Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 17 avril 2008 à 15:20 (#2146) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

je viens de finir les Claymore la et attaque (7ème épisode déjà) des Elfen Lied qui ne me déçoivent pas du tout ;-) après je pense voir les Death Note qu'un ami m'envois la ;-) bon de quoi m'occuper le soir pour un petit moment :ph34r:
Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté samedi 19 avril 2008 à 01:11 (#2147) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Après Eyeshield21 espacé de Really Really Like You (que le grand SUB m'entente, finissez la trad, SVP) Beet the vandrel buster (déjà commené ^^) me rappelle ma jeunesse avec Fly.

Posté vendredi 25 avril 2008 à 20:46 (#2148) L'utilisateur est hors-ligne   Lovely doll 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2008

moi je matte la corda d'oro, mai g vu y a pa longtemps fruits basket(mm si je trouve l'heroine super cruche^^), suzuka, peach girl, lovely complex, aishiteruze baby... i sont ts tro bien je vous les conseil, franchement c a consommé sans moderation

Posté vendredi 25 avril 2008 à 20:50 (#2149) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Là je suis sur Area 88 et Argento Soma, sinon je continus les Naruto Shippuuden que j'ai pas encore finis...est-ce vraiment la fin de Naruto ?? J'éspere pas...
Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 22:43 (#2150) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Je regarde gokujou setokai (très réussi et déjanté, j'adore!!!). En manga, je suis a fond dans stray little devil, un manga sorti chez ki-oon absolument génial, drôle (et kawaii).

Posté vendredi 25 avril 2008 à 23:37 (#2151) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

En se moment je suis en train de mater les:

- Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto (j'avoue que le début m'a bien plus mais que ça reste moyen dans l'ensemble)
- Canvas 2 (qui est bien mieux que les pauvres OAVs qu'on a pu voir avant)
- Gundam 00 (être fan de la série Gundam ou ne pas être)
- Blood + (depuis un moment maintenant, y'en a trop et ça m'attire pas beaucoup)
- Dennou Coil (que je prend plaisir à découvrir même si ils trainaient sur mon PC depuis un moment maintenant)

[Voir le message caché (spoiler)]

- Kanokon (à ce qu'il parait il vaut mieux cacher sont attirance pour ce genre d'animé et laisse Izno passer pour un pervers :flowers: )

Image IPB

Posté samedi 26 avril 2008 à 22:16 (#2152) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Dernièrement j'ai regardé beaucoup d'animes (susuka, ikkitousen dd, amenaide, is pure.....) :crash_pc:
et là en ce moment je suis sur la 2ème saison de school rumble et je suis bien déçu. je trouve que l'histoire n'avance pas. <_<
see you in heaven one day

Posté samedi 26 avril 2008 à 22:44 (#2153) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Après avoir fini la 1ère saison de Gundam00 (qui était pas mal), je suis passé à Darker than black et pour l'instant je ne suis pas déçu de mon choix.

Ah et je suis avec attention la deuxième saison de Code geass (go go Zero !!! :crash_pc: )

Posté lundi 28 avril 2008 à 09:21 (#2154) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de finir les 26 premiers épisodes d'Eureka7 et je stocke plusieurs séries (Dennou Coil, Seirei no Moribito, Code Geass R2) en attendant de me décider sur la prochaine.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 02 mai 2008 à 03:08 (#2155) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Last Friends, Rookies, Gokusen 3 a la tele, cote dramas :(

Posté vendredi 02 mai 2008 à 10:07 (#2156) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ghost Hound, et je dois dire que j'y vois beaucoup de potentiel.

Sinon j'ai aussi entamé Kaiji, ultimate survivor, c'est très prenant. Et j'aime beaucoup le design Akagi-like.

Et j'ai fini la semaine dernière de courtes séries de 12 épisodes : True Tears et ef : a tale of memories. C'est mignon, pas trop de sentiments mielleux, les personnages sont attachants. Mention spéciale à ef, pour son univers un poil plus dark.
Image IPB

Posté vendredi 02 mai 2008 à 12:28 (#2157) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

J'ai (enfin) commencé Code Geass. Il était temps, mais je vois pourquoi tout le monde parle de cette série! Elle vaut vraiment le coup d'oeil^^

Sinon j'ai commencé à suivre Soul Eater (qui avait l'air zoli). C'est vrai que c'est zoli tout plein, un super design et c'est original comme dessin (et comme monde) mais niveau scénario.... :)

On va attendre la suite pour se prononcer hein! :wub:
Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 03:00 (#2158) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Toujours Ghost Hound et Kaiji, tout en entamant Madlax, Myself, Yourself, et Suzuka en parrallèle.
Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 10:09 (#2159) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Oui j'ai oublié Kaiji

Mais c'est parce que Final n'avait pas sortis d'épisodes depuis quelques temps. Mais c'est toujours aussi bon (si pas plus) quand il en sort un. Merci beaucoup pour cette série en tout cas j'adore ;-)

Même si au vue des commentaire je ne suis pas pressé de voir la fin ^_^ :P
Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 11:23 (#2160) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Alternance drama : Taiyou no uta.
Ça se regarde, mais pour le moment, et pour une fois pour un drama, ça ne me transcende pas des masses...

Par contre faut vraiment que je fasse le point sur les animes finis que j'ai à dl. >_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • Dernière »