Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 05 avril 2007 à 22:52 (#1786) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je regarde vraiment que du lourd en ce moment..et dans des styles completement different! :P

-I"S Pure pour l'eau de rose...Très zoli histoire et dessins... :crying:

-Death Note en Policier / Fantastique...Purée mais quel genie l'auteur pour nous sortir ce niveau de reflexion de la part des deux principaux protagonistes, chaque reflexion de Raito ou de L me laisse sur les fesses! (j'en suis qu'au 8 hein! Alors j'en ai encore beaucoup a decouvrir :o)

-Je me refais les Ebichu pour le delire! :)
Image IPB

Posté jeudi 05 avril 2007 à 23:48 (#1787) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

J'ai fini les Tentei Gakuen Q (dommage j'en aurais bien voulu plus encore :crying: ).

Et maintenant, j'attaque Raimuiro Senkitan qui tout droit venu d'une distro précédente du coin ;)

Posté vendredi 06 avril 2007 à 06:17 (#1788) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 05/04/2007 à 23:52, dit :

-I"S Pure pour l'eau de rose...Très zoli histoire et dessins... :crying:

Tu vois, je te l'avais dit : assume ta darschypure attitude. :)
Maintenant que j'ai les deux coffrets, je vais pouvoir me refaire les 6 d'un coup ! I''S Powa ! Pure en Force !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 06 avril 2007 à 06:28 (#1789) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageJunta, le 06/04/2007 à 07:17, dit :

Maintenant que j'ai les deux coffrets, je vais pouvoir me refaire les 6 d'un coup ! I''S Powa ! Pure en Force !

Tu pourras même mater les 2 From I"S aussi :crying:
[Voir le message caché (spoiler)]
Oupa :pinch:

J'viens de remater les DNA² suite à la lecture du manga... C'est fou les manques dans l'anime... Ca m'étonnera toujours ces "remixages" ;)

Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 20:50 (#1790) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Dans la continuité des animes conseillés par une certaines personne (une carrotte pour etre plus precis! :P ), je viens de commencer Kurau Phantom memory avec le premier episode!

Bah, ça s'annonce plutot pas mal...le premier episode est plutot sympa! A voir par la suite! :P
Image IPB

Posté lundi 09 avril 2007 à 17:32 (#1791) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Citation

sinon j' arrête de regarder gun x sword et GunGrave apres avoir regarder le 1er épisode de ces animes je n'est pas accrocher...

Le premier épisode de Gungrave n'est pas très représentatif du reste de la série, la série vaut à mon sens le coup d'être vu (en fait je regrette presque que ce soit l'adaptation d'un jeu video.... l'apport SF/Fantastique de la fin de la série gache un peu le tout).

Pour Gun X Sword par contre je ne eux que comprendre ta décision... shéma répétitif des épisodes et humour plus que niais...

Sinon actuellement je suis en pleine phase Drama donc si vous en avez à me conseiller (vu pour le moment Gokusen, My Boss My Hero, Hana Yori Dango)... le niveau des drama ne vole pas bien haut généralement (c'est quand souvent surjoué) mais je trouve ça bizarement agréable à suivre ;-) .

Posté lundi 09 avril 2007 à 18:00 (#1792) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagevanbmath, le 09/04/2007 à 18:32, dit :

Sinon actuellement je suis en pleine phase Drama donc si vous en avez à me conseiller (vu pour le moment Gokusen, My Boss My Hero, Hana Yori Dango)... le niveau des drama ne vole pas bien haut généralement (c'est quand souvent surjoué) mais je trouve ça bizarement agréable à suivre :w00t: .

Kamisama mou sukoshi dake (sponsorisé par kleenex ^^), Sapuri, Kurosagi et pour le sport Attack N°1. A noter que je release les deux premiers. ;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 09 avril 2007 à 18:00 (#1793) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messagedark schneider, le 08/04/2007 à 21:50, dit :

Dans la continuité des animes conseillés par une certaines personne (une carrotte pour etre plus precis! :( ), je viens de commencer Kurau Phantom memory avec le premier episode!

Bah, ça s'annonce plutot pas mal...le premier episode est plutot sympa! A voir par la suite! ;-)

Ca fait déjà un bon moment que j'ai regardé cette série et je suis toujours surpris de voir qu'elle ne soit toujours pas licencié alors que la qualité de la série n'est plus à démontré. Enfin ca laisse toujours la possibilité aux autres de pouvoir voir ce petit bijou des studios Bones :w00t:

Sinon je viens de terminer Ergo Proxy et à la fin cela me laisse dans le même état d'esprit qu'après avoir terminé Texhnolyze
ou Lain... Certains aimeront cette série, d'autre pas. Question de point de vue :)

Sinon aussi en deux jours je viens de mater quelques films des studios Ghibi: Chihiro, Mononoke, Kiki, Laputa, Le chateau Ambulant, Le royaume des chats. Et que dire sinon comment j'ai pu passer à côté de ca durant toutes ces années :pinch:
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mercredi 11 avril 2007 à 16:45 (#1794) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je termine Code Geass. J'avais décidé d'attendre les derniers épisodes pour continuer, mais comme ils ne seront pas diffusés avant quelques mois, tant pis.
Image IPB

Posté mercredi 11 avril 2007 à 19:13 (#1795) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon en ce moment : code geass , pumpkin scissors , shippuden , bleach , major , death note , et je me rafais ARIA the natural car avec cette série suis en état de zenitude total ;)
Image IPB

Posté mercredi 11 avril 2007 à 19:26 (#1796) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Murder Princess
Manabi Straight
Nanoha StrikerS

Un peu d'Aria avant de m'endormir, et je vais attaquer Lucky Star.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 12 avril 2007 à 06:31 (#1797) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Citation

Manabi Straight

Ca vaut quoi koi manabi straight parce ke je lai noté comme un anime qu il faut que je telecharge...

et aussi pour Lucky Star, tu matte les RAWS ou koi ?

Posté jeudi 12 avril 2007 à 12:44 (#1798) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagesaejima_powaaa, le 12/04/2007 à 07:31, dit :

Ca vaut quoi koi manabi straight parce ke je lai noté comme un anime qu il faut que je telecharge...

J'aime beaucoup.

Pour le rapprocher de quelque chose, je dirais Ichigo Mashimaro.
Les filles sont sensées avoir 16 ans, et elles en paraissent 10...

C'est un peu plus sérieux qu'Ichigo Mashimaro, toutefois, avec un fil conducteur au long de la série, et des passages plus sérieux, voire assez émouvants.

En tout cas, c'est loli à fond...

Image IPB

:sorcerer: :blush: :sifle:

Citation

et aussi pour Lucky Star, tu matte les RAWS ou koi ?

L'opening, oui. :lol:

Mais a.f.k. vient de sortir le 1er épisode.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 12 avril 2007 à 13:30 (#1799) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

j'ai récement fini de RE-mater Divergence Eve et actuellement je RE-mate Mahoromatic. ^^

ecchi c'est mal ! comme le dit Mahoro. peut-être, mais l'est trop kawai, Mahoro :sorcerer:.

Posté jeudi 12 avril 2007 à 15:56 (#1800) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

J'ai fini Raimuiro Senkitan :sorcerer:

Maintenant, je termine Pumpkin Scissors et je reprend un peu Gash Bell vu que j'ai pu récupérer des épisodes entretemps.

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »