Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 21:28 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Konbanwa !

Albator254 - Bon choix pour Ghost In The Shell - SAC... à faire suivre par la deuxième saison qui est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'une suite. Pour Kenshin le Vagabon, jusqu'à l'épisode 64-65, ça se fait très bien. Après, c'est un peu plus dure (il y a une grosse perte de rythme). Par contre, je te déconseille de faire les 95 épisodes en moins d'une semaine (testé et pas vraiment approuvé :ph34r:).

Sinon, je regarde en ce moment les Tenjô-Tenge, Paranoïa Agent (qui s'annonce vraiment bien), Naruto, au fur et à mesure qu'ils sortent (je trouve que ça tourne un peu en rond tout de même...), ainsi que Elfen Lied...
Je viens, sinon de terminer Witch Hunter Robin (un peu déçu par la fin).

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 21:38 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   tdp 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

C'est vrai que pour naruto, certains épisodes sont un peu long, vu que c'est devenu un énorme succé commercial, il rallonge pas mal la série je pense. B)
Mais ca reste une série que j'apprécie. :D

Concernant Tenjô Tenge, j'ai adoré cette série, je l'ai terminé il y a environ une semaine, et je me demande comment se fait-il qu'il n'y ait pas une deuxième saison en préparation ? :ph34r:

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 21:51 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

J'arrive pas à mater les séries sur lesquelles tout le monde se jette.
Je me fais du Naruto à petites doses, je n'ai pas eu la volonté de télécharger Tenjou tenge (je pense que je vais acheter le manga "Enfer et Paradis") etc...
Sinon en ce moment j'ai commencé Bleach (mouaif, c'est sympa, sans plus), je suis assidument la deuxieme saison de Gantz, et surtout, j'ai commencé Haibane Renmei..
C'est vraiment un excellent anime que je recommande à tous ceux qui l'ont pas vu (notamment les naruto fanboys...).
Image IPB

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 22:40 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

En ce momemt c'est plutôt Kiddy Grade, Noir, Love Hina et Ai Yori Aoshi. :ph34r:
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté lundi 29 novembre 2004 à 00:18 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je suis sur Ragnarok en ce moment (plus pour connaitre la fin qu'autre chose d'ailleurs).
J'ai commencé a suivre un peu Bleach mais ça ne casse pas trois pattes a un canard donc je ne sais pas si je vais continuer...
Sinon, je prend toujours ma dose habituelle de Naruto et One Piece quand ça sort...
Et je me lance doucement dans Berserk (et oui j'avais jamais vu et comme j'ai pas envie de mourir totalement idiot ^^)
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 30 novembre 2004 à 00:09 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

En ce moment, je mate Kenshin la série avec DarkPanda et zorane.
En parallèle, je regarde les Yuyu hakusho et je lis Gantz.
J'ai trop de choses à faire et si peu de temps libre :P
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 30 novembre 2004 à 00:29 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je viens de finir l'excellent last exil, j'ai commencé Hajimé no ippo ainsi que Gankutsuou. Je continue à regarder avec plaisir le décrié naruto ( bons certains épisodes sont gonflants, rallonge commerciale oblige )
Image IPB

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 19:38 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Coutchouk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

FMA, Gankutsuou, GITS saison 2, Hanaukyo Maid Tai, Kurau Phantom Memory, Mai Hime, Otogizoushi, PlanetES, Read or dream, Samurai Champloo, Windy tales. Les 3/4 sont en cours de diffusion donc je suis pas submergé par le visionnage :D

Sinon je viens de finir Last Exile et Paranoia Agent.

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 20:54 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Je veins de terminer Peace Maker Kurogane et Abenobashi, maintenant je mate Cobra, Scrapped Princess et Naruto chaque semaine (bon c'est clair qu'on sort d'une période de "glande commerciale")

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 20:56 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Alors!
Moi je viens de finir Stellvia of the universe (super anime :')), pi j'viens également de finir MADLAX, Elfen Lied et Koi Kaze. Et là je suis sur Gantz 2nd stage, Tenjo Tenje, Bakurestu Tenshi, Ragnarok The Animation, Star Ocean Ex et pi To Heart. ^^

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 20:59 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Là j'ai commencé Bleach, vu quand meme temps j'achète le manga (et il y a quelques différences^^)
Sinon je continue de regarder les épisodes des séries en cours :crying:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:17 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

en 15 jours je me suis fait
Full metal alchemist (pas mal)
GTO (très drôle)
Excel Saga (mort de rire)
Star Ocean (moyen)

je suis donc en manque gravissime de shojo...
je commence Utena à l'instant ;)

EDIT : début de l'épisode 3 de utena
c'est super kitch mais c'est sympa... je vais encore oublier de me coucher...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:37 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Yu-Gi-Oh! Episode 215
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 23:26 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Asami-seme[crashed-girl] 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

erm..... oulà..... :)

harukanaru, otogizoushi, grenadier, last exile, my-HiME, Elfen lied, kyou kara maou, tactics, meine liebe, gankutsuou, beck, bleach, windy tales, yakitate !! japan, Gakuen alice, et..... euh et pleins d'autres encore :angry:

Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 14:54 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

GITS SAC 2nd et c tout pour le moment
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »