Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mercredi 02 mai 2007 à 09:58 (#1846) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Viens de finir L'autre monde, très très belle série, je m'attendais pas un anime d'une telle qualité scénaristique.
Sinon, Pumpkin Scissors en cours, on décèle un certain potentiel mais après 14 épisodes mattés je commence à me dire toussa va se finir en déception avec une succession d'épisodes "bateaux" et une intrigue principale délaissée. Dommage.

Sinon en nouveauté, je suis Seirei no Moritibo, qui s'annonce décidemment comme un grand cru :blink:

ps : Et faut aussi que je remette la main sur mon dividi de Ergo Proxy, paske saroxxait méchamment quand même :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 03 mai 2007 à 01:04 (#1847) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

La première saison de South Park... ça troue toujours autant le c*l!!! :sorcerer:
see you in heaven one day

Posté vendredi 04 mai 2007 à 10:36 (#1848) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Suite aux conseils des gens du forum, je me suis lancé dans plein de serie: Noein (mais que j'ai pas encore commencé a mater), NHK Ni Youkoso (j'avais commencé en VOSTA, mais comme j'ai du formater, je recommence en VOSTF), Dokuro Chan (bien que j'accroche pas forcement enormement), Excel Saga (bien frappé quand meme), et je suis toujours les Death Note (episode 28, j'ai quand meme hate que ca finisse)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 04 mai 2007 à 10:50 (#1849) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

J'ai commencé à regarder quelques nouveautés d'avril :

- Romeo X Juliet : tout le monde connait l'histoire, là c'est en version un peu futuriste à la Gankustu (le comte de Monte Cristo), j'ai vu 2 ep c'est plutot pas mal
- Darker than Black : j'attend de voir la suite pour donner un avis
- Lucky Star : ça c'est tres sympa, tres délirant, dans le style d'Azumanga Daiho

Sinon ben je continue de suivre les Bleach...

Voilà voilà....

Posté vendredi 04 mai 2007 à 11:54 (#1850) L'utilisateur est hors-ligne   Volkof Petrov 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2007

Y'a une période ou j'étais vraiment à fond dans les animes mais depuis 2ans j'ai un peu lâché en accrochant à plus rien et je me suis tourné vers les séries amerlock :pinch: je m'y remets doucement...déjà avec Death Note même si ça deviens de moins en moins bon depuis
[Voir le message caché (spoiler)]
la mort de L
et les Naruto Shippuuden qui relancent bien la série malgré le fait que ce soit du fan service sans âme -_-

Depuis Samourai Champloo y'a eu un anime aussi bon? c'est que j'ai plus trop suivis les sorties :D

Posté vendredi 04 mai 2007 à 15:22 (#1851) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageAlbator254, le 02/05/2007 à 10:58, dit :

Sinon en nouveauté, je suis Seirei no Moritibo, qui s'annonce décidemment comme un grand cru :D

+1
C'est vrai que l'animé part très fort, reste à voir comment l'histoire va se développer.
Sinon je me suis mis aussi à Claymore qui s'annonce pas mal du tout -_-

Posté vendredi 04 mai 2007 à 15:53 (#1852) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageVolkof Petrov, le 04/05/2007 à 12:54, dit :

Depuis Samourai Champloo y'a eu un anime aussi bon? c'est que j'ai plus trop suivis les sorties :D

Ergo Proxy, du très très bon -_-

Sinon, j'ai oublié de dire qu'en nouveauté, Romeo X Juliet a la possibilité de devenir roxxant si Gonzo font pas les puxxors (comme avec Pumpkin Scissors :pinch: ).
Image IPB

Posté vendredi 04 mai 2007 à 16:00 (#1853) L'utilisateur est hors-ligne   Volkof Petrov 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2007

Voir le messageAlbator254, le 04/05/2007 à 16:53, dit :

Ergo Proxy, du très très bon :D

Ah oui j'en avais entendu parler!

Merci je prends on va voir ce que ça vaut^^

Posté vendredi 04 mai 2007 à 17:09 (#1854) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Citation

Depuis Samourai Champloo y\'a eu un anime aussi bon?

Matte Mushishi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu n\'en reviendras pas, ça fait rever ;)

Posté vendredi 04 mai 2007 à 20:37 (#1855) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Me suis mise aux épisodes de Fantastic Children et pour le moment j'aime beaucoup.

Posté samedi 05 mai 2007 à 01:13 (#1856) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'viens de recommencer kimi ga nozomu eien.
J'vais voir si j'vais changer d'avis par rapport à mon premier matage (c'était à sa sortie, y'a 1 ou 2 ans maintenant).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 05 mai 2007 à 09:04 (#1857) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon une très bonne nouvelle : Aria the natural est subbé, j'ai vu le premieret que ça fait du bien un peu de beauté et de tranquilité ;) ( Bon j'ai matté toute la série en vosta mais bon un re-mattage est obligatoire )

Sinon toujours les mêmes animés : Claymore, Bleach , Shippuden , Ghost Hunt , Heroic Age , code geas leloch , death note , a aussi les OAVs de genshiken ( qui vu la fin du troi annonce une nouvelle saison c'est d'une évidence car par rapport au manga çà n'a pas avancé des masses )

Enfin voilà ;)
Image IPB

Posté samedi 05 mai 2007 à 10:33 (#1858) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Me suis lancé dans un drama coréen : Wonderful Life.
Un peu bizarre au début, que ça soit pour la photographie de la série mais aussi pour la langue coréenne que l'on est pas habitué à entendre. Un peu long à se lancer aussi, mais comme les personnages (surtout la fille ^^) sont assez attachants c'est très agréable à regarder.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 05 mai 2007 à 16:09 (#1859) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'me mets à un grand classique : Ebichu ^_^

Et j'me suis maté le film live de Cat's Eye y'a quelques jours.
C'est vraiment terrible, plié de rire du début à la fin !

Image IPB

Posté samedi 05 mai 2007 à 16:43 (#1860) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

J'ai attaqué Nana (anime) cette semaine, très bien, belles histoires d'amour avec un peu de zik.
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »