J'ai maté Appleseed cet aprem (ça faisait un bon moment que j'avais rien maté), j'ai beaucoup aimé!
Ensuite je me suis lancé dans My Otome Zwei, qui m'a tout l'air d'être trés bien également. J'ai aussi les Gun X Sword en vu, et les Lain à finir.
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 123
- 124
- 125
- 126
- 127
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté dimanche 06 mai 2007 à 01:07 (#1862)
Je suis passé à Samourai Deeper Kyo en attendant d'avoir récupéré d'autres séries.
Ca ne vaut pas le manga, mais ça se laisse regarder.
Ca ne vaut pas le manga, mais ça se laisse regarder.
Posté lundi 07 mai 2007 à 01:54 (#1863)
J'ai enfin fini le mattage en DVD collector de Samuraï Champloo, et j'avoue ne pas avoir été déçu par la fin.
J'ai aussi matté Mär 53 et comment dire, c'était trop nul comme épisode.
Claymore 2 m'a un peu déçu aussi pour une histoire non construite sur un fil conducteur pour le moment.
Hormis ça, je poursuis Naruto chaque semaine, ainsi que Death Note et je continue de regarder Densha Otoko, en espérant que ça devienne plus intéressant car le héros m'exaspère.
J'ai aussi matté Mär 53 et comment dire, c'était trop nul comme épisode.
Claymore 2 m'a un peu déçu aussi pour une histoire non construite sur un fil conducteur pour le moment.
Hormis ça, je poursuis Naruto chaque semaine, ainsi que Death Note et je continue de regarder Densha Otoko, en espérant que ça devienne plus intéressant car le héros m'exaspère.

Posté lundi 07 mai 2007 à 21:45 (#1864)
Re-mattage de Azumanga Daioh parce que mon DVDRip est trop beau mais surtout pour faire du QC-check (Quality Control) en même temps.
Mattages en parallèle : Black Cat, Karin (enfin vers l'épisode 20 on dirait que ça reprend parce ke ça commençait à s'essoufler...
Mattages en parallèle : Black Cat, Karin (enfin vers l'épisode 20 on dirait que ça reprend parce ke ça commençait à s'essoufler...
Posté mardi 08 mai 2007 à 00:38 (#1865)
Je suis en train de me refaire Evangelion, et c'est largement mieux que ce dont je me souvenais ! J'en suis à l'épisode 18, mais je suis vraiment pas déçu.
Contrairement à Kimi ga nozomu eien que j'ai revu y'a pas longtemps, qu'à l'époque j'avais trouvé quelconque, et qu'en rematant j'ai trouvé toujours aussi quelconque.
Contrairement à Kimi ga nozomu eien que j'ai revu y'a pas longtemps, qu'à l'époque j'avais trouvé quelconque, et qu'en rematant j'ai trouvé toujours aussi quelconque.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 08 mai 2007 à 07:34 (#1866)
J'ai fini GTO en drama, c'était très bien, et j'attaque Gokusen (drama aussi).
Posté mardi 08 mai 2007 à 11:00 (#1867)
J'a fini Ergo Proxy il y a quelques jours et là, je m'attaque a Black Lagoon...Pour l'instant, ça part très bien et je me regale!

Posté mardi 08 mai 2007 à 15:12 (#1868)
Tu ne devrais pas être décu par Black lagoon si tu accroches dès le départ. Prépare-toi à courir acheter le manga si tu accroches
Actuellement, je mate Saiyuki Reload Gunlock et je finis de remater Narutaru. Je me suis remis à Bleach aussi et maintenant j'en suis réduit à attendre patiemment le prochain épisode >_<
Je pense mater Ergo Proxy prochainement vu qu'apparemment c'est pas mal du tout.

Actuellement, je mate Saiyuki Reload Gunlock et je finis de remater Narutaru. Je me suis remis à Bleach aussi et maintenant j'en suis réduit à attendre patiemment le prochain épisode >_<
Je pense mater Ergo Proxy prochainement vu qu'apparemment c'est pas mal du tout.
Posté mardi 08 mai 2007 à 15:26 (#1869)
Ebichu séfini
J'pensais attendre qu'ils soient tous sortis mais j'arrive pu à tenir, alors je me lance dans Aria : The Natural
Pis toujours Plein de séries au fur et à mesure des sorties

J'pensais attendre qu'ils soient tous sortis mais j'arrive pu à tenir, alors je me lance dans Aria : The Natural
Pis toujours Plein de séries au fur et à mesure des sorties

Posté mercredi 09 mai 2007 à 15:23 (#1870)
Après avoir fini Evangelion (bordel, les 24ers épisodes sont cools, mais qu'est ce que c'est que cette fin de merde qu'ils ont mis...), je me remets à RahXephon. D'autant que je me souvienne, c'est toujours aussi sympa
Sinon, en plus de RahXephon, Darker than Black, Lovely Complex, Gigantic Formula, sola, nodame cantabile, kenichi et kiss dum.
Sinon, en plus de RahXephon, Darker than Black, Lovely Complex, Gigantic Formula, sola, nodame cantabile, kenichi et kiss dum.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 09 mai 2007 à 19:56 (#1871)
Shura, le 08/05/2007 à 16:12, dit :
Tu ne devrais pas être décu par Black lagoon si tu accroches dès le départ. Prépare-toi à courir acheter le manga si tu accroches 

Ouais, je me suis fait avoir

Sinon, comme j'ai fini les séries que j'avais commencé, je vais me mettre à Tactics (merci la team distro).

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mercredi 09 mai 2007 à 22:32 (#1872)
Deathscythe, le 09/05/2007 à 16:23, dit :
Après avoir fini Evangelion (bordel, les 24ers épisodes sont cools, mais qu'est ce que c'est que cette fin de merde qu'ils ont mis...
ahah death, certains te diront que c'est une fin ideale! xD Perso, j'ai toujours dit que j'avais adoré les 24 premiers episodes et detesté les 2derniers...(comme toi visiblement) Mais as tu matté le film a la suite? (pas le film aussi bizare que les 2derniers episodes hein...le second! o/) Parce que tu as une autre fin, moins officiel certe, mais un peu moins abstraite...enfin..vraiment "un peu" moins abstraite!

Posté mercredi 09 mai 2007 à 22:49 (#1873)
dark schneider, le 09/05/2007 à 23:32, dit :
ahah death, certains te diront que c'est une fin ideale! xD Perso, j'ai toujours dit que j'avais adoré les 24 premiers episodes et detesté les 2derniers...(comme toi visiblement) Mais as tu matté le film a la suite? (pas le film aussi bizare que les 2derniers episodes hein...le second! o/) Parce que tu as une autre fin, moins officiel certe, mais un peu moins abstraite...enfin..vraiment "un peu" moins abstraite! 

Ouais, je l'ai maté à mon premier matage, et c'est vrai que c'était mieux...
Enfin, si on parle bien de celui où
[Voir le message caché (spoiler)]
Faudra que je le revois celui la tiens

edit@wice : ça fait un certain temps que je l'ai pas vu, ça compte comme circonstance atténuante? :x
Bon, ok, ça doit etre Death and rebirth.
L'autre (end of evangelion), j'ai pas besoin de les voir, j'me suis maté les renewals :x

Un esprit sain en somme
Posté mercredi 09 mai 2007 à 22:55 (#1874)
Deathscythe, le 09/05/2007 à 23:49, dit :
Enfin, si on parle bien de celui où
Ui c'est ça...
Le 1er c'est le résumé (très brouillon) de la série

Posté jeudi 10 mai 2007 à 12:30 (#1875)
l'anime que je regarde en ce moment Claymore , c'est une série très accrocheuse que je recommande à tous ^^
ps : les musiques de l'opening et de l'ending sont sublimes **
ps : les musiques de l'opening et de l'ending sont sublimes **
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 123
- 124
- 125
- 126
- 127