Posté mercredi 28 novembre 2007 à 21:53 (#2043)vanbmath
Squatteur
Groupe :Membres
Inscrit(e) :15/08/2005
Je viens de visionner Blue Gender (ça fait un an que le coffret prenait la poussière sur mon étagère)... bilan, une bonne petite série, je regrette juste quelques petites longueurs (notamment sur la fin) et une animation qui date ( bon ça a 8 ans faut dire).
Bon sinon rien d'autre... il y a peu de séries qui m'intéressent en ce moment donc je vais surement aller fouiller mes stocks de séries non visionnées.
Pour l'instant, c'est pas mal..j'espere que ça me plaira car je n'ai pas eu beaucoup de mattage qui m'ont plu dans le style heroic fantasy (que ce soit Orphen, les chroniques de la guerre de lodoss ou Claymore pour du plus recent).
Donc beaucoup d'espoir pour cet incontournable du genre tiré du manga si adulé!
Posté lundi 10 décembre 2007 à 15:11 (#2052)Eikichi`
Mur du forum
Groupe :Membres
Inscrit(e) :30/08/2005
En ce moment je regarde Cromartie High School qui est un animé déjanté (le mot est faible) sur le quotidien d'un lycée de loubards. Ça vaut le coup d'oeil
Eh bé! Je viens de finir Nodame Cantabile en drama et sincérement j'suis sur le cul!
C'est le drama qui m'a fait le plus marrer depuis houlà... Au moins un an et demi. J'l'avais dl depuis longtemps mais j'avais un vieil a-priori sur cette serie (combo musique classique/persos un peu trop abusés) mais finalement ça s'est révélé être une vraie perle!
Vous êtes dépressif ? Matez donc ça, ça vous fera du bien!
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces ) Don't click here!