Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 23:37 (#2041) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai entamé School Days.
A voir s'il sera digne de son statut ! Plastic Lies est tout de même ma sonnerie de portable. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 20:47 (#2042) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai commencé Shounen Onmyouji et ouah je suis à fond dedans :rolleyes:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 21:53 (#2043) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Je viens de visionner Blue Gender (ça fait un an que le coffret prenait la poussière sur mon étagère)... bilan, une bonne petite série, je regrette juste quelques petites longueurs (notamment sur la fin) et une animation qui date ( bon ça a 8 ans faut dire).

Bon sinon rien d'autre... il y a peu de séries qui m'intéressent en ce moment donc je vais surement aller fouiller mes stocks de séries non visionnées.

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 23:07 (#2044) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 25/11/2007 à 23:37, dit :

J'ai entamé School Days.
A voir s'il sera digne de son statut ! Plastic Lies est tout de même ma sonnerie de portable. :rolleyes:

Fini.

Violent.

Digne ?
Oui !
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 10:25 (#2045) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ai fini Hanazakari no Kimitachi :P Et ci bien marrant !

Sinon là avec Max on continue Ranma 1/2 ( on a enfin passé le cap du générique pourri XD ) et ... Monster :ph34r:
[Voir le message caché (spoiler)]
( Ouuuuuhhouuhiiihiouuuuuihiouuiihhiuouuaaaaaaaaaa )

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 17:57 (#2046) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Coté anime ghost hound, reviens sur saiyuki et black laggon
Coté drama, yama onna kabe onna
Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 19:06 (#2047) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai enfin attaqué Berserk! :pervers:

Pour l'instant, c'est pas mal..j'espere que ça me plaira car je n'ai pas eu beaucoup de mattage qui m'ont plu dans le style heroic fantasy (que ce soit Orphen, les chroniques de la guerre de lodoss ou Claymore pour du plus recent).

Donc beaucoup d'espoir pour cet incontournable du genre tiré du manga si adulé! :(
Image IPB

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 11:31 (#2048) L'utilisateur est hors-ligne   Landora 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/12/2007

Je viens de commencer Peach Girl...
Je les scans en anglais... j'avoue que j'ai du maaaaal parfois mais bon j'adore

Posté samedi 08 décembre 2007 à 10:42 (#2049) L'utilisateur est hors-ligne   Crysa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/12/2007

En ce moment, je regarde l'Anime X tv (je ne sais pas le combien) mais c'est avec le dragon du ciel et de la terre. J'aime assez bien ;-)

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 16:38 (#2050) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je m'attaque au petit monde de shirow avec la saga Ghost in the shell...je viens de me rematter le premier film et j'enchaine avec les series! :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 17:21 (#2051) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Au programme de la semaine (enfin, si je rentre pas trop tard le soir...) le drama Life.
35 minutes l'épisode, un format original.
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 15:11 (#2052) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En ce moment je regarde Cromartie High School qui est un animé déjanté (le mot est faible) sur le quotidien d'un lycée de loubards. Ça vaut le coup d'oeil :lol:

Posté lundi 10 décembre 2007 à 21:28 (#2053) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

En ce moment c'est Gundam Double 00 (je ratrappe le retard^^) et les dramas Oishii Propose et H2.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 22:27 (#2054) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Vampire Princess Miyu

Je savais que j'allais aimer cette série... mais j'ai vraiment été surpris, c'est allé au-delà de mes espérances... :blink:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 17 décembre 2007 à 22:56 (#2055) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Eh bé! Je viens de finir Nodame Cantabile en drama et sincérement j'suis sur le cul!

C'est le drama qui m'a fait le plus marrer depuis houlà... Au moins un an et demi. J'l'avais dl depuis longtemps mais j'avais un vieil a-priori sur cette serie (combo musique classique/persos un peu trop abusés) mais finalement ça s'est révélé être une vraie perle!

Vous êtes dépressif ? Matez donc ça, ça vous fera du bien!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »