Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 10 mai 2007 à 20:09 (#1876) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voir le messagewicelow, le 08/05/2007 à 16:26, dit :

Ebichu séfini :sorcerer:

J'pensais attendre qu'ils soient tous sortis mais j'arrive pu à tenir, alors je me lance dans Aria : The Natural

Pis toujours Plein de séries au fur et à mesure des sorties :blink:

gros +1 , perso je l'ai finie et franchement sa dépouille tout comme série.

Sinon à par les classiques , en ce moment j'accroche bien Claymore, je finie Ghost hunt, je me tape Heroic age et pour finir les Murder princess( bon délire )
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 21:38 (#1877) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Je viens de finir Black Lagoon (opening génial) et Loveless.

Et maintenant je vais mater Trinity Blood.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté vendredi 11 mai 2007 à 22:12 (#1878) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon, toujours les mêmes matages que la dernière fois, sauf que là ils sont un peu éclipsés par La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, la série que je matte un an après les autres~~

Et dire qu'à l'époque j'étais resté bloqué sur le premier épisode, assez ovniesque il faut dire, mais après wow, saroxx dur : c'est beau, très bien animé, on rigole dur, et le scénar à l'air de tenir la route derrière l'apparence nonchanlante de l'animé.

Oui, j'aurais peut-être du posté dans "Mes coups de coeur du moment" :D
Image IPB

Posté dimanche 13 mai 2007 à 13:54 (#1879) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai fini Black lagoon que j'ai beaucoup aimé et là j'attaque les peace maker Kurogane! J'avais commencé le manga papier donc pas vraiment de surprise pour l'instant...il me tarde de voir la suite! :P

Et j'adore le petit cochon de cet anime! Il me fait trop tripper! B)
Image IPB

Posté mardi 15 mai 2007 à 14:45 (#1880) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

je suis en train de revisionner fate stay night, c est quand meme un de mes anime prefere...je pense par la suite me faire shingetsutan tsukihime
Image IPB

Posté mardi 15 mai 2007 à 14:52 (#1881) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Citation

je suis en train de revisionner fate stay night, c est quand meme un de mes anime prefere...je pense par la suite me faire shingetsutan tsukihime

Bof c vrai que fate stay night c po mal, un genre Zelda... mais Shingetsutan ça n'a rien à voir, jette moi ça ! C'est l'anime le plus immobile que g jamais vu, ça rame et on se fait chier à MORT......

Sinon moi en ce moment chui sur Black Cat et c franchement BOFBOFBOF (encore un peu et jme fais chier), dire que pour linstant g mis de côté des bombes comme :

- Chrno Crusade
- Kino no Tabi
- Those who hunt elves
- Amaenaide YO Katsu
- Fanstastic Children
- Erementar Gerad
- Serial Experiments Lain

ETC ...

Posté mardi 15 mai 2007 à 15:38 (#1882) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Hum je prend en compte ton point de vu mais bon de là a dire que fate stay night soit un genre de zelda je vois pas trop le raprochement <_< passons(a mon avis tu as du survoler l anime ou tu n a jamais jouer a zelda).

Pour ce qui est de ta liste tu peux foncer sur chrono crusade mais si tu te fais "chier" sur black cat alors n essaie meme pas erementar gerard dans ce cas la.... puis revois les series que tu qualifie de "bombe" car si on parle sur les gouts de chacun ben tu es plutot mal placé.

Edit: Merci ext_3125 j ai bien aime aussi tsukihime si tu me dis que le manga est mieux je fonce dessus
Image IPB

Posté mardi 15 mai 2007 à 16:18 (#1883) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageKmikaze93, le 15/05/2007 à 15:45, dit :

contrairement à saejima_powaaa, j'ai bien aimé l'anime tsukihime et je te le conseille, Kmikaze.
c'est vrai qu'il y a quelques différences avec le manga (j'ai hate que le tome 5 sorte) mais l'histoire est intéressante.

ce que je suis en train de mater :
- stratos 4
- samourai 7
- nadesico (dommage que la version papier soit épuisée car elle était bien).
- submarine super 99

et en rematage : irresponsable captain tylor (là, je suis ptr rien qu'en le matant)

Posté mardi 15 mai 2007 à 18:53 (#1884) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Suis tombé par hasard sur : Kaze no Stigma , un animé sympa et j'ai accroché au concept des contracteur ;)
Image IPB

Posté mardi 15 mai 2007 à 19:58 (#1885) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Jvais me mettre à matter L'odyssée de Kino là, ça risque de défoncer sérieusement :lol:

Posté mercredi 16 mai 2007 à 14:15 (#1886) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je suis à la moitié d'Eureka7.Après quelques premiers épisodes un peu mou(les 3 premiers)la suite change et je trouve quelques similitudes avec Evangelion.
Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 14:38 (#1887) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageonizuka9179, le 16/05/2007 à 15:15, dit :

Je suis à la moitié d'Eureka7.Après quelques premiers épisodes un peu mou(les 3 premiers)la suite change et je trouve quelques similitudes avec Evangelion.

je trouve que tu y vas un peu fort pour dire qu'il y a des similitudes avec entre eureka 7 et evangelion. perso, je n'en ai pas vu et pis le contexte est pas pareil.

Posté mercredi 16 mai 2007 à 21:20 (#1888) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

J'ai laissé tomber Peace Maker Kurogane! C'est la première fois que je laisse tomber une série alors que j'accroche totalement les 5 premiers episodes! :D

En fait, c'est parce que c'est tellement ben que j'aimerais lire le manga avant...j'ai les 3 premiers tome et je vais les devorer...si j'avais matté plus la série, ça m'aurait coupé l'envie de la lire! :pinch:

Du coup je change de registre et j'ai envi de bien rire avec la série amaenaide yo! :P
Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 22:09 (#1889) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Dernièrement j'ai maté La mélancolie de Haruhi Suzumiya, bien space et délirant, même si c'est loin d'être la série culte annoncée par certain, ensuite j'ai maté la 1er série de Negima... Alors autant Love Hina est plaisant et regardable, Negima j'ai trouvé ça vraiment nase de chez nase... Et depuis hier, j'ai suivit les conseils de Darshouille et j'ai attaqué Noein ! Pour le moment j'en suis qu'au 5eme épisode et c'est vraiment génial, digne des bons scénarios "comme à l'époque" avec la qualité d'une image et d'une réalisation de maintenant !

Posté jeudi 17 mai 2007 à 19:15 (#1890) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 16/05/2007 à 23:09, dit :

Et depuis hier, j'ai suivit les conseils de Darshouille et j'ai attaqué Noein ! Pour le moment j'en suis qu'au 5eme épisode et c'est vraiment génial, digne des bons scénarios "comme à l'époque" avec la qualité d'une image et d'une réalisation de maintenant !

ah! ça me fait plaisir que ça te plaise! :lol:

Et moi devant la nullité affligeante de "amaenaide yo", je laisse tomber cette daube pour commencer Jigoku Shoujo! :D

PS: amaenaide de yo ou comment avoir une série sans scenar, pas drole et ou le seul interet est de voir du pantsu (point de detail qui a surement plu a wice! :P )...et encore, les filles sont presque toutes "bizare" et sans personnalité...completement ininterressane! :pinch:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »