Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté lundi 30 avril 2007 à 16:04 (#1831) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors en ce moment matage principal , c'est Bleach avec entre deux Death Note.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 30 avril 2007 à 17:20 (#1832) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'ai fini FSN récemment, sympa mais je connaissais déjà un peu le jeu.
Fini bien avant les FMP second raid. J'ai adoré mais ça vaut pas la saison 1
Je commence tout doucement les blood +, on verra ce que ça donne.

Ah oui, pour les fans des crest of the stars, le dernier film est complètement inintéressant. Une grosse perte de temps. Content de pas l'avoir subbé.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 30 avril 2007 à 17:34 (#1833) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAshtaka, le 30/04/2007 à 18:20, dit :

Fini bien avant les FMP second raid. J'ai adoré mais ça vaut pas la saison 1

:) on m'avait dit que la saison 2 etait nettement mieux que la saison 1 mais en lisant ça, ça me donne meme plus envi d'essayer de matter ces second raid! :pinch: Parce que, perso, la saison 1 j'ai trouvé ça très moyen...
Image IPB

Posté lundi 30 avril 2007 à 17:38 (#1834) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

La saison 2 a le net avantage d'être plus courte et de rentrer directement dans l'action (et les "sentiments"). Donc si ça se trouve tu vas préférer à la saison 1.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 30 avril 2007 à 17:52 (#1835) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Hop là, je viens de mettre à Gankutsuou et je dois dire que c'est vraiment un très bon animé. Pour ce qui est du design de la série, il est tout simplement magnifique :)

Posté lundi 30 avril 2007 à 18:24 (#1836) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai commencé Full Metal Alchimist ce n'est que maintenant que je comprend pourquoi il est aussi populaire :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 30 avril 2007 à 19:16 (#1837) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagedark schneider, le 30/04/2007 à 18:34, dit :

:rolleyes: on m'avait dit que la saison 2 etait nettement mieux que la saison 1 mais en lisant ça, ça me donne meme plus envi d'essayer de matter ces second raid! :pinch: Parce que, perso, la saison 1 j'ai trouvé ça très moyen...

La saison deux est mieux réalisée que la première (techniquement parlant) et plus intense en terme d'action ... la fin est peut être un peu trop condensée. Ca reste quoiqu'il arrive dans la lignée de la saison 1 (les scènes comiques en moins peut être)... personnellement j'ai beaucoup aimé .... mais j'avais également beaucoup aimé la saison 1 (ainsi que fumoffu). :)

Sinon je suis les sorties de Serei no Moribito... ça commence plutôt bien (sans parler de l'animation qui est très bonne comme souvent avec le studio IG)

Posté mardi 01 mai 2007 à 04:06 (#1838) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment je me fais le série SFienne Soul Link

Pis du El Cazador, du Lucky Star, du Getsumen to heiki Mina...

Et toujours mon Bleach et mon nharouteau hebdomadaire :blush:

Image IPB

Posté mardi 01 mai 2007 à 06:46 (#1839) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

En ce moment c'est GTO en drama, après avoir fini Nodame cantabile (vivement la saison 2).

Posté mardi 01 mai 2007 à 09:17 (#1840) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Jigoku Shoujo - Futa Komori - (rip au fur et a mesure des DVD), Souten no Ken (Idem), My Boss My Hero (la aussi rip ^^).

A partir de demain normalement, la suite de Bleach partie Bount (lol enfin ^^)

Posté mardi 01 mai 2007 à 12:33 (#1841) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

En ce moment je matte Hunter x hunter, excellent.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 01 mai 2007 à 20:59 (#1842) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

j'ai fini divergence eve, que j'ai bien aimé, meme si la 3d est a chier et que le premier épisode n'a rien a foutre en position 1. je matte sa suite (misaki chronicle divergence eve) dont je ne comprend pas tres bien le déroulement et ses histoires de retour vers le passé.

sinon, les premiers épisodes de séries tres récentes: sola, hayate no gotoku (genial), idol master xenoglossia, canvas2 etc...

en manga, apres avoir fini les volumes sortis de tsubasa chronicle (sortent trop lentement!!!!) je lis koikoi7 et vais attaquer fruits basket.

Posté mardi 01 mai 2007 à 21:24 (#1843) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Karin avec en paralelle Basilisk (la giga défonce !!!).

jviens de finir Jigoku Shoujo S1 et ça a bien défoncé ma race aussi, euheuheuh, trop bon !!

PS: g pas encore vu Naruto mais chui sûr ke ça ferait pas le poids face à Basilisk !

Posté mercredi 02 mai 2007 à 00:00 (#1844) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai découvert qq nouvelles séries animées comme Blue Dragon, Lovely Complex, donc vraiment des genres différents. En paralèle, j'ai enfin avancé dans le mattage de Densha Otoko, depuis plus d'un an que je les ai. J'en suis au 3ème épisode, mais on m'a précisé que c'est après le 4eme que ça devient bien.
Image IPB

Posté mercredi 02 mai 2007 à 03:00 (#1845) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

C'est marrant car ça doit faire 1 mois que je suis sur project arms et j'aime bien cette série mais je n'ai regardé que 16 épisodes :blink: . Bizarre... certainement parce que j'ai regardé en même temps kurau phantom memory ^_^ qui est tout simplement génial. Mention spécial aux musiques qui sont superbes et notamment l'opening qui réussit à me donner le sourire rien qu'en l'écoutant. (je m'écarte un peu du sujet là)

Sinon je commence à mater xxx holic, connaissant bien le manga je suis pas perdu. Et toujours en attente chaque semaine du nouveau death note... première fois que je fais ça avec un animé.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • Dernière »