Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 22:49 (#2071) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Kaiji et Minami-Ke
Intrigué par la présence d'un trap dans le scénario, j'ai tenté le pas et pour l'instant ça va.J'aime beaucoup le graphisme et la plastique des personnages donc c'est bon

Image IPB

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 23:04 (#2072) L'utilisateur est hors-ligne   mailys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2008

En ce moment je regarde un vieil animé paru seulement dans les années 80 = Les aventuriers du bosco.

Ca ne date pas d'hier mais il y en a eu quelques autres bien avant :ph34r:
)0(

Posté samedi 05 janvier 2008 à 17:47 (#2073) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Sketchbook Full Color'S

Le casting d'Aria, de la tranche de vie où il ne se passe rien, des chats et une héroïne moeblob : que du bonheur ;-)

Et Tengen Toppa Gurren Lagann, en attente pour cause de téléchargement en cours :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 05 janvier 2008 à 17:56 (#2074) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'me suis fais les 6 OAV de Murder Princess y'a quelques jours.
Sympa, mais vachement différent du manga... M'enfin on a l'habitude...

Et là je suis en plein NHK ni Youkoso que j'avais stoppé pour attendre d'avoir la fin.
Que du bonheur :rolleyes:.

Image IPB

Posté mardi 08 janvier 2008 à 13:44 (#2075) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Chose incroyable je regarde un dessin animé franco-japonais en ce moment :rolleyes:

C'est l'adaptation d'un classique de la BD SF française Valerian et Laureline sur Canal+ Family.Ce qui choque le plus,c'est le style manga des perso pour l'anime,et dommage qu'ils aient adapté les dialogues pour un jeune publique.

Mais pour des français c'est pas mal :lol:

Posté mardi 08 janvier 2008 à 16:47 (#2076) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai attaqué l'arme ultime hier soir! :rolleyes: vraiment sympa pour l'instant...ambiance très prenante et pesante par moment. :lol:
Image IPB

Posté mardi 19 février 2008 à 23:52 (#2077) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

(en testant la recherche :drink:) : Bah honnêtement... On a regardé 4 épisodes avec mon geek... Et bwof. En tuant le héros ça pourrait être une bonne série je pense. Donc on continue à regarder pour voir si par bonheur il va mourir. ^^

Et fini juste avant Kanon 2006, cf post des coups de coeur pasque je me vois pas le mettre ailleurs. :rolleyes:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 22 février 2008 à 00:26 (#2078) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Commencé Trinity Blood il y a peu. Me suis fait une paire d'épisodes de Death Note que je voulais revoir (paske voilà quoi, ça roxx un peu.) Je continue de temps en temps les DBZ, et je gagne de la motivation pour regarder GITS (le seul truc, c'est que je retiens jamais l'ordre dans lequel il faut regarder les OAV, films et saisons >:flowers: )
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 22 février 2008 à 04:15 (#2079) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je vais bientôt attaquer le dernier épisode de Sky Girls la série.Après il me restera plus qu'à regarder les ptits oavs qui vont après.
Après je serais dans la m****,parce que je dois choisir entre regarder Nagasarete Airantou (mais c'est frustrant de voir ça après avoir commencé le manga),Sola (raaah va me manquer des spéciaux je suis sûr) et Sweet Valerian(où sont les épisodes DVD?),chacun ayant son problème :flowers:
Bah je suppose que ça me filera juste un peu la migraine de faire abstracton de ces problèmes,c'est tout,j'ai l'habitude.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 27 février 2008 à 01:45 (#2080) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Me suis lancé dans le drama Kekkon Dekinai Otoko.
Une histoire de quarantenaire célibataire.
Ma vie dans 10 ans ? -_-
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 27 février 2008 à 08:17 (#2081) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Arslan Senki, d'après les romans de Yoshiki Tanaka (Ginga Eiyuu Densetsu...) ! En plus, j'ai appris que ceux-ci allaient sortir en France ! -_-
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 27 février 2008 à 09:39 (#2082) L'utilisateur est hors-ligne   ninja_brice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2007

bonjour,

moi j'ai commencer claymore sinon à part ça je regarde dbz et saint seiya

Posté mercredi 27 février 2008 à 11:48 (#2083) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Après 2 tentatives de space opera soldées par des déceptions ("Terra e" et "Heroic Age"), je commence le 3e arc de Bleach. Là au moins, je sais à quoi m'attendre...
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 27 février 2008 à 13:17 (#2084) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

En ce moment je suis sur Monster, j'attaquerais ensuite la seconde saison d'Ikkitousen ^^

Posté jeudi 28 février 2008 à 10:59 (#2085) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Maintenant que j'ai de nouveau le net, je vais pouvoir reprendre les séries que j'avais en cours à commencer par Kaji :P

Je remate aussi Slayers actuellement et c'est toujours aussi sympa.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • Dernière »