Code Geass pour les animes (avec la serie des shonens qui durent, à savoir: D-Gray man, Narouton et Bleach ^^) pis deux trois trucs à droite à gauche dont The Tower Of Druaga.
Sinon en drama je me rematte les Nodame Cantabile.
GYABOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 143
- 144
- 145
- 146
- 147
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté vendredi 09 mai 2008 à 07:54 (#2161)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 11 mai 2008 à 15:46 (#2162)
J'ai réussi à finir la 2ème saison de School Rumble avec beaucoup de mal. Et là je regarde Tsuyokiss CoolxSweet. Sans + pour le moment...

see you in heaven one day
Posté dimanche 11 mai 2008 à 19:39 (#2163)
En ce moment "Blue dragon" je trouve ce truck complètement enfantin j'ai du mal à poursuivre
ma seul motivation pour le moment c'est l'inspiration du dessin d'Akira Toriyama.

ONE PIECE FOR EVER
Posté dimanche 11 mai 2008 à 20:24 (#2164)
J'ai rattrapé mon retard sur les CLAMP en matant la fin de Tsubasa Chronicles et XXXHOLiC que j'avais en attente depuis un bail.
Et là je vais m'attaquer à la saison 2 de Jigoku Shojo comme j'attendais de tout avoir pour les mater
Et pis pleins d'autres au fur et à mesure des sorties.
Et là je vais m'attaquer à la saison 2 de Jigoku Shojo comme j'attendais de tout avoir pour les mater

Et pis pleins d'autres au fur et à mesure des sorties.

Posté lundi 12 mai 2008 à 10:35 (#2165)
Je viens de finir une petite série d'anime qui trainait chez moi : Jojo's Bizarre Adventures. L'histoire et les personnages ne sont pas très originaux, mais vers la deuxième moitié des épisodes le rythme des combats s'accentue et on droit à de bons passages de shonen. Il n'y a que 13 épisodes mais c'est pas plus mal. Ça m'a donné envie de voir la suite en manga en tout cas.
A noté que l'histoire est surtout censée se passer en Egypte et Inde mais que pour un mangaka censé avoir beaucoup voyagé, c'est pas terrible de confondre les mosquées et les églises, les habits des musulmanes avec ceux des bonnes soeurs (c'est pas la même couleur et il n'y a pas de croix, mais franchement c'est la représentation habituelle). Mais c'est oublié, rien que pour le perso qui a le bon goût de se nommer Jean-pierre Polnareff
J'attaque maintenant une autre série Scrapped princess et probablement aussi les Groove Adventure Rave que j'ai trouvé sympa en manga papier. On va voir si l'adaptation tient la route.
A noté que l'histoire est surtout censée se passer en Egypte et Inde mais que pour un mangaka censé avoir beaucoup voyagé, c'est pas terrible de confondre les mosquées et les églises, les habits des musulmanes avec ceux des bonnes soeurs (c'est pas la même couleur et il n'y a pas de croix, mais franchement c'est la représentation habituelle). Mais c'est oublié, rien que pour le perso qui a le bon goût de se nommer Jean-pierre Polnareff

J'attaque maintenant une autre série Scrapped princess et probablement aussi les Groove Adventure Rave que j'ai trouvé sympa en manga papier. On va voir si l'adaptation tient la route.
Posté lundi 12 mai 2008 à 12:53 (#2166)
J'ai recommençé Hanada shounen-shi : trop délirant ce gamin et ses petits fantômes qui le persécutent
J'ai commencé Dragonaut the resonace mais j'ai failli arrêté tout net quand j'ai vu
[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai commencé Dragonaut the resonace mais j'ai failli arrêté tout net quand j'ai vu

Posté mercredi 14 mai 2008 à 18:19 (#2168)
Code Geass saison 2 (trop fort Lelouch)
Naruto Shippuuden (sans être un Naruto-fanboy)
Shigurui (bien hard comme anime)
Ray (j'ai toujours voulu être medecin)
Soukyuu no Fafner, Macross F (car les mecha, ça dechire)
Saint Seiya Elysion (apres 20 ans d'attente, il le fallait ! ! !)
Sinon, en drama :
Last Friend
Shimokita Glory Days
Naruto Shippuuden (sans être un Naruto-fanboy)
Shigurui (bien hard comme anime)
Ray (j'ai toujours voulu être medecin)
Soukyuu no Fafner, Macross F (car les mecha, ça dechire)
Saint Seiya Elysion (apres 20 ans d'attente, il le fallait ! ! !)
Sinon, en drama :
Last Friend
Shimokita Glory Days

Posté vendredi 16 mai 2008 à 18:12 (#2170)
Hisoka972, le 12/05/2008 à 13:53, dit :
J'ai fait tout pareil

Sinon, toujours Code Geass R2 chaque semaine, et Myself, Yourself qui s'est révélé être une bonne surprise.
Posté vendredi 16 mai 2008 à 19:48 (#2171)
Alba, le 16/05/2008 à 19:12, dit :
Sinon, toujours Code Geass R2 chaque semaine, et Myself, Yourself qui s'est révélé être une bonne surprise.
+1 pareille pour me et en parallèle full métal panic (puisque j'ai finis fumoffu qui était trop bon) sinon j'espère ne pas être déçus par une fin parait il qui n'existe pas

ONE PIECE FOR EVER
Posté dimanche 18 mai 2008 à 21:24 (#2172)
J'attaque NHK ni Youkoso !
C'est bien allumé cette série, et c'est aussi très bien animé.
J'en ai entendu que du bien et pour le moment, c'est très sympa. Et puis c'est très original de parler d'un phénomène de société regroupant les geeks, les otakus, les asociale et les agoraphobes, ça c'est le moins qu'on puisse dire.

C'est bien allumé cette série, et c'est aussi très bien animé.

Posté lundi 19 mai 2008 à 14:48 (#2173)
Côté drama j'ai terminé My Boss My Hero, un drama hilarant, j'ai vraiment adoré 
Je me suis aussi mis à Gokusen 3: C/C de la saison 2 qui est un C/C de la saison 1 qui est... ah... non... Enfin ça reste Gokusen donc très sympa, surtout que je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, le meilleur reste donc à venir
J'ai aussi commencé Hana Yori Dango. Au vu des deux premiers épisodes ça se laisse regarder, mais vu qu'il s'agit d'un shojo adapté en drama je me méfie un peu. La suite me dira si j'ai tort ou raison.
Sinon côté animé, je me suis mis à Soul Eater, un animé délirant comme je les aime.

Je me suis aussi mis à Gokusen 3: C/C de la saison 2 qui est un C/C de la saison 1 qui est... ah... non... Enfin ça reste Gokusen donc très sympa, surtout que je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, le meilleur reste donc à venir

J'ai aussi commencé Hana Yori Dango. Au vu des deux premiers épisodes ça se laisse regarder, mais vu qu'il s'agit d'un shojo adapté en drama je me méfie un peu. La suite me dira si j'ai tort ou raison.
Sinon côté animé, je me suis mis à Soul Eater, un animé délirant comme je les aime.
Posté lundi 19 mai 2008 à 15:27 (#2174)
J'ai découvert il y à peu Soul Eater, et franchement ça faisait longtemps qu'un animé ne m'avait pas autant plus que se soit dans le dessin ou l'action

Posté lundi 19 mai 2008 à 17:23 (#2175)
Eikichi`, le 19/05/2008 à 15:48, dit :
Promis, c'est du bon, j'ai commencé la série sur un coup de tête (ça m'emballait pas plus que ça) et j'ai fini par me faire les deux saisons en moins d'une semaine! XD
Après c'est sur que ça se distingue pas forcément des autres trucs du genre (sauf pour le casting qui fait mal quand même! ^^)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 143
- 144
- 145
- 146
- 147
- →