Je commence à regarder Eye Shield 21. Comme j'aime beaucoup le manga, j'ai envie de voir ce que vaut l'anime. Le premier épisode est très sympa.
Sinon, j'ai maté Death Note 20-21. Ca avance (même un peu plus que d'habitude). A noter qu'il y a un nouvel Opening et un nouvel Ending .
Enfin, je continue mon bonhomme de chemin en regardant One Piece. Je suis presque à la fin de l'arc "Little Garden". L'affrontement avec les agents de Baroque Works ne va pas tarder. Très sympa.
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 116
- 117
- 118
- 119
- 120
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté vendredi 23 mars 2007 à 16:48 (#1757)
Avec un peu (beaucoup ?) de retard, je me lance dans Blood+
J'espère ne pas être déçu malgré les quelques avis mitigés que j'ai lus... ;)
J'espère ne pas être déçu malgré les quelques avis mitigés que j'ai lus... ;)

Posté vendredi 23 mars 2007 à 16:58 (#1758)
Posté samedi 24 mars 2007 à 22:32 (#1759)
salut pour ma par jai regarder toute la series des planetes
tres bonne series en 26 episodes
attention coeur tendre risque d'emotions
tres bonne series en 26 episodes
attention coeur tendre risque d'emotions
Posté dimanche 25 mars 2007 à 13:44 (#1760)
Posté dimanche 25 mars 2007 à 18:31 (#1761)
je regarde rizelmine (histoire identique a final approach, hallucinant. ce dernier est quand meme mieux realisé).
Posté dimanche 25 mars 2007 à 20:42 (#1762)
Je viens de me remettre à Konjiki No Gash Bell, je sais pas pourquoi mais j'avais arrêter de regarder l'animé tout d'un coup :pinch:
Reste plus qu'à retrouver l'épisode exact auquel je m'étais arrêté
Reste plus qu'à retrouver l'épisode exact auquel je m'étais arrêté

Posté lundi 26 mars 2007 à 15:30 (#1763)
Je commence à regarder one piece...(je sais je suis a la bourre, mais s'accrochait pas aux dessins avant).
et je continue naruto shippuuden, bleach, monster, death note, karas, samurai champloo, trigun et ergo proxy.
sinon j' arrête de regarder gun x sword et GunGrave apres avoir regarder le 1er épisode de ces animes je n'est pas accrocher...
et je continue naruto shippuuden, bleach, monster, death note, karas, samurai champloo, trigun et ergo proxy.
sinon j' arrête de regarder gun x sword et GunGrave apres avoir regarder le 1er épisode de ces animes je n'est pas accrocher...
Posté mardi 27 mars 2007 à 14:25 (#1764)
kujaku78, le 26/03/2007 à 16:30, dit :
Je commence à regarder one piece...(je sais je suis a la bourre, mais s'accrochait pas aux dessins avant).
C'est clair que si tu comapares les dessins des premiers épisdoes avec ceux de maintenant, la différence est énomre !
En tout cas je te conseilles de poursuivre cette série, vraiment top !

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mardi 27 mars 2007 à 23:41 (#1765)
One piece effectivement c'est terrible, j'ai toujours su que c'était une bonne serie mais je lui prefèrais naruto a l'epoque.
Pour en venir au fait j'ai commencé one piece il y a 2 mois, et j'ai maté 300 épisodes chuis deg' maintenant il va falloir que j'attende la suite
Sinon les Young gto (trois premiers oav) plutot sympa.
Comme j'avait laissé tombé Bleach au bout d'une quizaine d'épisodes je vais pouvoir m'y remettre il parait que c'est bien. Par contre vachement déçu par les nouveaux naruto (ce doit être l'effet one piece) mais je crains que je ne puisse plus jamais m'y remettre.
Pour en venir au fait j'ai commencé one piece il y a 2 mois, et j'ai maté 300 épisodes chuis deg' maintenant il va falloir que j'attende la suite

Sinon les Young gto (trois premiers oav) plutot sympa.
Comme j'avait laissé tombé Bleach au bout d'une quizaine d'épisodes je vais pouvoir m'y remettre il parait que c'est bien. Par contre vachement déçu par les nouveaux naruto (ce doit être l'effet one piece) mais je crains que je ne puisse plus jamais m'y remettre.
Posté mardi 27 mars 2007 à 23:47 (#1766)
dark schneider, le 23/03/2007 à 17:58, dit :
ça casse pas des briques, je t'assure! :pinch:
J'verrais bien

Et j'me fais Ergo Proxy à nouveau

Posté mercredi 28 mars 2007 à 07:28 (#1767)
mai otome que j'avais laissé de côté parce qu'il me manquait un episode.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté mercredi 28 mars 2007 à 15:07 (#1768)
Citation
Et j'me fais Ergo Proxy à nouveau
Je viens de finir la série et comment dire ... j'en suis tout retourné! Ca faisait longtemps qu'un animé m'avait pas fait cet effet là!
Sinon j'ai commencé black lagoon mais je sais pas si je vais la finir donc je suis en train de dl project arms et elfen lied. Je verrais bien ce que ça donne.

Posté jeudi 29 mars 2007 à 19:25 (#1769)
Après une grosse pause ou je n'ai pas matté de nouvel anime, je viens de m'attaquer aux Full Metal Panic: Fumoffu!
Autant j'ai trouvé la saison 1 vraiment pas terrible et je n'ai pas vraiment envi de voir la suite avec la saison 2, autant rien que l'episode 1 des fumoffu m'a plié de rire!
Je pens euq eje vais vraiment aimé cette saison parallele, et j'attend avec impatience l'arrivé de Bonta kun dont j'ai entendu le plus grand bien!

Autant j'ai trouvé la saison 1 vraiment pas terrible et je n'ai pas vraiment envi de voir la suite avec la saison 2, autant rien que l'episode 1 des fumoffu m'a plié de rire!

Posté jeudi 29 mars 2007 à 19:51 (#1770)
/me mate les oav d'Hellsing. je connaissais la série mais pas les oav.
en release permanente :
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 116
- 117
- 118
- 119
- 120
- →