Je viens de finir trigun, berserk, basilik et initial d j ai tous adoré...
sinon je vais me lancer sur nhk car j ai bien aime genshiken et toujours en visionnage de drama et de film live.
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 128
- 129
- 130
- 131
- 132
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté jeudi 28 juin 2007 à 17:42 (#1937)
Kmikaze93, le 28/06/2007 à 18:39, dit :
Je viens de finir trigun, berserk, basilik et initial d j ai tous adoré...
sinon je vais me lancer sur nhk car j ai bien aime genshiken et toujours en visionnage de drama et de film live.
Sinon, je vais reprendre les Death Note, et tout regarder, vu que tous les épisodes sont sortie. Et je dois finir la première série d'OAV de Hunter X Hunter pour passer après au Greed Island.

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 28 juin 2007 à 23:50 (#1938)
Depuis mon dernier poste (le 19) j'ai écouté GTO et suzuka que j'ai litéralement dévoré en 2 jours. Vivement qu'il fasse une saison 2.
Hier, j'ai commencé Full métal Panic.
Voila.

Hier, j'ai commencé Full métal Panic.
Voila.

Posté vendredi 29 juin 2007 à 07:18 (#1939)
En cours actuellement : getbackers. Mouais, ça à l'air moyen comme shonen. Les combats n'ont rien de palpitant je trouve mais je vais continuer histoire de voir si j'accroche plus. Il faut parfois quelques épisodes et une bonne série de combats sur ce type d'anime.
Posté lundi 02 juillet 2007 à 04:32 (#1940)
Après avoir revu AIR, je viens de me mettre à Death Note et c'est vraiment sympa.
Posté mardi 03 juillet 2007 à 22:26 (#1941)
Plussun sur Death Note... Maintenant que tout est sorti, je vais pouvoir me les mater à la suite
(Et me spoiler les 11 tomes restants
)

(Et me spoiler les 11 tomes restants

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 02:00 (#1942)
J'étais à la recherche d'un petit animé à mater quand je me suis rappelé que j'avais beaucoup entendu parlé de Noein.
Alors je me décide à le dl et d'habitude j'attends toujours d'avoir toute la série pour commencer à mater. Malheureusement, j'ai voulu regardéé le premier épisode pour voir....
Maintenant je suis bloqué au 12 et les dl n'avancent pas (ou du moins c'est l'impression que j'ai)
Très bonne série en tout cas !
Après je sais pas trop, j'ai ghost hunt à mater donc je vais certainement me lancer dedans même si ça m'attire pas trop (je sais pas pourquoi)
Alors je me décide à le dl et d'habitude j'attends toujours d'avoir toute la série pour commencer à mater. Malheureusement, j'ai voulu regardéé le premier épisode pour voir....
Maintenant je suis bloqué au 12 et les dl n'avancent pas (ou du moins c'est l'impression que j'ai)

Très bonne série en tout cas !
Après je sais pas trop, j'ai ghost hunt à mater donc je vais certainement me lancer dedans même si ça m'attire pas trop (je sais pas pourquoi)

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 07:31 (#1943)
Je suis en train de regarder School Rumble saison 2.C'est toujours bien marrant,mais c'est beaucoup plus centré sur Harima maintenant j'ai l'impression.
Posté jeudi 05 juillet 2007 à 13:15 (#1944)
Pokémon
On a beau en dire du mal, je trouve que ça reste malgré tout une série agréable

On a beau en dire du mal, je trouve que ça reste malgré tout une série agréable

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté jeudi 05 juillet 2007 à 15:40 (#1945)
J'découvre Seto no Hanayome.
C'est vraiment marrant comme série, très sympathique comme remplacement de sola.
J'ai aussi commencé Abenobashi hier soir (et j'les ai pratiquement fini aussi), après avoir vu l'amv que wice a proposé cette semaine.
C'est aussi assez sympa comme série.
Et très bientot (dès que je suis suffisament motivé quoi), je vais commencer black lagoon, meme si le premier tome du manga ne m'avait pas convaincu.
Et je continue toujours Romeo x Juliet, Claymore, Darker than black (enfin, si Shinsen se décide à continuer la série), et History's Strongest Disciple Kenichi.
En revanche, je vais lacher Denno Coil, ça me lasse trop pour que je continue.
C'est vraiment marrant comme série, très sympathique comme remplacement de sola.
J'ai aussi commencé Abenobashi hier soir (et j'les ai pratiquement fini aussi), après avoir vu l'amv que wice a proposé cette semaine.
C'est aussi assez sympa comme série.
Et très bientot (dès que je suis suffisament motivé quoi), je vais commencer black lagoon, meme si le premier tome du manga ne m'avait pas convaincu.
Et je continue toujours Romeo x Juliet, Claymore, Darker than black (enfin, si Shinsen se décide à continuer la série), et History's Strongest Disciple Kenichi.
En revanche, je vais lacher Denno Coil, ça me lasse trop pour que je continue.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 05 juillet 2007 à 16:10 (#1946)
ben moi depuis que j'ai vu death note, je suis en dépression, rien ne semble lui arriver à la cheville ._.,
j'aimerais bien matter les Lucky star mais les trad ne suivent pas, je suis bloqué a l'épisode 3 depuis 1 mois je crois :[
ha ben seirei no moriboto est trad par requiem; je crois que je vais m'y remettre =D
j'aimerais bien matter les Lucky star mais les trad ne suivent pas, je suis bloqué a l'épisode 3 depuis 1 mois je crois :[
ha ben seirei no moriboto est trad par requiem; je crois que je vais m'y remettre =D
Posté jeudi 05 juillet 2007 à 17:11 (#1947)
Comme j'avais envie d'une série pleine de finesse, j'ai commencé à remater Berserk
Sinon, je suis toujours Claymore.
Etant enfin en vacances, je pense que je vais m'attaquer à pas mal de séries qui trainent depuis un moment. Le plus dur sera de choisir >_<

Sinon, je suis toujours Claymore.
Etant enfin en vacances, je pense que je vais m'attaquer à pas mal de séries qui trainent depuis un moment. Le plus dur sera de choisir >_<
Posté jeudi 05 juillet 2007 à 18:35 (#1948)
Harts, le 05/07/2007 à 17:10, dit :
ben moi depuis que j'ai vu death note, je suis en dépression, rien ne semble lui arriver à la cheville ._.,
Pareil , a part claymore , je n'ai rien trouvè d'autre a regarder

Death note tu prend une grosse claque , et tout ce qui suit après, parait vraiment nul a chier

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 18:43 (#1949)
Je viens d'achever Sola qui est une série sans prétention mais plutôt agréable à suivre et j'ai commencé Lovely complex... série plutôt bien déjanté...
J'ai arrêté de regarder Claymore.... la série me plaît bien mais je pense que j'acheterai plutôt le manga (quand j'aurai les sous pour). Il paraït assez évident que l'anime ne couvrira pas l'intégralité du manga et je trouve l'animation un peu limite (un peu trop de plans fixes pour une série accés sur l'action et décors souvent un peu vide).
Je vais surement reprendre bientôt Serei no Moribito.
En prévision : Honey & Clover
En attente de la suite de Nodame Cantabile
J'ai arrêté de regarder Claymore.... la série me plaît bien mais je pense que j'acheterai plutôt le manga (quand j'aurai les sous pour). Il paraït assez évident que l'anime ne couvrira pas l'intégralité du manga et je trouve l'animation un peu limite (un peu trop de plans fixes pour une série accés sur l'action et décors souvent un peu vide).
Je vais surement reprendre bientôt Serei no Moribito.
En prévision : Honey & Clover
En attente de la suite de Nodame Cantabile

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 19:51 (#1950)
jviens de finir de matter Kurau Phantom Memory et franchement chui déçu jmattendais à 10fois mieux, même animeka se sont plantés ils ont pas précisé ke c'était des Amours entre meufs style Kashimashi...
Chcrois ke tous les avis favorable envers Kurau dans ce fofo, ce sont des avis de meufs et ça jpouvais pas ldeviner.
Aussi niveau suspens c'est pas trop ça étant donné qu'on a envie de vite en finir...
Bref jmattendais à du "fantastique plein de suspens" à la hauteur de "Fantastic Children" ou de "no e in" et jme suis retrouvé avec KE de la science-fiction et des meufs sa**pes...
Pour résumer jdirai ke c'est un mélange de "Coyote Ragtime Show" pour le côté futuriste et de "Kashimashi" pour le côté Shojo-ai.
Bref si vous cherchez une bonne dose de suspens et de mystère, c'est vraiment pas Kurau ke je conseillerais...
Chcrois ke tous les avis favorable envers Kurau dans ce fofo, ce sont des avis de meufs et ça jpouvais pas ldeviner.
Aussi niveau suspens c'est pas trop ça étant donné qu'on a envie de vite en finir...
Bref jmattendais à du "fantastique plein de suspens" à la hauteur de "Fantastic Children" ou de "no e in" et jme suis retrouvé avec KE de la science-fiction et des meufs sa**pes...
Pour résumer jdirai ke c'est un mélange de "Coyote Ragtime Show" pour le côté futuriste et de "Kashimashi" pour le côté Shojo-ai.
Bref si vous cherchez une bonne dose de suspens et de mystère, c'est vraiment pas Kurau ke je conseillerais...
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 128
- 129
- 130
- 131
- 132
- →
- Dernière »