Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 07 juin 2007 à 01:53 (#1906) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'viens de matter les 4 premiers épisodes de NHK,sa à l'air de bien prometre cette série on dirai parfois sharemanga en IRL à la JE :lol:
Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 12:17 (#1907) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

J'ai regardé Hana Yori Dango live, les deux saisons, une série qui m'a bien fait tripper quoique longuette par certains moments, ainsi que Nodame Cantabile (la première saison, d'ailleurs j'attends la suite avec impatience) niveau dramas ^^ J'ai commencé Sapuri, mais j'aime pas trop malgré la présence de chaisplusqui qui jouait le mec populaire dans Nobuta wa Produce, et pis Kurosagi itou (mais les épisodes sont un peu longs des fois je trouve), j'aime bien l'acteur principal (déjà vu dans Nobuta wa Produce, comme l'héroïne).

Niveau anime, je regarde Death Note (même si je préfère largement le manga) et Bartender principalement, le reste, ci quand j'ai du temps ^^

(et voui, "vacances" ne rime pas forcément avec temps libre :shuriken: )
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté vendredi 08 juin 2007 à 18:23 (#1908) L'utilisateur est hors-ligne   xenografter 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/03/2006

LES Séries du moment par ordre de préférence

Claymore : Wow quel série, on se croirai dans Berserk : ) miam
Kekkaishi : magie,mystère et amour tout plein sniff
Toward The Terra, Heroic age : 2 série sympa de sci/fi, j'ai une légère préférence pour Toward The Terra

les incontournables : one piece, bleach, naruto, innu Yasha,death note.. (vivement la fin de ces séries a rallonge)

dans les série qui sont en attente je citerai Cluster Edge.
je ne sais pas si la série est licencié ou en devellopement. mais plus aucune news depuis un long moment ça m'inquiète

Posté vendredi 08 juin 2007 à 19:24 (#1909) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Cluster age jai zapé au bout du 2eme epi ( trop de garçon je crois ^^ ) , j'aime pas du tout .

Je regarde actuellement : El Cazador (tjrs) , Claymore ( interressant car ça manque de serie medie/fantastique cette année) , Reideen ( rien a dire , je regarde comme ça a voir la fin) , Otome wa Boku ni Koishiteru ( ecchi >.> j'adore) , Nagasarete Airantou ( la meme chose xD ) , Bakumatsu Kikansetsu ( jai zappé , aucun interet ) , Seirei No Moribito ( une belle serie ) etc...........

Posté vendredi 08 juin 2007 à 20:00 (#1910) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je me suis remis sur Honey & Clover.

La version HD sur un 22", ça le fait, même si la qualité vidéo n'a rien à voir avec l'émotion qui se dégage de la série...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 10 juin 2007 à 04:53 (#1911) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Au début de la semaine, j'ai écouté l'intégrale d'Initial D pour la troisième fois (dieu que j'aime cette série ;-) ) et maintenant je commence chrno crusade. J'aime bien le début de cette série et la traduction FR de cette anime est plus qu'acceptable, mais les générique en français, je vais jamais m'y faire. -_- En même temps, j'attend la version de mirage team pour voir mon bleach de la semaine. ;-)

Voila! 0:)

Posté mardi 19 juin 2007 à 12:40 (#1912) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Je viens de commencer Honey & Clover, j'ai juste regarder le premier épisode, c'est plutôt sympas, donc je prend la série complete avant de tout regarder. Aussi, il faut que je fini la première série d'OAV de Hunter X Hunter. Et j'ai fais un stop sur Death Note, je prendrai tous les épisodes chez mes cousins, ça m'évitera de perdre du temps à les DL.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 19 juin 2007 à 14:35 (#1913) L'utilisateur est hors-ligne   taison_maeda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2007

en ce moment je mate slam dunk (épisode22) , une bonne série sur le basket avec un novice qui deviendra bon. C'est plutôt sympa, ca reprend les bases du basket , l'histoire n'est pas trés original mais connait des pointes d'humour et de snénario pour quelques passages qui changent.
J'avoue que pour ceux qui ne sont pas fan de basket, ca peut paraitre un peu lourd parce que 1 minute de match= 10 minutes réelles ( bon d'accord j'exagère un peu mais pas tant que ça) et les terrains font 5 fois la taille normale.
Malgré tout je suis fan de la série et je pense qu'il y en a d'autres sur ce forum.

Posté mardi 19 juin 2007 à 20:56 (#1914) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Après avoir enfin fini Samuraï Deeper Kyô (je suis je suis un warrior :pinch: ), je me suis mis à regarder Ikkitousen pour me changer les idées et pour le moment ça marche pas mal.

Posté mercredi 20 juin 2007 à 00:29 (#1915) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Voir le messageMephys, le 03/05/2007 à 02:04, dit :

La première saison de South Park... ça troue toujours autant le c*l!!! :)

J'entame la 4ème saison... ;-)
see you in heaven one day

Posté mercredi 20 juin 2007 à 02:14 (#1916) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Depuis le 9, j'ai fini chrno crusade ensuite j'ai écouter Trigun. Présentement, je me demande ce que je vais regarder.

Vash my hero ;-)

Posté mercredi 20 juin 2007 à 09:00 (#1917) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Après avoir aperçu plusieurs fois cet animé chez mes parents en zappant,j'ai décidé de dl Tokyo Mew Mew et j'ai commencé à le regarder.
Bon c'est clair,la vf change tout (pas la même bande son,pas les mêmes voix,coupures dans les scènes,même pas sûr que ce soit la même histoire),donc ça fait un peu bizarre.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 20 juin 2007 à 09:02 (#1918) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Avant-hier soir, matage du film Utena pour la X+1ème fois... mais pour la première fois en "qualité dvd" (comprendre avec des edits qui manquent assez pour que la fin soit modifiée). Résultat, je vais me remettre à la série. Dès que je suis en vancances (allez, plus qu'une semaine).

Utena, c'est bien, mangez-en (bon d'accord ya des longueurs, elle devrait faire 26 et pas 39 épisodes cette série, mais quelle fin... quelle fin... 'tain j'ai déjà hâte d'y être)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 20 juin 2007 à 09:12 (#1919) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Pour ma part je suis sur plusieur anime en ce moment (bah ! m'enfin comme d'habitude d'ailleur)

Darker Than Black (vivement la suite) ^_^
Heroic Age
Aria the Natural (j'adorrrre !!!!!!!!)

bon bien sur et plein d'autres mais j'attent avec impatience la suite de ceux la.

Supernono54 Dévoreur d'Anime depuis tout petit"
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté mercredi 20 juin 2007 à 09:18 (#1920) L'utilisateur est hors-ligne   koryu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/06/2007

moi en ce momen chui à fon sur Saiyuki, y a de la baston, du délire (ms sinon y a des passag super trist ^_^ )
je regard ossi Naruto, Get Backers, ke des trucs où y a pa mal d'action en fait. :P

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • Dernière »