Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté lundi 12 mars 2007 à 19:07 (#1741) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai matté Young GTO les 2 premiers OAV, ce matin, et je dois dire que c'est bien sympa de retrouver Ekichi Onizuka et son pote à la conquête de filles. ça reprend le manga, pour ceux qui n'ont que lu. Malheureusement, l'anime souffre de son ancienneté en terme d'animation. De plus, ça devient vite répétitif. Baston et déception une fois avec la fille.
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 21:24 (#1742) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Moi je me regarde les GTO j'adore vraiment trop drôle! :unsure:

Posté mardi 13 mars 2007 à 16:12 (#1743) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je viens de finir "magikano" et "gundam wing" et à l'heure actuelle, je suis en train de me faire "sadamitsu, le destructeur", "yumeria", "mai hime" et "mai otome" en même temps que je les télécharge. B)

/* /me a une tonne d'animes à descendre sur son zinc */

Posté jeudi 15 mars 2007 à 21:34 (#1744) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Aria the animation.

C'est calme, ça détend... ça donne presque envie de voir Venise...
Faut juste pas avoir peur de la relative lenteur de la série.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 15 mars 2007 à 21:56 (#1745) L'utilisateur est hors-ligne   babel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2005

salut tout le monde bas moi en ce moment j ai regardes gun frontiere albator au far west et la le prochain manga que je vais me faire c est le college fou fou fou un manga un peut dejanter mais qui est vieux mais qui est tres bon avoir des annees apres et je voulais savoir a quand le dernier chapitre apres les hades inferno et je voulais savoir est ce que quelqu un peut me dire ou est ce que je peux trouver la suite des hellsings ultimate parce que j en es que 2 et apparement y en aurait d autre je vous remercies a l avance et bon dl

est je voulais savoir aussi combien y a d episodes de one peace merci a l avance

Posté jeudi 15 mars 2007 à 23:57 (#1746) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Et moi je voudrais savoir si tu peux faire un effort d'écriture, et je voudrais savoir surtout de ponctuation ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 16 mars 2007 à 01:51 (#1747) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Je me suis maté les 21 épisodes de Death note en 3 jours :D
C'est une bonne série même si je trouve que l'interêt a diminué depuis que

[Voir le message caché (spoiler)]
Raito n'est plus kira. L'enquête est moins passionnante et il s'avère que Misa-Misa me stresse au plus haut point avec ces je t'aime Raito-kun (je devrais la mettre dans la section personnage détesté :unsure: )

Sinon je vais commencer Afro samuraï!

edit : je pensais pas que afro samuraï était une série si jeune... je me mets donc à ergo proxy ! :P

edit2 : en fait il n'y a que cinq épisodes dans afro samuraï... :sorcerer: . Sinon Ergo proxy ça cartonne!
Image IPB

Posté samedi 17 mars 2007 à 11:55 (#1748) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'me refais vite fait Full Metal Panic : The Second Raid.
Après avoir revu FMP la semaine dernière, autant continuer sur ma lancée ^^

Sinon, après avoir fini Aria the animation, je suis en train de récupérer la suite... J'verrais bien si ça en vaut la peine ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 17 mars 2007 à 17:44 (#1749) L'utilisateur est hors-ligne   fone bone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2007

Je regarde peu d'anime.

Actuellement, je regarde Death Note. J'ai une petite préférence pour le manga mais le gros point fort de l'anime est la bande son qui est géniale!

Sinon, je regarde aussi NHK ni Youkoso. Cet anime est pas mla du tout. Cependant, les 3-4 derniers épisodes (vers le 14-15) sont chiants. J'espère que la fin sera intéressante.

Je regarde surtout actuellement One Piece. J'adore le manga. L'anime est pas mal du tout (j'en suis à l'épisode où le vogue Merry entre sur la Route de tous les périls).

Voilà voilà :sorcerer:

Posté samedi 17 mars 2007 à 20:34 (#1750) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

En ce moment, on se repasse tous les Miyazaki avec un plaisir toujours renouvellé et on commence petit à petit Tactics (grazie la Team Distro :sorcerer: ) avec un épisode de temps en temps et pour l'instant, ça accroche plutôt bien ^^
Juste peut-être une légère absence de fil conducteur explicite dans les premiers épisodes mais bon, l'intrigue se précise petit à petit. Hormis ça, Une musique et des graphismes très réussis, des scénarios bien trouvés, des personnages attachants (autant les secondaires que les principals) donc ésperons que ça continue :blink:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 18 mars 2007 à 20:57 (#1751) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagefone bone, le 17/03/2007 à 17:44, dit :

Je regarde surtout actuellement One Piece. J'adore le manga. L'anime est pas mal du tout (j'en suis à l'épisode où le vogue Merry entre sur la Route de tous les périls).

Le meilleur reste donc à venir, que ce soit auniveau du scénario (ici rien de nouveau si tu as lu le manga en premier), le chara design, l'animation et le dessin sont mieux soignés et une bonne réalisation avec des seiyuus toujours aussi excellentes.

Sinon pour ma part, ayè je me mets à Noein. Le premier épisode vu, ça ne m'accroche pas encore assez mais bon, c'est toujours come ça un pilote de série et je suppose que le meilleur reste à venir. D'autant plus qu'il ya de quoi faire avec 24 épisodes :P.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 19 mars 2007 à 23:27 (#1752) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageTortue3600, le 16/03/2007 à 01:51, dit :

Je me suis maté les 21 épisodes de Death note en 3 jours :blink:

Petit joueur, les rebelles la matte en 1 journée ^^

Pour ma part, j'ai regardé Tsukiyomi Moonphase et cette pseudo série de vampire ne s'annonce pas mémorable dès les 2 premiers épisodes.
Image IPB

Posté jeudi 22 mars 2007 à 01:09 (#1753) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je profite de la fin du sub chez [C-A] pour me refaire tous les Black Lagoon :P

Image IPB

Posté jeudi 22 mars 2007 à 22:58 (#1754) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je viens de finir "Read Or Die", "mai hime" et "sadamitsu, le destructeur".
sinon, je suis en train de me faire :
"silent möbius"
"saber marionette j"
"yumeria"
"texhnolyze"
et j'ai aussi "mai otome" en stand-by.

pis aussi "Demonbane" que je mate pour la 2° fois.

Posté vendredi 23 mars 2007 à 02:57 (#1755) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

j'ai repris les death note et mis code geass de côté le temps de stocker quelques épisodes. Là j'ai commencé d-grayman mais le 1er épisode m'a laissé de marbre, je me demande si je vais continuer à regarder cette série.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »