Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté vendredi 02 mars 2007 à 22:54 (#1726) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewonderboy, le 26/02/2007 à 15:18, dit :

J'ai abandonné Aquarian Age dés le premier épisode, et me suis mis à Gunslinger Girl.

Normal.. :)

[Voir le message caché (spoiler)]
t'as bien fait et rien rater je te rassure :rolleyes:

Voir le messageShura, le 26/02/2007 à 21:08, dit :

Ca y est j'ai fini Noein, je n'ai absolument pas été décu et pourtant j'attendais vraiment beaucoup de cette série.

Re-Normal... ;-) ...ma série revelation des ces derniers mois, il faut vraiment faire connaitre un peu plus cette série! Tous ceux a qui je l'ai passé sont accros! :D

Voir le messagepika-mc, le 02/03/2007 à 14:19, dit :

Oui, y'a Noein aussi à regarder, Darsh m'y pousse !!

RE-RE-Normal... :w00t: ...et je t'insite a nouveau! :lol: Et je rajoute aussi Tsubasa Chronicle dans la liste des "darsch animes fanboy" si ce n'est pas deja vu...

[Voir le message caché (spoiler)]
Quand je conseil, c'est que c'est du bon et que ça va plaire...demande a l'histoire d'amour entre Shura et Bleach que j'ai cupidonisé! :D

Image IPB

Posté samedi 03 mars 2007 à 14:56 (#1727) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je finis de mater des séries que je regarde depuis pas mal de temps et je viens de me mettre à Tsubasa reservoir chronicle.

Posté samedi 03 mars 2007 à 15:28 (#1728) L'utilisateur est hors-ligne   BIOSasahi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/03/2007

My Otome dans le RER sur mon IPOD !
A partir de l'épisode 16 ça commence à sentir la grande bataille. Vraiment accrocheur comme animé. :)

Posté dimanche 04 mars 2007 à 10:40 (#1729) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

J'ai regardé les 3 premiers OAV de Karas Rien a dire a part que c'est beau! :xtase:

Posté lundi 05 mars 2007 à 23:28 (#1730) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je me suis lancé dans le rematage d'une de mes (de ma ?) séries préférées : Kurau Phantom Memory.
Un véritable plaisir retrouvé. En désespérant toujours de pouvoir la revoir sur un beau support DVD. Encore un bijou oublié...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 05 mars 2007 à 23:49 (#1731) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens de me mettre à Air Gear, c'est pas mal, mais malgré l'idée des rollerblade ça reste du shonen classique.

Posté mardi 06 mars 2007 à 00:51 (#1732) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Voir le messageJunta, le 05/03/2007 à 23:28, dit :

Je me suis lancé dans le rematage d'une de mes (de ma ?) séries préférées : Kurau Phantom Memory.
Un véritable plaisir retrouvé. En désespérant toujours de pouvoir la revoir sur un beau support DVD. Encore un bijou oublié...

Tout à fait d'accord avec toi Junta. Cet animé est une merveille des studios BONES injustement méconnu, et il me tarde d'avoir un beau coffret sur mon étagère :alien:

Sinon, en ce moment je matte Tactics (merci la team distro ;) ), et Konjiki no Gash Bell quand ma mule m'apporte des épisodes :flowers:

Posté mercredi 07 mars 2007 à 19:55 (#1733) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 05/03/2007 à 23:28, dit :

Une excellente série que je rematerai avec plaisir à l'occasion. J'espère bien qu'un joli coffret sortira un jour, de préférence d'ici à la prochaine fois que j'aurais envie de mater la série, ce serait nickel :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 07 mars 2007 à 20:34 (#1734) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Code geass.

ça sent méchamment toutes les séries de mechas qui sont sorties jusqu'à présent (surtout gundam seed et destiny).

Mais bon, contrairement à destiny, c'est pas trop mal construit. Et surtout, ça fait pas réfléchir, suffit juste d'enquiller les épisodes. Un bon déstressant quoi.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 07 mars 2007 à 20:46 (#1735) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je rattrape mon retard sur Eyeshield 21.
J'aime bien attendre d'avoir plusieurs épisodes pour les regarder à la suite. Surtout quand c’est en plein match :D
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 10:20 (#1736) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messageFunman, le 01/03/2007 à 11:21, dit :

J'ai commencé une série bien plus sympathique qu'il n'y paraît, et qui se rapproche assez des clichés, tout en restant aussi diversifiant que Fruits Basket : Yamato Nadeshiko Shichi Henge.

Je vous la recommande

Gros +1

mais en plus je viens de me refaire l integrale de gungrave. toujours autant de plaisir.
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 18:23 (#1737) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je fais un break sur Gunslinger Girl, je trouve pas assez de mystères pour être assez pris dans l'histoire, alors je m'attaque à Shingetsutan Tsukihime, j'en suis au 6ème je crois, et j'accroche beaucoup ! (Bien plus que Fate/Stay Night)
Ensuite je pense faire Gun W Sword, Lain Layer et la saison 2 de Tsubasa Reservoir Chronicle.

J'ai quelques séries qui doivent être ecchi il me semble, ou humoristique, mais c'est pas ce que je recherche en ce moment, je suis plutôt dans une période avec une histoire mouvementée suivi de nombreux mystères.
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 18:47 (#1738) L'utilisateur est hors-ligne   pascaltheboss 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/03/2007

Bonjour, FANS de mangas, je suis Pascal, étudiant et j'adore les mangas :

Voici une liste que je vous conseille de regarder :

Hikaru No Go (jeu de GO)
Naruto (combat)
Sryed (super bien et méconnua tord)
Yu Yu Hakusho (combat)
Death Note (psychologique / action = même auteur que Hikaru No Go pour les fans du genre)
Basilisk (combat)
Grappler Baki (combat)
Love Hina (comédie)
Golden Boy (comédie / Ecchi)
Full Metal Alchemist (aventure / sc. fiction)
Kenishi (combat)
Kekkaishi (action)
Gantz (à part)
Noir (unique)
Cowboy Bebop
Shura No Toki
Full Metal Panic (comédie)

Et en ce moment, rien de mieux que Naruto Shipuuden, Death Note, Kenishi, Gost Hunter, D-Grayman, et tous les sans de ces trucs là (surtout NARUTO avec Sasuke qui se vénère contre Oroshimaru, j'en dis po plus).
:(

Posté jeudi 08 mars 2007 à 20:28 (#1739) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Gundam wing, que je suis en train de me refaire pour la 3° fois

Posté lundi 12 mars 2007 à 12:16 (#1740) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Je m'attaque à Texhnolyze (oulàh, que c'est zarb ce truc...pire que Lain donc j'adore!).
Et surtout je me suis replongé dans Bleach où ça commence à repoutrer velu.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »