J'ai fini les I My Me ! Strawberry Eggs, et j'ai trouvé cette série vraiment sympathique. Et là, j'ai commencé Kanon.
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 132
- 133
- 134
- 135
- 136
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté dimanche 02 septembre 2007 à 19:13 (#1997)
J'ai commencé Noein et franchement elle m'a lair bonne cette série,on verra par la suite si c'est toujours aussi plaisant.

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 19:26 (#1998)
rien O_o
bizarrement j'ai perdu l'envie de regarder des anime depuis que j'ai fini Death note !
j'ai beau me tenir au courant de ce qui se fait, voire les télécharger, ils m'ennuient face a ce que j'ai connu avec death note >o<
bizarrement j'ai perdu l'envie de regarder des anime depuis que j'ai fini Death note !
j'ai beau me tenir au courant de ce qui se fait, voire les télécharger, ils m'ennuient face a ce que j'ai connu avec death note >o<
Posté lundi 03 septembre 2007 à 06:20 (#1999)
J'ai déja vu la moitié de Zettai Shonen, une licence Kaze inconnue mais une grande réussite !
Gros scénar et fort visuel.
Gros scénar et fort visuel.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 03 septembre 2007 à 18:28 (#2000)
Hisoka972, le 02/09/2007 à 20:13, dit :
rien O_o
Je suis exactement dans le meme cas que toi !
Enfin je regarde encore eyeshield 21 , vu que je regarder deja avant death note , mais sinon , j'ai vraiment du mal a accrocher a un anime .
Qu est ce que j'aimerais ne pas encore avoir connu death note

Posté mardi 04 septembre 2007 à 13:22 (#2001)
Les nouveautés me disent rien ces derniers temps...
Par contre, ce qui me branche bien en ce moment, ce sont toutes les petites OAVs obscures des années 80-90, parmi lesquelles on trouve des véritabes perles enfouies (cf. ), souvent pas faciles à déterrer, mais dont le jeu en vaut vraiment la chandelle, c'est une sorte de chasse au trésor !
Dernière découverte : Nineteen, apparemment un fansub va bientôt se pointer...
Par contre, ce qui me branche bien en ce moment, ce sont toutes les petites OAVs obscures des années 80-90, parmi lesquelles on trouve des véritabes perles enfouies (cf. ), souvent pas faciles à déterrer, mais dont le jeu en vaut vraiment la chandelle, c'est une sorte de chasse au trésor !

Dernière découverte : Nineteen, apparemment un fansub va bientôt se pointer...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mardi 04 septembre 2007 à 17:52 (#2002)
Claymore, Ouran High School Host Club, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi et Sayonara Zetsubou Sensei pour l'instant...

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 19:12 (#2003)
Suis en train de mater Gun X Sword ainsi que les film GITS et trés certainement la série suivra. J'ai aussi les OAV de Tales of Symphonia de coté.
Posté samedi 08 septembre 2007 à 15:39 (#2004)
Bon en ce moment :
- Chocotto sister
- zero no tsukaima saison 2
- Kenko Zenrakei Suieibu Umisho ( délirant)
- claymore
- kaze no stigma
- Major
- Shippuden
et je pense me refaire les ARIA avant l'arrivé de l'OAV ;)
- Chocotto sister
- zero no tsukaima saison 2
- Kenko Zenrakei Suieibu Umisho ( délirant)
- claymore
- kaze no stigma
- Major
- Shippuden
et je pense me refaire les ARIA avant l'arrivé de l'OAV ;)
Posté samedi 08 septembre 2007 à 16:33 (#2005)
je finis de recup les claymore et j'attaque! Vu le bruit que ça fait, ça doit etre super bien!
PS: team P-L, si vous avez, balancez moi vos up svp!

PS: team P-L, si vous avez, balancez moi vos up svp!

Posté mardi 11 septembre 2007 à 20:04 (#2006)
Bon j'ai fini de matter Genshiken (qui est excellent au passage, vivement la saison 2
) ainsi que School Rumble S1: un animé tout simplement énorme qui fait désormais parti de mon Top Anime 
Je m'attaque de ce pas à la saison 2

Je m'attaque de ce pas à la saison 2

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 23:30 (#2007)
J'ai fini Kanon, j'ai vraiment aimé cette série, vais attaquer la version remarke un peu plus tard. Par contre, j'ésite à regarder un nouvelle série ou remater les Beck (j'ai trop adoré).

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 21 septembre 2007 à 10:51 (#2008)
Je termine la 2e saison de "Blue Lagoon", sympa, et commence "Coyote Ragtime Show".
Posté samedi 22 septembre 2007 à 20:38 (#2009)
LeE_xIv, le 21/09/2007 à 00:30, dit :
J'ai fini Kanon, j'ai vraiment aimé cette série, vais attaquer la version remake un peu plus tard.

Ben dis-donc...
Si tu as aimé la version 2002, jette toi direct sur la 2006.
C'est graphiquement très nettement au dessus (et pas seulement graphiquement, puisqu'avec KyoAni aux commandes, on a forcément du bon...)
En fait, je suis très surpris que quelqu'un se soit lancé sur la 1ère version...
Posté dimanche 23 septembre 2007 à 18:26 (#2010)
Iznogoud, le 22/09/2007 à 21:38, dit :

Ben dis-donc...
Si tu as aimé la version 2002, jette toi direct sur la 2006.
C'est graphiquement très nettement au dessus (et pas seulement graphiquement, puisqu'avec KyoAni aux commandes, on a forcément du bon...)
En fait, je suis très surpris que quelqu'un se soit lancé sur la 1ère version...

Merci à Doudy pour la sign
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 132
- 133
- 134
- 135
- 136
- →