Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mardi 16 octobre 2007 à 20:20 (#2026) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Je viens de finir Mirage of Blaze et Fate Stay Night. J'ai bien aimé les deux.
Je matte Gilgamesh, j'ai vu que les 3 premiers épisodes mais ça part bien.
Et je vais attaquer mon tout premier Drama: Hana Yori Dango, je sais pas si ça va me plaire on verra bien.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mardi 16 octobre 2007 à 22:20 (#2027) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'viens de finir Lovely Complex. Dommage que la fin soit un peu décevante, mais vivement la prochaine saison quand même. School Days aussi fini pour la première saison, avec en revanche ici une fin plus que surprenante et traumatisante :D

Sinon, toujours Romeo X Juliet dont on attend fébrilement le dénouement. Gundam 00 ajouté à la liste de matage également.
Et démarrage de Doujin Work, un anime tordant sur l'univers des auteurs de hentaïs amateurs, très bonne surprise :blush:

Peuh, j'ai aussi les Loveless a regarder, donnez-moi du temps :confet:

EDIT : J'ai failli oublier Gundam Wing, parce que j'avais jamais vu autre chose que la version fr qui passait à l'époque sur M6 >_<

Image IPB

Posté samedi 20 octobre 2007 à 12:07 (#2028) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Après avoir regardé successivement Gankutsuou, Night Head Genesis, Tales oh Phantasia, Macross Zero et Super Robot Wars Original Generation, j'attaque cette semaine He is my master et d'autres séries du genre, histoire de me changer les idées en rigolant un peu :blink:

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 11:43 (#2029) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bon, ça fait un moment que j'ai pas fait mon compte rendu :P :P
Donc depuis le temps, j'ai matté la s2 de School Rumble (aussi déjanté que la première, un vrai bonheur), NHK Ni Yokoso (un animé tout simplement énorme, que je conseille à tous), et plus récemment Fruits Basket (un très bon animé mais un peu trop shojo à mon goût). Ah, j'ai aussi vu le Roadshow de Death Note (ça reste un résumé, mais je l'ai trouvé très bien réalisé).
Voilà :crying:

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 15:31 (#2030) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai fini Paranoia Agent et je vais m'attaquer a l'autre monde (now and there...) car j'en ai entendu vraiment que du bien! J'ai une petite liste d'anime a voir dans ces 3 semaines qui viennent qui comprend Gankutsuou, Berserk et GITS SAC et j'espere que j'aurais le temps...

C'est dans ce genre de situation que je me dis qu'il y a tant de chose bien a voir et si peu de temps! :pinch: Et je me dis aussi que j'ai les boules d'avoir perdu mon temps sur des séries qui ont bonne reputation et qui m'ont vraiment deçu! On peurt pas matter que du bon et faut ça pour apprecier d'autant plus le reste! :P
Image IPB

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 15:51 (#2031) L'utilisateur est hors-ligne   jinbei 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/10/2007

Je viens de finir Murder Princess, Coyote Ragtime Show et Kenran Butoh Sai : The Mars Daybreak. Ce sont des séries qui se laissent regarder et qui sont pas mal, même si j'ai été un peu déçu par la fin de Kenran Butoh Sai.

[Voir le message caché (spoiler)]
J'aurai bien aimé en apprendre plus sur les Sorcières Navales et leur technologie, ainsi que sur le mecha du héros. On ne sait rien au sujet de ce dernier, sauf qu'il réagit à la Pierre de Dieu. Le mecha arrive d'on-ne-sait-où, Grahm ne se pose aucune question et c'est tout... J'aurai bien voulu savoir qui l'avait construit, où il était, etc...

A part ça, je suis en plein visionnage de School Rumble (j'accroche bien à l'humour de cette série).

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 16:03 (#2032) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon bon, en dehors de toujours Romeo X Juliet et Gundam 00 qui sont toujours aussi agréables, j'me fais une petite période plus shonen, placée sous le signe du sport plus spécialement.

Au niveau baseball, j'ai commencé Major (10 éps matés) et Ookiku Furikabutte (5 éps matés). Très bon tous les deux, les approches sont différentes, Major étant peut-être plus sur un crédo dramatique (beaucoup même >_:P

Enfin, j'ai ENFIN attaqué Initial D First Stage, et wahou, je m'attendais à ce que ça me plaise tant. Certes, cette première saison a vieilli, mais l'animation reste correcte, et le scénario est très prenant. On se laisse embarquer par la passion des protagonistes amoureux de vitesse et de manoeuvres. Une vrai découverte, des années après les autres ;) :P
Image IPB

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 14:26 (#2033) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 24/10/2007 à 15:31, dit :

J'ai fini Paranoia Agent et je vais m'attaquer a l'autre monde (now and there...) car j'en ai entendu vraiment que du bien! J'ai une petite liste d'anime a voir dans ces 3 semaines qui viennent qui comprend Gankutsuou, Berserk et GITS SAC et j'espere que j'aurais le temps...

Toujours dans ma phase de ratrapage des animes qui ont eu une bonne cote aux sharemaga awards, j'ai attaqué Gankutsuou...ça commence super bien, avec une ambiance très accrocheuse..faut un petit temps d'adaptation au dessin qui est assez special (surtout les vetements en fait) mais ue fois ça passé, les personnages et le scenar sont très bien..

Je commence donc ceci apres avoir vu "now and then, here and there" qui est soit dit en passant un anime de toute première qualité sr beaucoup de point! On pourra critiquer le dessin un peu vieillo, le reste, c'est que du très bon! :sorcerer:

J'ai aussi recupéré Zipang que j'ai hate de voir au vu des très bons echos que j'en ai eu...
Image IPB

Posté lundi 29 octobre 2007 à 14:18 (#2034) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

(Aha darsch tu es pas au bout de tes surprises avec les séries des awards)

En ce moment je redonne une chance à Bleach (j'ai dépassé l'épisode 20 cette fois, le regarder à plusieurs et SURTOUT ne pas regarder les épisodes par un ou deux mais par minimum 4 à la fois pour avoir l'impression qu'il se passe quelque chose aide beaucoup), je viens de finir Paradise Kiss (très bon, très joli), je suis en cours de Lucky Star (là c'est le contraire de Bleach, j'adore mais plus de deux épisodes à la suite j'ai l'impression que mon cerveau me coule par les oreilles que c'est pas permis).

Récemment aussi matage des deux premières saisons de Nanoha en un temps record, j'ai pas mal apprécié, modulo 10 ans à rajouter aux protagonistes.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 00:30 (#2035) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

je suis en train de mater kaze no stigma et ca m'a plutôt surpris, ca me plaît vraiment ^_^ , et enfin les nouveaux épisodes de eyeshield21 j'ai vu les épisode 89,90,91 ca m'a pas vraiment emballé comparé aux épisodes précédents <_<
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 22:55 (#2036) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

En ce moment je matte IGPX ainsi que du Makoto Shinkai (Kumo no Mukou Yakusoku no Basho, Byousoku 5 centimeter).

IGPX, anime tres sympa pas trop axé sur les courses de robots en elles meme mais plutot ce qu'il y a autour.

Beyond the clouds (Kumo no Mukou Yakusoku no Basho), génialissime ! A voir à tout prix !
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 11:32 (#2037) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai commencé un nouveau drama en début de semaine, Tatta hitotsu no koi. Un drama très agréable où pour le moment tout se passe étonnement bien...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 03 novembre 2007 à 16:50 (#2038) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Apres avoir fini l'excellentissime Gankutsuou, je viens de m'attaquer a Zipang...ça commence pas mal mais c'est du deja vu, pour le moment, ce genre de scenar, notement avec le film sur le nimitz...

Sinon, je pense que je vais matter aussi des episodes de GTO un peu tout les jours et a petite dose, histoire de rigoler un peu! :blush:
Image IPB

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 20:54 (#2039) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageAlba, le 24/10/2007 à 16:03, dit :

Enfin, j'ai ENFIN attaqué Initial D First Stage, et wahou, je m'attendais à ce que ça me plaise tant. Certes, cette première saison a vieilli, mais l'animation reste correcte, et le scénario est très prenant. On se laisse embarquer par la passion des protagonistes amoureux de vitesse et de manoeuvres. Une vrai découverte, des années après les autres ;) :P

:blink:

Sinon, après avoir revu Wolf's Rain ( :blink: ), j'viens tout juste de me remettre à Gundam Seed. J'avais l'envie depuis quelques temps de revoir l'excellentissime Muu la Fllaga ^^

Et pourtant, j'ai une autre série en attente, qui m'occuperait bien elle aussi, mais après vu les 3ers, j'me suis pas senti la force de continuer, de peur de m'entrainer dans une trame trop complexe. Je parle de Legend of Galactic Heroes. Je m'y mettrais peut etre sérieusement après avoir fini Gundam Seed...

Sinon, je me suis penché sur Life, un drama. Et je fais meme l'effort de le voir en vostfr.
J'avais lu le premier tome du manga, ça m'avait plutot plu, et j'étais donc assez content de pouvoir voir la suite ^^
J'suis pas déçu, c'est pas mal du tout, et ça passe très bien ^^

A coté de ça, je mate quelques autres séries : Gundam 00, Kaiji, Clannad, Seirei no moribito, Shion no Ou, et sans doute quelques unes que j'oublie...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 24 novembre 2007 à 23:27 (#2040) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

J'ai voulu regarder le premier episode Lovely Complex voir ce que ça donne, et j'ai tellement trippé sur les personnages que j'attaque la série! :rolleyes: :w00t:

C'est different au niveau de leur relation mais les delires associés a des histoires d'amour, ça me rappele School Rumble que j'ai adoré, alors j'ai beaucoup d'espoir dans cette série... :drink:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »