Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mercredi 18 avril 2007 à 10:25 (#1816) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Junta, le 18/04/2007 à 07:11, dit :

Après I''S, Love Hina. Attention darschy, tu files un mauvais coton. :P

et le pire c'est que j'aime ça! :ph34r:
Moi qui mattait que des shonens! ^_^ Je suis passé du coté rose de la force depuis que je vous connais! :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 18 avril 2007 à 11:53 (#1817) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Darsch, on peut t'appeler force rose alors ?? ^_^

Sinon en ce moment c'est Nodame Cantabile (drama) pour moi (en plus des habituels bleach, naruto et death note hebdomadaires).

Posté mercredi 18 avril 2007 à 12:12 (#1818) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Là je viens de commencer le drama : team medical dragon tiré du manga du même nom que j'adore grave ;)
Image IPB

Posté mercredi 18 avril 2007 à 12:41 (#1819) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'découvre City Hunter... J'ai déjà fini la première saison, je m'attaque à la seconde.
L'histoire est cool, sans parler de la bande son... Les endings sont excellents. Les persos sont... super attachants. Mention spéciale à Umibozu le roxor.

Sinon, Gigantic Formula. Une série de mecha qui vient de commencer. ça se laisse regarder, mais sans plus quoi. Pour moi, c'est pas le genre de série qui a le potentiel pour etre culte... J'ai l'impression de voir un mix de tous les clichés que j'ai pu rencontrer dans une série de mechas...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 18 avril 2007 à 13:49 (#1820) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

FinalFan, le 16/04/2007 à 11:06, dit :

Ah ah ah, Saint Daube is back !
Le premier épisode de la nouvelle série !

J'ai maté vite fait histoire de voir si c'était toujours aussi naze... et oui, c'est merveilleux ^_^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 19 avril 2007 à 12:47 (#1821) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Après avoir fini les love hina hier soir, je change de registre avec Gungrave! :xtase:

Etonnant contraste entre les 2 premiers episodes...il me tarde d'en voir plus pour savoir si j'ai me ou pas! ^_^
Image IPB

Posté jeudi 19 avril 2007 à 13:53 (#1822) L'utilisateur est hors-ligne   Patatobeurre 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/04/2007

En ce moment je regarde les Bleach...
J'ai lu les mangas il doit y avoir un an environ, et je voulais savoir si l'anime differait beaucoup...
J'en suis encore au début (episode 30) mais pour l'instant, d'aprés ce que je me souviens ça reste assés fidèle!
Enfin bon...comme toujours le manga est tout de même bien mieux... :xtase:

Posté jeudi 19 avril 2007 à 21:31 (#1823) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai débuté Chrno Crusade en DVD, premier DVD moyen.
Image IPB

Posté vendredi 20 avril 2007 à 17:39 (#1824) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Bas la actuellement je suis retomber sur Saint Seiya la partie des chevalier d'or.
Oui je sais vielle serie mais reste une bonne série qui est un peu trop longue a mon gout :P

Posté vendredi 20 avril 2007 à 19:02 (#1825) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de samourai gun mais j'ai pas accroché du tout,alors je suis passé à Busou renki.
Image IPB

Posté samedi 21 avril 2007 à 19:44 (#1826) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Après avoir comblée mes lacunes sur One Piece, je me suis mise à Noein et Ergo Proxy.
S'en suivra très probablement un re-comblage de lacunes, cette fois sur Bleach.

[Voir le message caché (spoiler)]
Je comprendrais peut être mieux le sondage sur les shinigamis comme ça 0:) ^_^

Image IPB

Posté lundi 23 avril 2007 à 21:13 (#1827) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

J'en ai fini avec le bien sympatique Gungrave aujourd hui et là j'attaque avec les Suzumiya Haruhi no jutsu...je m'attendais a quelque chose de completement décalé et le moins que je puisse dire, c'est que le premier episode m'a pas deçu sur ce point! :lol: :P
Image IPB

Posté lundi 30 avril 2007 à 10:50 (#1828) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je viens de commencer les ergo proxy...je sais pas si c'est la trad de la team itdk ou si c'est normal mais ce premier episode est assez brouillon et j'ai pas compris grand chose aux dialogues! :pinch:

Par contre c'est beau, y'a rien a dire! Et quelle a été ma surprise en entendant que le generique de fin est la musique paranoid android du Groupe Radiohead! :rolleyes: Ils ont bon gouts ces japonnais! :lol:
Image IPB

Posté lundi 30 avril 2007 à 11:42 (#1829) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je te conseillerais plutôt de prendre requiem. Ils ont fini le projet, et c'est du bon boulot.
De toute façon, tu devras changer avant la fin. Alors prends directement une bonne version.
Image IPB

Posté lundi 30 avril 2007 à 12:04 (#1830) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Je n'avais même pas remarqué que Requiem avait achevé le sub d'Ergo Proxy.... je vais m'y remettre de ce pas (je suivais les release de Nerae autant dire que je n'ai pas été bien loin).

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »