Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 17 mai 2007 à 20:54 (#1891) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

jme suis forcé ! mais jy suis enfin arrivé !

A finir ce foutu Black Cat, un animé hyper basique et extra creux (0% suspens) !

Pourtant GONZO avait assuré avec Basilisk mais sur ce coup là... chcomprends kil y est pas de licenciement pour ce merdier de chat noir .

Jvais enfin attaquer les bombes de balles (enfin j'espere) Kino no tabi (merci AzelFan) sans quoi jaurai pas pu reconvertir le tout en AVI :D

et surtout Fantastic Children qui a l'air de défoncer !

Posté vendredi 18 mai 2007 à 03:05 (#1892) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

P'tit mattage de Young GTO 4 obligé, après sa sortie récente
J'ai aussi fini de regarder Chrno Crusade, le dernier DVD de l'édition collector. Surprenant cette fin, mais elle me déçoit un peu.
Image IPB

Posté samedi 19 mai 2007 à 16:46 (#1893) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Avec beaucoup de retard, je vais enfin me mater les Cosmowarrior Zero ce wikend ;-)

Pis toujours pleins de séries au fur et à mesure...

Image IPB

Posté vendredi 25 mai 2007 à 00:16 (#1894) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

viens de finir shingetsutan tsukihime + fate, franchement que du bonheur.

je revisionne l'initial d pour le plaisir

a venir : trigun,cowboy beebop, berserk, basilik.....j en ai vu aucun jusqu a present mais sur conseil de gastu 80 et oni9179 lors de l'épitanime je vais me lancer :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 25 mai 2007 à 11:35 (#1895) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Tout en rattrapant mon retard niveau Bleach, je me lance dans Claymore qui, pour l'instant, s'annonce pas mal du tout :sorcerer:

Niveau drama, j'en suis 2 coréens actuellement, The Devil (Mawang) et Fantasy Couple, un vrai petit plaisir à regarder :sorcerer:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 26 mai 2007 à 06:56 (#1896) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

jvais me mettre @matter \"Makai senki disgaea\", si c\'est à la hauteur de l\'impression que ça jette, chcrois que jvais m\'éclater, jmattends à un truc bien kawai et drôle dans le genre de Magikano...

Sinon @AzelFan: Kino no Tabi, c\'est trop cooooooooooool, arigatou !!!!!!!!!!!!!!

Posté samedi 26 mai 2007 à 23:17 (#1897) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai fini les DearS, sans plus...Et je viens de commencer Death Note, j'attendais que ça aproche pas loin de la fin pour commencer à regarder.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 27 mai 2007 à 16:03 (#1898) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Je viens de finir le drama chakushin ari, c est la premier fois que je vois un drama avec une fin comme cela franchement foncait dessus....

sinon toujours sur initial d et j ai commence trigun et berserk ca roxx y a pas a dire
Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 06:56 (#1899) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ben en ce moment en drama, absolument rien (cote tele hein).... :blush:
Mais....comme on a rippe les DVD fraichement sortis de Nodame, on a quelque chose a se mettre sous la dent :) Toujours aussi cool a la revision apres le passage tele, c'est bien. :) Mais ils auraient pu mettre le dernier episode dans le 5e DVD quand meme :lol:

Anime pareil, rien de sorti dans ce que l'on mate pour le moment donc rien a mater non plus la....

Posté lundi 28 mai 2007 à 15:47 (#1900) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

( :P vive mon petit topic tjrs en vie )

^^

Dears : comme le dit leE "sans plus" , une serie banale dans le genre un peu repetitif , jai dù arreter au bout du 8eme episode je crois .

Death note : je prefere en manga , l'anime me dérange au niveau graphique .

En ce moment , je regarde El Cazador de la brudja ( senario genre noire/madlax >> c'est du bee train aussi ^^ , coté graphisme lègere ressemblance à kiddy grade pour les deux perso ( character design ) mais cest surtout à madlax pour le reste ) ca se regarde mais sans plus . Aria the animation ( s1 & 2) hum que dire graphiquement "kawaii" (jaime bien ce genre de style ) mais jaccroche pas ( par manque d'action ou de suspens ? je pense ) .
Soukou no Strain , S-F , interressant au point de vue senario . J'aime assez mais c'est en 12 episodes trop court .
En attente des episodes 24-25 pour code geass ( cest clamp rien a dire ^^ ).

Posté lundi 28 mai 2007 à 20:10 (#1901) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bon je viens de me matter le premier épisode de The Skull Man, ça a l'air pas mal mais j'attends la suite pour pouvoir vraiment me faire une idée de la bête. Sinon je me suis aussi mis à Shonan Junaï Gumi qui, même s'il est très loin de valoir le manga, reste un excellent animé ;-)

Posté mercredi 30 mai 2007 à 18:48 (#1902) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Hier j'ai attaqué "Cromartie Hight School / Le bahut des tordus", au début j'ai trouvé ça un peu lourd, en plus c'est le dvdrip de la version Kaze et plus ça vas, plus j'ai du mal avec les trad des éditeurs... Surtout pour des séries absurdes et typiquement japonaises... Enfin bref, je me suis déjà tapé 10 épisodes a la suite ^^ C'est quand même délirant (pour pas dire "con" ^^) et heureusement les épisodes font juste 10 minutes.

Posté mercredi 30 mai 2007 à 19:31 (#1903) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Alors en ce moment, c'est du Lucky Star, du Excel Saga (merci Darsch, meme si je suis pas encore a ce que tu as releasé), et du Mahou Senshi Riui (merci Wice pour les rips). Voila voila, c'est ce que je mate avant de dormir...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 05 juin 2007 à 09:56 (#1904) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je me suis lancé dans Fate Stay Night, c'est pas trop mon type d'animé, mais je dois dire qu'après avoir matté quelques épisodes ça me plait beaucoup. Il a vraiment quelque chose cet animé :mellow:

Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:18 (#1905) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Je viens de me refaire la serie Ghost hunt avec le 24 aujourd'hui, Aria saison 1 et 2 (j'adorrrrrre cette anime, graphique, histoire simple efficace sans violence tous mimi et la music que dire) et ce week end je pense que je vais me refaire Innocent Venus.
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »