-
170 Pages
- « Première
- ←
- 131
- 132
- 133
- 134
- 135
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté mercredi 15 août 2007 à 14:55 (#1981)
Je me remets sur Cluster Edge maintenant que la série est complète en fansub

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté samedi 18 août 2007 à 12:17 (#1982)
seto no hanayome (delirant!!!)
chrno crusade
izumo
viens de finir kashimashi.
chrno crusade
izumo
viens de finir kashimashi.
Posté dimanche 19 août 2007 à 13:49 (#1983)
Posté dimanche 19 août 2007 à 16:24 (#1984)
Bon bah j'ai terminé Speed Grapher depuis le temps (que j'ai trouvé plutôt moyen, mais c'est plutôt mitigé) et même Berserk: voilà un excellent animé qui m'a vraiment plu, si on met la fin de côté bien sûr. Enfin ça reste une très bonne intro au manga 
Sinon je me suis (re)mis à Samurai Champloo, la saison 2 (à partir de l'épisode 18 je crois)
(Je confirme: Elfen Lied est excellent
)

Sinon je me suis (re)mis à Samurai Champloo, la saison 2 (à partir de l'épisode 18 je crois)

Posté dimanche 19 août 2007 à 19:17 (#1985)
Elfen lied c'est bien une fois, le revoir c'est chiant.
en ce moment je matte Negima !?, street fighter 2V et puis j'aimerais bien voir la suite de lucky star en fr :x
en ce moment je matte Negima !?, street fighter 2V et puis j'aimerais bien voir la suite de lucky star en fr :x
Posté lundi 20 août 2007 à 18:21 (#1986)
J'ai profité du 15 Août pour attaquer Black Lagoon. Pour l'instant, c'est plus ou moins bien suivant les épisodes. J'espère juste que va finir par y avoir une vraie trame plutôt que des arcs sur trois-quatre épisodes. J'ai choppé la version de KickAssAnime (KAA -- du vosta), et wow, y'a pas à dire, la qualité des rips de cette team est bluffante.
Posté mardi 21 août 2007 à 17:56 (#1987)
Posté mardi 21 août 2007 à 23:21 (#1988)
Il est minuit passé, j'ai plus les yeux en face des trous, et j'essaie de comprendre - en vain - ce qui a fait la réputation d'Urotsukidouji...
En fait, je crois que je perds mon temps devant ce truc.
EDIT : En fait si, je commence à comprendre... c'est franchement profond, même si ça en a pas l'air au premier abord
En fait, je crois que je perds mon temps devant ce truc.

EDIT : En fait si, je commence à comprendre... c'est franchement profond, même si ça en a pas l'air au premier abord

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Posté samedi 25 août 2007 à 12:16 (#1989)
En plus de mes animes habituels (Claymore, History's strongest disciple Kenichi, Romeo x Juliet, Seto no Hanayome, et surement un ou deux autres que j'oublie...), je me suis mis à You're under arrest.
ça faisait un sacré moment que je voulais mater cette série, et meme si j'en ai pas vu beaucoup pour l'instant, j'aime bien ^^
Le chara design ressemble à celui d'eX-Driver, mais fait aussi penser à Ah! My Goddess.
Sans compter l'histoire qui a quelques traits communs avec eX-Driver (Yatta \o/)
Me fallait bien ça après m'etre infligé le premier Macross... 36 épisodes, mais j'ai du me forcer sur la fin, parce que bon
Histoire de voir si les actrices sont aussi biens que dans l'anime ^^
ça faisait un sacré moment que je voulais mater cette série, et meme si j'en ai pas vu beaucoup pour l'instant, j'aime bien ^^
Le chara design ressemble à celui d'eX-Driver, mais fait aussi penser à Ah! My Goddess.
Sans compter l'histoire qui a quelques traits communs avec eX-Driver (Yatta \o/)
Me fallait bien ça après m'etre infligé le premier Macross... 36 épisodes, mais j'ai du me forcer sur la fin, parce que bon

Histoire de voir si les actrices sont aussi biens que dans l'anime ^^

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 25 août 2007 à 12:21 (#1990)
Deathscythe, le 25/08/2007 à 13:16, dit :
je me suis mis à You're under arrest.
Il y a un drama plutôt pas mal de cette série si tu veux après.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 25 août 2007 à 12:36 (#1991)
J'ai récemment vu Riding Bean et Super Gals,j'hésite toujours à me lancer sur Sweet Valerian (je me dis que si je repousse,les épisodes manquants dvd uniquement pourront apparaitre entretemps
),et je pense essayer Wind a breath of heart et les oav tenchi muyo ce week-end,ou pas.

Posté samedi 25 août 2007 à 13:04 (#1992)
J'ai commencé Kino no Tabi et Argento Soma. Du mecha et du seinen, que du bon !

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté lundi 27 août 2007 à 16:43 (#1993)
Je viens de finir laborieusement Prince of Tennis (dur, dur...), ainsi que Samurai Champloo: j'ai adoré les derniers épisodes et la fin n'est pas décevante (chose plutôt rare ces temps-ci).
Bon, c'est au tour de Genshiken cette fois je crois
PS: En ce qui me concerne j'ai vraiment pas accroché au drama de You're under arrest
Bon, c'est au tour de Genshiken cette fois je crois

PS: En ce qui me concerne j'ai vraiment pas accroché au drama de You're under arrest

Posté mercredi 29 août 2007 à 19:28 (#1994)
Eikichi`, le 19/08/2007 à 17:24, dit :
)

Beh je confirme aussi.

Vu que j'ai fini de regarder tous les south park que j'ai, je me suis mis à la 2ème saison d'Ikkitousen

see you in heaven one day
Posté mercredi 29 août 2007 à 21:31 (#1995)
Je suis en train de mater Code Geass, et c'est excellent
!!

Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 131
- 132
- 133
- 134
- 135