour ne pas rester sur ta faim... enfin je pense que tu te doutais déjà qu'une saison de 26 épisodes ne pouvait pas couvrir les 30 tomes (et plus) du manga :D .


Et ben même pas, l'animé m'a entièrement suffi. -_- J'ai beaucoup aimé mais pour en avoir discuté avec Morphy notamment, je préfère en rester là, au vu de la relation assez spécial entre les deux tourtereaux dans le manga.

Sinon, je suis en train d'attaquer Genshiken maintenant. ;-) Assez étrange cet animé... Il se passe rien de spécial pour le moment, l'animation est pas forcement bonne, les musiques sont pas terrible et pourtant... ça me plait bien ! Je pense que cet animé doit nous plaire car il y a une part de nous qui ressemble a ça et on doit se retrouver dedans.

Ca fait un peu "reportage" en animé sur les Otaku et essayer de briser les idées reçues et les stéréotypes qu'on peut y associer. J'aime bien le concept. :)
Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 23:51 (#2188) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens d'attaquer Ouran High School Host Club ! :) J'adore ce genre d'humour. En plus, le fait que ça se passe dans un milieu super bourgeois, ça donne de l'originalité a cette comedie.

Par contre, faut pas avoir peur du rose sous toutes ses formes ! :lol: ;-)
Image IPB

Posté samedi 07 juin 2008 à 00:15 (#2189) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le remake de Negima.

Presqu'arrivé au bout, et je suis un peu déçu, car ça n'avance quasiment pas...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 09 juin 2008 à 12:55 (#2190) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'ai maté le spécial de SP (Security Police, un drama pas encore subbé en vostfr) et comme on change pas les bonnes habitudes, il s'agit juste d'une reprise de la série réarrangé pour l'occaz' (ou comment faire tenir 11 épisodes en 1h30). Bref, malgré le fait qu'il y a une petite révélation à la fin du SP, ça sent quand même un peu (beaucoup ?) l'opération marketing tout ça :P
Enfin pour ceux qui auraient pas vu la série je le conseille vivement, pour les autres passez votre chemin. Vivement le film prévu en 2009 en espérant avoir une fin digne de ce nom :wub:
Sinon j'ai aussi fini de regarder Strait Jacket (une série de 3 oav), ça se laisse regarder mais vraiment sans plus :lol:

Partager ce sujet :


  • 170 Pages +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage