Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 00:30 (#2056) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens de voir Jin-Roh et c'est vraiment une merveille, je me demande comment ça se fait que je sois passé à côté pendant tout ce temps. Sinon je me suis aussi mis à Tengen Toppa Gurren-Lagann (juste le premier épisode de matté pour l'instant) et ça s'annonce très bien: un animé de mecha bien déjanté qui renouvelle le genre :sifle:

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 20:49 (#2057) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 17/12/2007 à 22:56, dit :

Eh bé! Je viens de finir Nodame Cantabile en drama et sincérement j'suis sur le cul!

C'est le drama qui m'a fait le plus marrer depuis houlà... Au moins un an et demi. J'l'avais dl depuis longtemps mais j'avais un vieil a-priori sur cette serie (combo musique classique/persos un peu trop abusés) mais finalement ça s'est révélé être une vraie perle!

Vous êtes dépressif ? Matez donc ça, ça vous fera du bien!

Un gros +1 pour ce drama. sinon moi c est le drama engine que je viens de recuperer en entier et aux premiers episodes ce drama est bien parti...
Image IPB

Posté mardi 25 décembre 2007 à 21:15 (#2058) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Donc en ce moment :

Je me suis refait La Corda d Oro, je continue Zero no tsukaime saison II , Chocotto sister , Naruto Shippuden , Sayonara Zetsubou Sensei, Shakugan no shana SII , Karin , Lamune , Prism Ark , Over Drive , kekkaishi .

Enfin les nouvelles séries : Kimi ga nozomu eien next stage ( rebondissement d'entré de jeux ), macross frontier ( franchement çà commence bien ).
Image IPB

Posté samedi 29 décembre 2007 à 17:23 (#2059) L'utilisateur est hors-ligne   elianore 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Juste une question, un ami m'a dit de regarder un anim, et j'ai oublié le nom, il m'a aussi donné une image, si quelqu'un pouvais me donner le nom de l'anim ^^
Image IPB

Posté samedi 29 décembre 2007 à 18:04 (#2060) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'est Cromartie High school il me semble.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 29 décembre 2007 à 18:43 (#2061) L'utilisateur est hors-ligne   elianore 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageFaernelia, le 29/12/2007 à 18:04, dit :

C'est Cromartie High school il me semble.

Il me semble que c'est ça !

Merci !! Bon bah voila l'anime que je vais regarder !

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 01:19 (#2062) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

En ce moment, pas grand chose si ce n'est Shakugan no Shana II.... cette seconde saison reste dans le prolongement de la première, par contre j'avoue être un peu déçu par le rythme lent qui la caractérise.... faut bien l'avouer, après 11 épisodes, il ne s'est pas encore passé grand chose. Enfin ça reste agrable à suivre malgré tout.

Je profite également de mon faible intérêt pour la production d'animes actuel pour combler quelques lacunes : mattage de gundam seed et je vais enchainer avec destiny.... ce n'est pas l'anime le plus marquant que j'ai pu voir néanmoins j'avoue avoir plutôt bien aimé la trame générale.

J'aimerai bien me faire la saison 2 de genshiken mais visiblement elle semble pas inspirer beaucoup les teams de fansub... va falloir attendre la licence on dirait . :lol:

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 18:29 (#2063) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Je viens de regarder le premier épisode d'Ultra Maniac... et je me demande pour quelle bonne raison je voulais mater cette série... :P
(Si quelqu'un a une idée ? :lol: B) )

Posté lundi 31 décembre 2007 à 13:14 (#2064) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Je regarde:

Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Kimikiss pure rouge (vosta)
Jigoku shoujo fukamotori.

Je lis:

Seraphic feather
Full metal panic
Busou renkin.

Voir le messagevanbmath, le 30/12/2007 à 01:19, dit :

J'aimerai bien me faire la saison 2 de genshiken mais visiblement elle semble pas inspirer beaucoup les teams de fansub... va falloir attendre la licence on dirait . :box:

11 épisodes dispo en vosta par dattebayo.

Posté mardi 01 janvier 2008 à 02:21 (#2065) L'utilisateur est hors-ligne   Cux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2007

gouik > Matte Busou Renkin en Anime. Je le trouve beaucoup mieux réussi qu'en mangas.

Fini récemment :
Zero no Tsukaima SI
Busou Renkin

En cours de "mattage" :P :
Gurren Lagann

Mon avis :
Zero no Tsukaima SI : Pas mal mais bon sans plus... Je ne me relèverais pas pour regarder cette série. Je trouve que ça manque un peu d'action.

Busou Renkin : Franchement, j'ai adoré ! OST magnifique, personnages attachant, design superbe. C'est des séries comme ça que j'aimerais voir en plusieurs saisons ! Par contre l'histoire n'est pas très originale, on parle d'Homonculus, d'Alchimie (qui a dit FMA ? ;))

Gurren Lagann : J'en suis à l'épisode 10 pour le moment. J'aime beaucoup, l'animation est vraiment superbe, le character design également. Les couleurs utilisées pour les décors sont très belles ! L'opening est génial mais le reste de la bande sonore n'est pas aussi bien, c'est dommage. Il y a de l'humour, de l'action, de la tristesse, tout pour en faire un bon anime. Bref, je le conseille fortement à tout ceux qui aiment les mechas et les shonen.

Posté mardi 01 janvier 2008 à 11:34 (#2066) L'utilisateur est hors-ligne   Sebrider 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2005

Je regarde

Cutey Honey la série live
Mazinkaizer
KetutsoShinJeeg
Bio Armor Jushin Liger (46 épisodes)
BeastFigther
Virgin Iron Jun (1 OAV)
Fandora (3 OAV, mais manque le dernier épisode)

A part du Go Nagai et Ken Ishikawa, je regarde aussi :

Final Fantasy Unlimited
Creamy merveilleuse Creamy
La bataille des planètes
Street Figther 2 V (il passe aussi actuellement sur la chaîne TNT NT1)

Je "lis" ou plutôt regarde actuellement : Kishin de Go Nagai (cf mon avatar modifié - rajout d'une épée supplémentaire), mais il me manque le volume 5 (snif).

Posté mardi 01 janvier 2008 à 12:16 (#2067) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

moi en ce moment je suis plein d'anime, mais mon préfére ces naruto shippuuden et pour les autres il y a bleach, one piece, basilisk, ergo proxy........

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 19:28 (#2068) L'utilisateur est hors-ligne   deus 95 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/10/2006

ben moi en ce moment c'est
naruto
kamen rider
soukyou no fafner
saint seya hades chapter

voila voil
:zorro:
FORCE ET HONNEUR

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 20:30 (#2069) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Je commence Gantz , j'ai vu le premier episode , et c'est space quand meme , on vera la suite !

Eyeshield21 , j'attend la suite ..

Kaiji , idem la suite ..

Akagi, re idem, la suite en vostfr !

Naruto et bleach , mais je regarde ces animes pour faire " un peu" comme tout le monde , car je suis a deux doigt de craquer , surtout pour naruto ( bleach, meilleur pour ma part ) , qu est ce que c'est lent !

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 22:44 (#2070) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Tsubasa no oreta tenshitachi, un drama fort en émotions et sentiments.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • Dernière »