Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté dimanche 06 avril 2008 à 13:36 (#2131) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDarkAngel, le 05/04/2008 à 22:47, dit :

Avec tout le culte qu'on fait de cet anime, j'ai décidé de m'attaquer à Neon Genesis Evangelion.

C'est vrai que c'est pas mal du tout, mais franchement, c'est loin d'être l'anime du siècle, de l'action, du mecha, y'en a partout... ou alors peut-être que ça s'améliore en cours de route ? :P

Justement, il est culte parce que ça a été le premier gros succès du genre! Maintenant, avec tout les evangelions like qu'on se tape, c'est sur qu'il peut paraitre moins "révolutionnaire"^^

Je pense savoir un peu ce que tu ressens car j'ai eu le même en matant Love Hina après avoir maté des trucs du genre bien mieux (pour moi) alors que Love Hina est aussi considéré comme une référence dans son genre.

Après je vais te dire...evangelion, j'ai bien aimé mais c'est loin d'être un de mes animes préférés... :wub:
Image IPB

Posté dimanche 06 avril 2008 à 18:07 (#2132) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messagedark schneider, le 06/04/2008 à 14:36, dit :

Justement, il est culte parce que ça a été le premier gros succès du genre! Maintenant, avec tout les evangelions like qu'on se tape, c'est sur qu'il peut paraitre moins "révolutionnaire"^^
Je pense savoir un peu ce que tu ressens car j'ai eu le même en matant Love Hina après avoir maté des trucs du genre bien mieux (pour moi) alors que Love Hina est aussi considéré comme une référence dans son genre.

Après je vais te dire...evangelion, j'ai bien aimé mais c'est loin d'être un de mes animes préférés... :wub:

Effectivement, je comprends mieux maintenant :P

D'ailleurs Love Hina, ça m'a fait la même chose, j'ai trouvé ça trop "classique"...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 10 avril 2008 à 23:00 (#2133) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

actuellement, c'est la totale des Happy Lesson. Bonne série avec beaucoup d'humour...

Posté vendredi 11 avril 2008 à 21:59 (#2134) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

En ce moment je regarde Shijou Saikyou no Deshi Kenichi L'humour est présent et les combats aussi, les premiers épisodes j'ai pas tout de suite été emporté mais finalement je trouve que cet anime en vaut vraiment le coup d'œil ^_^ . Ne pouvant plus attendre la suite j'ai fini l'anime en VOSTA et je me lance maintenant dans Basilisk ;-)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 13 avril 2008 à 10:22 (#2135) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me remet doucement aux animes avec Evangelion. J'avais vu des episodes a l'epoque où ca passait sur canal+, pour dire que ca date. Comme je n'etais pas un spectateur assidu, l'histoire m'avait un peu échappé. Donc la, je vais essayer de mater d'une traite, meme si je sais que la fin est moyenne. Mais bon j'ai les films qui vont avec. Dans le pire des cas, j'attendrais les Renewal (je crois que c'estle nom) qui sont programmés.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 13 avril 2008 à 10:44 (#2136) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

J'avais envi de regarder une serie d'OAV ce week end. J'ai attaqué avec Yukikaze Hier soir mais je dois dire que j'ai pas été emballé par l'ambiance trèèèès spécial qui caracterise cet anime.

Je pense commencer Karas cette aprem voir si j'accroche un peu plus. :crying:
Image IPB

Posté dimanche 13 avril 2008 à 12:14 (#2137) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

J ai commence rosario vanpire qui me semble pas mal et je remate ghost hunt qui est excellent en son genre
Image IPB

Posté mardi 15 avril 2008 à 23:06 (#2138) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je me suis lancé dans Bokura Ga Ita ce week-end. Une véritable surprise cet anime !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 16 avril 2008 à 00:03 (#2139) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Nuit blanche sur Code Geass
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 16 avril 2008 à 10:02 (#2140) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens d'attaquer deux nouveaux animés: Hitman Reborn (très sympa pour l'instant) et Last Exile (qui a l'air pas mal du tout aussi).
Côté drama j'ai fini de matter Kurosagi (plus besoin de le présenter celui-là), Gokusen S1 & S2 (un peu répétitif mais néanmoins excellent), et je vais me mettre à Musashi (drama historique de 49 épisodes sur Miyamoto Musashi).

Posté mercredi 16 avril 2008 à 10:44 (#2141) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Entre 2 épisodes de Bleach, je me suis mise à Nodame Cantabile et je ne suis vraiment pas déçue (il faut dire que j'avais quand même quelques réticences à la vue du synopsis).
Image IPB

Posté mercredi 16 avril 2008 à 10:55 (#2142) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je fais une pause sur Chevalier d'Eon, finalement pas si prenant que ça, et commence Eureka 7 -non sans avoir consommé tout Bokurano en 2 jours-. Après 10 épisodes l'intrigue n'est quasiment pas plus développé mais l'ambiance générale suffit à donner envie de continuer.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 16 avril 2008 à 20:30 (#2143) L'utilisateur est hors-ligne   valis92 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/04/2008

Mon dernier drama Densha Otoko. C'est le meilleur drama que j'ai vu.
En anime, je mate en ce moment Inuyasha et quelques DVD de Lupin the 3rd
:blink:

Posté mercredi 16 avril 2008 à 21:03 (#2144) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

En ce moment je matte les 1ers episodes de beaucoup de série qui me font envie sans pouvoir en voir plus! >_<

Alors en même temps que mes traditionnel shonen que je matte chaque semaine (One Piece, Bleach, Naruto) je pense regarder régulièrement aussi les saisons 2 de Code Geass et de XXX Holic ainsi que la série Vampire Knight qui s'annonce très prometteuse! :)

J'ai aussi regardé les 1ers episode des séries Serei No Moribito et de NHK ni Yokouso qui me font très envi mais je rame pour dl la suite... :(

Que de bonnes choses a matter pour occuper mes prochaines semaines/mois ! :blink: :(
Image IPB

Posté mercredi 16 avril 2008 à 21:17 (#2145) L'utilisateur est hors-ligne   Christophe C. 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Je viens de commencer les chroniques de la guerre de Lodoss avec les deux premiers épisodes et le début est plutôt bon.

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »