Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mardi 02 octobre 2007 à 09:01 (#2011) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je viens de commencer Bleach, mon premier shonen depuis... ... oulala... chais même plus :shuriken: .

Bah c'est pas mal en fait, je suis pas fan des combats qui durent 2 épisodes, mais j'aime bien les persos à la con et l'humour... et pis le générique il est classieux o/. Reste à savoir si je vais accrocher au point de me taper je sais pas combien de centaines d'épisodes, mais pour le moment (épisode 6 ou quelque chose comme ça) bah j'ai envie de continuer.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 02 octobre 2007 à 16:07 (#2012) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFaernelia, le 02/10/2007 à 10:01, dit :

Je viens de commencer Bleach, mon premier shonen depuis... ... oulala... chais même plus :lol: .

Bah c'est pas mal en fait, je suis pas fan des combats qui durent 2 épisodes, mais j'aime bien les persos à la con et l'humour... et pis le générique il est classieux o/. Reste à savoir si je vais accrocher au point de me taper je sais pas combien de centaines d'épisodes, mais pour le moment (épisode 6 ou quelque chose comme ça) bah j'ai envie de continuer.

63 fae! c'est surtout ça qui vaut le coup! :P ça correspond a la première saison et au rebonissements qui ont fait le succes de bleach! :P

bon bleach! :sifle:

[Voir le message caché (spoiler)]

c'etait un message du bleachard darsch! :lol:

Image IPB

Posté mardi 02 octobre 2007 à 18:49 (#2013) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Après avoir fini Zettai Shonen et une semaine sans matage pour cause de "rentré trop tard du taff", je repasse au drama avec Bambino!, un drama sur la cuisine, très sympa vu où je travaille :sifle: .
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 02 octobre 2007 à 21:57 (#2014) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageFaernelia, le 02/10/2007 à 10:01, dit :

Je viens de commencer Bleach, mon premier shonen depuis... ... oulala... chais même plus :lol: .

Encore quelqu'un qui est tombée dans le vice de Bleach :sifle: ...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 15:51 (#2015) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Perso, j'ai commencé Code geass hier soir et au bout du 5eme, je trouve ça pas mal sans plus pour le moment...mais j'espere quand meme beaucoup de la suite! :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 18:38 (#2016) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 02/10/2007 à 22:57, dit :

Encore quelqu'un qui est tombée dans le vice de Bleach :ph34r: ...

Et oui Bleach attire vraiment pas mal de monde même ceux qui ne pensait vraiment pas mater la série (qui a pensé à moi ? 0:) )

Je pense que tu ne devrais pas être déçu par Code Geass darsch.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 19:10 (#2017) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Après avoir regardé Bleach, alors que les premiers épisodes m'avaient franchement rebutés, j'ai décidé de poursuivre la voie du shonen en regardant Naruto.

Pour l'instant, je dois avoir 75 épisodes au compteur. C'est une série que l'on pourrait comparer à un paquet de chips. On en mange n'importe quand, ça n'a pas vraiment de gout, mais c'est passe partout.
Bleach s'adresse à un public plus agé et Naruto à un plus jeune (ce qui n'est pas péjoratif), comme Dragon Ball à l'époque (les 10/17 ans) - On retrouve d'ailleurs beaucoup d'aspect Dragon ball : tournoi, sangoku/naruto, vegeta/sasuke. Mais ce n'est pourtant pas un pompage honteux, juste un shonen new generation qui fait son taf de shonen new generation.

Naruto passe partout, c'est ça qualité et son défaut. L'histoire ne commence qu'à partir de l'épisode 70. 70 épisodes d'intro, c'est énorme, surtout qu'il n'y avait pas grand chose à raconter. Du coté de Bleach, c'est juste 16 (mais les épisodes d'intro de Bleach sont plus insupportables que ceux de Naruto). Naruto c'est aussi trop de flashbacks et de récup d'animation.
Pourtant, malgré ces aspects négatifs, la série se mange bien, pour peu que l'on soit indulgent. Entre Pokemon et Bleach, c'est un divertissement fun et sans conséquences.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 22:59 (#2018) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Là en ce moment, je me rematte les School Rumble (la première saison), et ça me fout trop les boules, depuis des mois, j'ai pleins de séries à regarder que j'ai depuis presque 1 an, le temps passe trop vite, faut que je redeviens otaku comme avant, parce que c'était bien trop le cas. Après faut que je m'attaque au Claymore que je dois finir de dl.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 06 octobre 2007 à 15:19 (#2019) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Moi je ne sais pas vraiment quelle série prendre. Je viens enfin de finir les Death Note, et j'hésite entre poursuivre les Gash Bell ou commencer Night Head Genesis...

Ou les deux bien sûr :ph34r:

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 23:22 (#2020) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Juste une petite correction d'un truc qui m'a choqué okus haut :

Voir le messagemagetoolien, le 03/10/2007 à 20:10, dit :

[...]
Bleach s'adresse à un public plus agé et Naruto à un plus jeune (ce qui n'est pas péjoratif), comme Dragon Ball VF à l'époque (les 10/17 ans) - On retrouve d'ailleurs beaucoup d'aspect Dragon ball : tournoi, sangoku/naruto, vegeta/sasuke. Mais ce n'est pourtant pas un pompage honteux, juste un shonen new generation qui fait son taf de shonen new generation.

La VO... moins gamin, quand même.
[/]

En ce moment je suis sur DB/Z (toujours... depuis des années je les vois en boucle !), Bleach, Claymore, Saint Seiya, Doctor slump : Arale-chan, Captain Harlock.
Le tout en VOST, bien sûr.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:06 (#2021) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Après avoir regardé Bleach, alors que les premiers épisodes m'avaient franchement rebutés, j'ai décidé de poursuivre la voie du shonen en regardant Naruto.

:sorcerer:

o
Pour l'instant, je dois avoir 75 épisodes au compteur. C'est une série que l'on pourrait comparer à un paquet de chips. On en mange n'importe quand, ça n'a pas vraiment de gout, mais c'est passe partout.

Fais gaffe quand même, ça fait grossir ces machins là.

Naruto passe partout, c'est ça qualité et son défaut.

Faux. Y'en sur ce forum qui te le diront :)

Et puis attends d'arriver à tous nos beaux fillers, tu feras une overdose... de chips. :pinch:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 16:53 (#2022) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

A partir de ce soir, commencement de Claymore et de D-Grayman... Série dont j'ai beaucoup entendu parlé en bien comme en mal...
Image IPB

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 17:05 (#2023) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

De mon coté j'ai attaqué Afro Samurai histoire de me taper une bonne petite serie courte...

Apres je sais pas encore quoi regarder, je me tate entre pelin de trucs! :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 17:58 (#2024) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bah en ce moment :

- MAJOR saison 3 : je viens de la finir aujourd'hui et j'attend la saison 4 avec impatience
- Gundam double 0 : bah du gundam
- La nouvelle mouture de You are under arrest qui est pas mal du tout graphiquement
- Shakugan no shana saison II car j'avais bien aimé la première saison ;)
Image IPB

Posté lundi 15 octobre 2007 à 19:22 (#2025) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

L'organisation des "sharemanga awards" donnent des envies...je commence Paranoia Agent! :wub:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • Dernière »