-
170 Pages
- « Première
- ←
- 119
- 120
- 121
- 122
- 123
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté jeudi 12 avril 2007 à 16:55 (#1801)
J'ai commencer à regardé D.Gray-man il est vraiment pas mal jeter y un coup d'oeil à ce qui ne conaissent pas

ONE PIECE FOR EVER
Posté vendredi 13 avril 2007 à 00:45 (#1802)
Après m'être rassasié de Noein (merci Darsh ^^), je commence Black Lagoon. Deux épisodes vus, et les 5 mangas déjà sur mon étagère

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté vendredi 13 avril 2007 à 12:02 (#1803)
j'ai commence eyeshied 21 et je trouve cela pas mal surtout le quaterback hiruma trop diabolique YA HAA

Posté vendredi 13 avril 2007 à 12:44 (#1804)
Je regarde les chevaliers du zodiaque mais ma mangathèque n'est pas terminé car manque des épisodes d'Hades aux enfer et Elysion-hen
Posté vendredi 13 avril 2007 à 13:17 (#1805)
J'ai regardé à peu près tous les nouveaux animés en raw qui ont commencé ce mois-ci au japon.
Pas mal de bonne chose, mais je pense que les deux tueries qui se démarqueront le plus seront Darker than black et Kiss Dum. Pour le moment j'ai vu que deux épisodes pour chacun mais ça à l'air d'aller dans le bon sens ;)
Sinon, à surveiller : Touka Gettan. J'ai vu que le premier épisode (j'ai récupéré le deuxième mais j'ai pas eu le temps encore de le voir), mais ça à l'air bien bizarre (dans le bon sens du terme ;)) : ça me fait penser un peu à Melody Of Oblivion, que j'avais adoré pour son ambiance (un peu malsaine, il faut le dire).
Egalement à surveiller : Claymore (même si globalement je suis assez déçu car peu original), Seirei no Moribito (à quand le deuxième ép ??). Et dans un tout autre genre, ShinKyouku Soukai Polyphonica : c'est bien fait, mais j'avoue qu'il va falloir attendre un peu pour voir si le scénar vaut le coup (pour le moment, ce sont des épisodes en "stand alone", donc difficile à dire). Bon, l'histoire casse pas trois pattes à un canard, mais c'est quand même un minimum original (associer des fées et de la musique, c'est spécial). Et le design est bien sympa (dommage que l'héroïne n'aie pas plus souvent sa tenue de fée
)
Sinon hier j'ai vu Kaze no stigma : un bon potentiel, mais j'ai peur que ça parte en shonen de base
Enfin bon, l'avenir nous dira si tout ça vaut le coup
Pas mal de bonne chose, mais je pense que les deux tueries qui se démarqueront le plus seront Darker than black et Kiss Dum. Pour le moment j'ai vu que deux épisodes pour chacun mais ça à l'air d'aller dans le bon sens ;)
Sinon, à surveiller : Touka Gettan. J'ai vu que le premier épisode (j'ai récupéré le deuxième mais j'ai pas eu le temps encore de le voir), mais ça à l'air bien bizarre (dans le bon sens du terme ;)) : ça me fait penser un peu à Melody Of Oblivion, que j'avais adoré pour son ambiance (un peu malsaine, il faut le dire).
Egalement à surveiller : Claymore (même si globalement je suis assez déçu car peu original), Seirei no Moribito (à quand le deuxième ép ??). Et dans un tout autre genre, ShinKyouku Soukai Polyphonica : c'est bien fait, mais j'avoue qu'il va falloir attendre un peu pour voir si le scénar vaut le coup (pour le moment, ce sont des épisodes en "stand alone", donc difficile à dire). Bon, l'histoire casse pas trois pattes à un canard, mais c'est quand même un minimum original (associer des fées et de la musique, c'est spécial). Et le design est bien sympa (dommage que l'héroïne n'aie pas plus souvent sa tenue de fée

Sinon hier j'ai vu Kaze no stigma : un bon potentiel, mais j'ai peur que ça parte en shonen de base

Enfin bon, l'avenir nous dira si tout ça vaut le coup

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté lundi 16 avril 2007 à 19:16 (#1806)
voila ce que je suis en train mater en ce moment :
dans mes dl :
- codegeass
- kashimashi
- Platinumhugen Ordian
- silent_mobius
- starship girl
- trouble chocolate
- tsukuyomi moon phase
- villa_cosmos
et en re-matage :
- kurogane communication
dans mes dl :
- codegeass
- kashimashi
- Platinumhugen Ordian
- silent_mobius
- starship girl
- trouble chocolate
- tsukuyomi moon phase
- villa_cosmos
et en re-matage :
- kurogane communication
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté lundi 16 avril 2007 à 20:15 (#1807)
Prince of Tennis, c'est bien marrant, avec tous les méga-effets qu'ils s'envoient
Sinon, ai voulu mater l'OAV de Panzer Dragoon mais on est bien loin du niveau du jeu :pinch:

Sinon, ai voulu mater l'OAV de Panzer Dragoon mais on est bien loin du niveau du jeu :pinch:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 16 avril 2007 à 20:39 (#1808)
Je suis quasiment à la fin de mon rematage de Slayers (bah ouais 6 OAV, 5 films et 3 saisons de 26 épisodes ca prend du temps
).
Je vais remater Narutaru que j'ai envie de revoir depuis un ptit moment et je continue Nanoha pour pouvoir enchainer sur les StrikerS.
On verra ensuite mais j'ai encore largement de quoi faire, sans compter les nouvelles séries du mois d'avril >_<

Je vais remater Narutaru que j'ai envie de revoir depuis un ptit moment et je continue Nanoha pour pouvoir enchainer sur les StrikerS.
On verra ensuite mais j'ai encore largement de quoi faire, sans compter les nouvelles séries du mois d'avril >_<
Posté mardi 17 avril 2007 à 02:44 (#1809)
Alors pr moi que des redifs enfin je veux dire des rematages : Love Hina, GTO, Ranma, Cowboy Bebop (trop trop fort !!!!)...
En attendant de faire un choix pour une série qui soit aussi humouristique (et surtout facile à dl car pas mal de sources... )
En attendant de faire un choix pour une série qui soit aussi humouristique (et surtout facile à dl car pas mal de sources... )
Posté mardi 17 avril 2007 à 02:47 (#1810)
Après avoir terminé Pumpkin Scissors et Wild Arms, tout en ayant rattrapé mon retard sur mes téléchargements sur Konjiki no Gash Bell...
Ben j'ai craqué
Je me lance dans Death Note
Ben j'ai craqué

Je me lance dans Death Note

Posté mardi 17 avril 2007 à 22:41 (#1811)
Posté mardi 17 avril 2007 à 23:51 (#1812)
J'ai enfin commencé le visionnage de Densha Otoko, et comme convenu j'ai arrêté celui de Tsukiyomi Moonphase, qui me prenait plus le chou qu'autre chose.
Je suis aussi toujours dans la période Death Note, avec le mattage intensif de la série, du film 2, et la lecture du tome 3.
Je suis aussi toujours dans la période Death Note, avec le mattage intensif de la série, du film 2, et la lecture du tome 3.

Posté mardi 17 avril 2007 à 23:56 (#1813)
dark schneider, le 17/04/2007 à 23:41, dit :
J'attaque les Love Hina histoire de rattraper mes classiques jamais vu! 

Après Ergo Proxy, matage de la 1ère saison d'Aria

Posté mercredi 18 avril 2007 à 06:11 (#1814)
dark schneider, le 17/04/2007 à 23:41, dit :
J'attaque les Love Hina histoire de rattraper mes classiques jamais vu! 

De mon côté, j'ai commencé Tactics. D'un oeil je dirais, parce que mes soirées sont pas mal occupées en ce moment.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 18 avril 2007 à 09:39 (#1815)
Maintenant que j'ai de nouveau du temps, je me repasse Ebichu côté anime et côté drama, Return of the Condor Heroes en commençant piti à piti The Devil (Mawang)

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 119
- 120
- 121
- 122
- 123