J'en ai eu marre d'attendre les naruto et bleach enfin plutôt d'attendre de la qualité ^^
Me suis rabattut sur des vieux trucs (enfin pas si vieux)
Capeta
Darker than black
Je recommende les deux bien que Capeta c'est un peu dur à mater au début et je vous parle pas du manque de sources... Je seed un peu mais mon DD n'est pas super extensible...
J'ai essayé dernièrement Yakitate Ja-Pan (dsl pour l'ortho) ca m'a fait mourir de rire. C'est le même auteur je crois que "Le petit chef" qui me faisait délirer il y a de celà euh... chuuut
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 140
- 141
- 142
- 143
- 144
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté samedi 22 mars 2008 à 05:51 (#2116)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté samedi 22 mars 2008 à 09:02 (#2117)
J'ai terminé les Boy's be et je dois dire que c'est plutôt pas mal du tout. Je recommande.
Posté samedi 22 mars 2008 à 21:30 (#2118)
En ce moment, après avoir revu rapidement Iketeru Futari (qui est aussi drôle que dans mes souvenirs), la fin de Kyou Kara Maouh (a priori je m'étais arrêté juste avant qu'ils retrouvent le scénario...).

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 22 mars 2008 à 22:46 (#2119)
N'ayant pas grand chose a maté , je me lance sur capeta , ca vaut pas du initial d , mais c'est sympathique tout de même !
Posté dimanche 23 mars 2008 à 06:08 (#2120)
C'est ce que je me suis dit en fait au début... attend le "milieu" et là ca va déboiter plus ^^
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Posté dimanche 23 mars 2008 à 13:12 (#2121)
cedô l, le 23/03/2008 à 06:08, dit :
C'est ce que je me suis dit en fait au début... attend le "milieu" et là ca va déboiter plus ^^
Oui , bha le je suis au 19 eme épisode ;) , et j'enchaine sans trop de difficulté , ( ce qui est bon signe .. ) au debut j'ai eu l'impression , que c'etait plus destiné a un public assez jeunes ( l'age des personnages etc ) ... mais aprés l'épisode 13 les choses serieuse commence , et c'est pas mal .
Posté dimanche 23 mars 2008 à 14:13 (#2122)
héhéhéhé Content que ca te plaise. Là où ca en est je bave tellement j'attends la suite... sinon on peut continuer la discuss, d'ailleurs vaut mieux, dans le sujet adéquat.
Posté dimanche 23 mars 2008 à 21:36 (#2123)
J'attaque deux séries en parallèle qui ont de très bonne critiques suivant le sexe de la personne...
Nana pour les histoires d'amour au féminin et School Days pour les histoires d'amour au masculin!
PS: Et même que j'ai pas peur de matter les nana en vf!

Nana pour les histoires d'amour au féminin et School Days pour les histoires d'amour au masculin!

PS: Et même que j'ai pas peur de matter les nana en vf!

Posté lundi 24 mars 2008 à 10:40 (#2124)
Je me refais Fake l'un des (trop) rares mangas yaoi qui ne tombe pas dans un délire-de-pédés-pour-fangirl-prépubère, et qui est vraiment génial dans l'ensemble

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 24 mars 2008 à 18:27 (#2125)
On m'a presque mis un couteau sous la gorge ce week-end pour que je finisse mon matage des Tsubasa Chronicles, alors je m'exécute

Posté lundi 24 mars 2008 à 19:44 (#2126)
Je commence Tokyo Friends. C'est court mais avec des épisodes longs et le 1er est de bonne augure.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 25 mars 2008 à 11:12 (#2127)
Thirqual, le 22/03/2008 à 21:30, dit :
En ce moment, après avoir revu rapidement Iketeru Futari (qui est aussi drôle que dans mes souvenirs)
Ca me donnerait presque envie de revoir la série aussi

A part ca, je finis tranquillement Slayers Try et je ne vais sûrement pas tarder à attaquer la Dragon Box de Saint Seiya.
Posté jeudi 27 mars 2008 à 22:03 (#2128)
Mephys, le 20/06/2007 à 00:29, dit :
J'entame la 4ème saison... 

j'mate la 11ème saison de south park. ça n'a pas changé: ça troue toujours autant le c**!

see you in heaven one day
Posté vendredi 28 mars 2008 à 21:14 (#2129)
Je matte Guardian Hearts (et sa suite power up!).
Ayant lu des avis négatifs sur ces séries, j'avoue que j'aime bien. Fan service ecchi à gogo; si vous aimez ce genre, foncez!!!
Sinon, je fais une "preview" sur H2o footprints in the sand, qui s'annonce très intéressante...
Ayant lu des avis négatifs sur ces séries, j'avoue que j'aime bien. Fan service ecchi à gogo; si vous aimez ce genre, foncez!!!
Sinon, je fais une "preview" sur H2o footprints in the sand, qui s'annonce très intéressante...
Posté samedi 05 avril 2008 à 21:47 (#2130)
Avec tout le culte qu'on fait de cet anime, j'ai décidé de m'attaquer à Neon Genesis Evangelion.
C'est vrai que c'est pas mal du tout, mais franchement, c'est loin d'être l'anime du siècle, de l'action, du mecha, y'en a partout... ou alors peut-être que ça s'améliore en cours de route ?
C'est vrai que c'est pas mal du tout, mais franchement, c'est loin d'être l'anime du siècle, de l'action, du mecha, y'en a partout... ou alors peut-être que ça s'améliore en cours de route ?

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 140
- 141
- 142
- 143
- 144
- →
- Dernière »