-
170 Pages
- « Première
- ←
- 127
- 128
- 129
- 130
- 131
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté mercredi 20 juin 2007 à 13:22 (#1921)
Je viens de finir la seconde saison d'ikkitousen,j'ai vu tout les épisodes mais j'ai pas acroché du tout et la je viens de commencer Black lagoon et c'est beaucoup plus mon style,c'est excellent et je m'ennuie pas une seconde

Posté jeudi 21 juin 2007 à 00:06 (#1922)
J'suis en train de me refaire NHK.
J'trouve ça un peu moins bon qu'à mon premier visionnage, mais bon, c'est toujours aussi grinçant au niveau de la critique
Sinon, toujours les séries habituelles... sola (vivement que ça se finisse ça en revanche...), Claymore (pas mal, pas mal ^^), Darker than Black (qui devient franchement... moins bon?), Denno Coil (pour faire passer le temps... et pour rien d'autre), Wangan midnight (meme commentaire que denno coil, mais puissance 100), et surtout Romeo x Juliet (dont j'attends chaque épisode avec impatience... vraiment excellente cette série).
J'trouve ça un peu moins bon qu'à mon premier visionnage, mais bon, c'est toujours aussi grinçant au niveau de la critique

Sinon, toujours les séries habituelles... sola (vivement que ça se finisse ça en revanche...), Claymore (pas mal, pas mal ^^), Darker than Black (qui devient franchement... moins bon?), Denno Coil (pour faire passer le temps... et pour rien d'autre), Wangan midnight (meme commentaire que denno coil, mais puissance 100), et surtout Romeo x Juliet (dont j'attends chaque épisode avec impatience... vraiment excellente cette série).

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 22 juin 2007 à 01:34 (#1923)
J'ai fini Ikkitousen qui m'a bien changé les idées
Et là, je suis parti dans le old school : Ancient Book of Y's, saison 1 et 2

Et là, je suis parti dans le old school : Ancient Book of Y's, saison 1 et 2
Posté dimanche 24 juin 2007 à 20:08 (#1924)
Je viens de finir Fate Stay Night (que j'ai trouvé vraiment pas mal) et du coup je crois que je vais me matter Basilisk (aucun rapport mais bon)

Posté lundi 25 juin 2007 à 00:41 (#1925)
Après Ancient Book of Y's qui était une série fort sympathique bien que trop courte, je change totalement de sujet.
Je me regarde enfin en complet les Shingetsukan Tsukihime
Je me regarde enfin en complet les Shingetsukan Tsukihime

Posté lundi 25 juin 2007 à 11:13 (#1926)
En ce moment je matte Bleach, Noein et Nobuta wo produce ... *buriburiiiiii* !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 25 juin 2007 à 14:57 (#1927)
Fini les Air Gear (ça fait un moment mais bon), c'est plutôt marrant mais je m'attendais à quelque chose proche de Jet Set Radio.

Merci à Doudy pour la sign
Posté mercredi 27 juin 2007 à 19:45 (#1928)
Après avoir fini le pourrave décevant Higurashi no naku koro ni, je me mets à Turn a Gundam.
ça reste du gundam, mais bon... Pas d'idée de truc à mater en ce moment... J'suis tombé inopinément dessus, et j'me suis dit "pourquoi pas tiens..."
Le chara est un peu moche (la série date de 1999-2000), l'animation est pas super comparativement à d'autres trucs...
Mais bon, c'est pas prise de tête, et ça a l'air potentiellement moins pourrave que le truc que j'ai maté avant. J'en demandais pas plus.
ça reste du gundam, mais bon... Pas d'idée de truc à mater en ce moment... J'suis tombé inopinément dessus, et j'me suis dit "pourquoi pas tiens..."
Le chara est un peu moche (la série date de 1999-2000), l'animation est pas super comparativement à d'autres trucs...
Mais bon, c'est pas prise de tête, et ça a l'air potentiellement moins pourrave que le truc que j'ai maté avant. J'en demandais pas plus.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 28 juin 2007 à 02:25 (#1929)
En ce moment, je regarde doucement les Paranoia Agent.
Une série vraiment très spéciale et décalée, mais très intéressante
Une série vraiment très spéciale et décalée, mais très intéressante

Posté jeudi 28 juin 2007 à 03:09 (#1930)
J'viens de terminer (difficilement) les Cosmowarrior Zero...
J'ai mis le temps vu que j'ai pas réussi à en mater ne serait-ce que 2 d'affilée... Me suis un peu fait chier quoi.
J'vais enchainer sur le drama de la distro histoire de changer de genre...
Et toujours Bleach, El Cazador, Claymore, Lovely Complex, Lucky Star, Denno Coil, Miina... Quand ça sort
J'ai mis le temps vu que j'ai pas réussi à en mater ne serait-ce que 2 d'affilée... Me suis un peu fait chier quoi.
J'vais enchainer sur le drama de la distro histoire de changer de genre...
Et toujours Bleach, El Cazador, Claymore, Lovely Complex, Lucky Star, Denno Coil, Miina... Quand ça sort

Posté jeudi 28 juin 2007 à 09:56 (#1931)
Bah en cemoment je dirais du classique :
Bleach , Naruto shippuden , Claymore ( trop beau graphiquement ) , Lucky star , Major , Aria the natural en vostfr , bartender , kaze no stigma , sola , devil may cry , genshiken ( me manque à voir le troisième oav ) , Mazinkaizer , et enfin bah death note c'est finie mais bon je le met par principe ;)
Parfois me demande ou je trouve le temps de matter tout sa lol et de lire des mangas ;)
Bleach , Naruto shippuden , Claymore ( trop beau graphiquement ) , Lucky star , Major , Aria the natural en vostfr , bartender , kaze no stigma , sola , devil may cry , genshiken ( me manque à voir le troisième oav ) , Mazinkaizer , et enfin bah death note c'est finie mais bon je le met par principe ;)
Parfois me demande ou je trouve le temps de matter tout sa lol et de lire des mangas ;)
Posté jeudi 28 juin 2007 à 10:22 (#1932)
Je viens de jeter mon dévolu sur Witch Hunter Robin et Claymore avec toujours en trame de fond Bleach (rattrapage "shonen culture") et One Piece.

Posté jeudi 28 juin 2007 à 12:00 (#1933)
Enfin fini la premiere saison d'Initial D
C'est parti pour tous les Saint Seiya en VO pour me rattraper de la pitoyable version censurée française...

C'est parti pour tous les Saint Seiya en VO pour me rattraper de la pitoyable version censurée française...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté jeudi 28 juin 2007 à 15:41 (#1934)
En cours de remattage de Elfen Lied (Nyuuuuuuuuuuuuuuuuu!), je me fais aussi les Dragon Ball et les Death Note.
Posté jeudi 28 juin 2007 à 17:14 (#1935)
Alors les derniers animés que j'ai maté... Zipang ! C'est vraiment bien cette animé, faut que je lise le manga ! J'ai enchaîné ensuite avec les Fate Stay Night, depuis que j'en entends parlé ^^ Bon... c'est pas trop mal, mais je m'attendais quand même a mieux. Et hier j'ai enfin commencé les Ranma (les DVD en vostfr, ça change vraiment de la VF censurée !)
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 127
- 128
- 129
- 130
- 131
- →
- Dernière »