Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 29 mars 2007 à 22:03 (#1771) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Après avoir fini School Rumble S1+S2 en début de semaine, je repars sur du drama avec My boss My hero. Ça s'annonce pas mal du tout et assez délirant. :flowers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 29 mars 2007 à 22:22 (#1772) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'vais occuper ma soirée à mater les 6 épisodes de Dai Mahou Touge

Conseil de matage d'un schtroumpf grognon qui tenait l'info d'une nécro berserk comme quoi ce serait un Dokuro-chan_like :mellow:

Image IPB

Posté jeudi 29 mars 2007 à 23:03 (#1773) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens de me mettre à Afro Samurai, ça a l'air pas mal du tout, en tout cas le premier épisode. C'est sûr que l'histoire casse pas des briques mais ça n'a jamais été le point fort de ce genre d'animé. Les voix m'ont aussi surpris au début mais elles sont pas mal finalement.

Posté vendredi 30 mars 2007 à 09:43 (#1774) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je continue Slayers tranquillement et je vais profiter de mon week-end rallongé pour essayer de mater un peu plus. Je pense que je vais tenter Afro Samurai pour commencer :mellow:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 31 mars 2007 à 01:02 (#1775) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

j'ai recommencé à voir les Gungrave (je me suis arrêté au 5 il y a des mois).
A la base un manga de Nightow Yasuhiro (Trigun)
Une très bonne série d'action, et de mafia, avec une bonne intrigue et un très long flash back.

Et je me tape les moyennement intéressants Spiral, qu'une connaissance m'a fortement conseillé.

Posté dimanche 01 avril 2007 à 17:14 (#1776) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de finir les full metal panic Fumoffu avec lesquels je me suis bien marré et là, j'attaque les death Note...

Bon, je ne savais pas trop a quoi m'attendre...les séries ultra populaire, j'ai tendance a m'en mefier...

Mais je dois avouer que rien que le 1er episode m'a laissé bouche bée! :victory: Une animation digne des grands films d'animations, une musique qui vous fous la chair de poules, un scenario ultra sombre et un hero assez charismatique et mysterieux font que ma première impression est plus que positive pour cet animé!

Reste plus qu'a voir la suite si le scenar ne fait pas defaut a ce diamant brut... B)
Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 17:50 (#1777) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

Trouble chocolate en parallèle avec Himawari ! et Mushishi et je peux vous dire que c'est le cocktail de la mort qui tue !!!

Ne faites pas attention aux mauvaises critiques à propos de Trouble Chocolate, c'est un trop bon méga délire, ça parodie un max d'animes et de films !!!
BANNI

Posté dimanche 01 avril 2007 à 22:20 (#1778) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Je viens de commencer le live d'Hana Yori Danga... sympathique ... néanmoins, n'ayant ni lu le manga ni vu l'anime je n'ai pas trop d'éléments de comparaison. Le tout est un évidemment un peu surjoué et grotesque par moment mais c'est un peu le propre des séries live.

Sinon je continue de suivre Nodame Cantabile qui me fait plutôt bien marrer. Je vais sans doute commencer une autre série mais je en sais pas ncore laquelle, je suis un peu en manque d'inspiration.

Posté lundi 02 avril 2007 à 06:30 (#1779) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

Voir le messagevanbmath, le 01/04/2007 à 23:20, dit :

Je vais sans doute commencer une autre série mais je en sais pas ncore laquelle, je suis un peu en manque d'inspiration.

Des bons délires et autres séries super intérressantes pour t'inspirer (il n'y a pas de navet parmi celle-ci !) :

- Amaenaide Yo (ecchi)
- Girls Bravo (les 2 saisons, ecchi aussi)
- Midori Days (super original, tout public)
- Himawari ! (on s'ennuie pas !)
- Zero no Tsukaïma (trés interressant)
- Trouble Chocolate (la méga-parodie, on s'ennuie pas !)
- Azumanga Daioh (certains vont le prendre pour un navet, d'autres vont adorer)
il y en surement plein d'autres, mais je ne cite ici que ce que j'ai vu et je filtre les navets...

Dans le genre sérieux :

- xxx Holic
- Mushishi (avoir au moins 15 ans, pour y comprendre quelquechose)
- Shakugan no Shana
- No e in
il y en surement plein d'autres, mais je ne cite ici que ce que j'ai vu et je filtre les navets...

J'en ai sûrement oublié aussi mais bon...
BANNI

Posté lundi 02 avril 2007 à 18:22 (#1780) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Moi je vais continuer School Rumble S2, et je vais commencer Death Note qui a l'air pas mal du tout.

Posté lundi 02 avril 2007 à 18:42 (#1781) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

re-matage de Divergence Eve

Posté mercredi 04 avril 2007 à 15:43 (#1782) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Je viens de finir Peace maker kurogane, c'est excellent.
Image IPB

Posté jeudi 05 avril 2007 à 01:29 (#1783) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Je viens de finir DN Angel qui a été une bonne petite série malgré un début qui n'en donnait pas l'air (d'ailleurs faudra que je zieute du côté du manga :flowers: ).

Et là, je vais reprendre et finir les Tantei Gakuen Q maintenant que la fin est enfin disponible en VOSTF :)

Posté jeudi 05 avril 2007 à 06:56 (#1784) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Yop !
J'ai fini de regarder Black Lagoon (même si le coeur n'y était pas) et mon impression n'a pas changé => série moyenne mais visuellement superbe. J'ai également fini elfen lied et j'ai beaucoup aimé.
Je vais commencer Kurau Phantom Memory et Madlax. J'y vais vraiment au hasard!! On verra bien ce que ça donne!
Image IPB

Posté jeudi 05 avril 2007 à 22:37 (#1785) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je viens de finir de remater divergence eve en 2 jours.
et là j'ai commencé à remater mahoromatic. :crying:

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »