-
170 Pages
- « Première
- ←
- 113
- 114
- 115
- 116
- 117
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté lundi 26 février 2007 à 15:18 (#1711)
Posté lundi 26 février 2007 à 21:08 (#1712)
Ca y est j'ai fini Noein, je n'ai absolument pas été décu et pourtant j'attendais vraiment beaucoup de cette série.
Je vais rematter Narutaru comme j'avais prévu de le faire et j'ai bien envie de me refaire Slayers
Je vais rematter Narutaru comme j'avais prévu de le faire et j'ai bien envie de me refaire Slayers

Posté mardi 27 février 2007 à 10:21 (#1713)
Pour fêter la fin des "HS" j'ai décidé de me remettre à Naruto. J'ai vu les trois premiers, il y a du mieux comme on dit, sinon l'animation n'est toujours pas terrible.
Posté mercredi 28 février 2007 à 08:43 (#1714)
Shura, le 26/02/2007 à 21:08, dit :
Ca y est j'ai fini Noein, je n'ai absolument pas été décu et pourtant j'attendais vraiment beaucoup de cette série.
J'ai presque envie de dire : "normal".... Mais bon, ça ferait un peu trop fan inconditionnel.... :)
Fini Air Gear pour ma part et bien avancé dans Zipang et IGPX (que c'est dur d'attendre des sorties DVD, saperlotte.... en attendant, il faudrait que je comble mon inculture et que je commence enfin Ergo Proxy...)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté mercredi 28 février 2007 à 15:35 (#1715)
wonderboy, le 26/02/2007 à 15:18, dit :
J'ai abandonné Aquarian Age dés le premier épisode, et me suis mis à Gunslinger Girl.
Aquarian Age, c'est très lourd au début, mais ça s'améliore au fil des épisodes ;)
Enfin moi en ce moment, je suis sur Boboboubo Boubobo, j'adore ce comique délirant

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mercredi 28 février 2007 à 15:50 (#1716)
Après mettre gavée de One piece, je me suis mise à l'anime du moment j'ai nommé : "Death note".
Avec tout le bien que j'entends depuis quelques mois, j'en attendais beaucoup et je dois dire que jusqu'à maintenant (ep 12) je ne suis pas déçue...
Avec tout le bien que j'entends depuis quelques mois, j'en attendais beaucoup et je dois dire que jusqu'à maintenant (ep 12) je ne suis pas déçue...

Posté mercredi 28 février 2007 à 19:05 (#1717)
ayè ! Les fillers de m*r*e de Naruto étant terminé (une 60aine en stock en retard... :pinch: je vous raconte pas l'état...), plus les 3 Shippuden bien sûr, histoire de se remettre, je me mets désormais à Raimuiro Senkitan tout fraîchement sorti de la Team Distro ! Après le 1er episode maté... ben disons que je m'attendais pas à ça

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mercredi 28 février 2007 à 19:34 (#1718)
pika-mc, le 28/02/2007 à 19:05, dit :
je me mets désormais à Raimuiro Senkitan tout fraîchement sorti de la Team Distro ! Après le 1er episode maté... ben disons que je m'attendais pas à ça 

Fraîchement... Tu as une distro de retard.

On est en pleine distro de Tactics en ce moment.
J'avoue que je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu pas mal d'amv sur youtube, je ne sais donc pas trop ce que ça vaut, mais ça a l'air d'avoir un bon potentiel.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 28 février 2007 à 21:00 (#1719)
je regarde pour la troisiéme fois l'animé évangélion ( sauf le dernier épisode ) aprés cela, je me ratrapperais en terminant de regarder l'animé one piece

Posté jeudi 01 mars 2007 à 11:21 (#1720)
J'ai commencé une série bien plus sympathique qu'il n'y paraît, et qui se rapproche assez des clichés, tout en restant aussi diversifiant que Fruits Basket : Yamato Nadeshiko Shichi Henge.
Je vous la recommande
Je vous la recommande

Posté jeudi 01 mars 2007 à 11:35 (#1721)
Moi en ce moment c'est habaine renmei (déjà 4 épisodes) j'ai hâte de connaître la suite!! Sinon je vais essayer de regarder death note cet après midi pour me faire un avis.
A part ça je viens de finir black cat et j'ai un avis mitigé. Ca se laisse regarder mais ça révolutionne pas le genre...
A part ça je viens de finir black cat et j'ai un avis mitigé. Ca se laisse regarder mais ça révolutionne pas le genre...

Posté jeudi 01 mars 2007 à 22:28 (#1722)
Funman, le 01/03/2007 à 11:21, dit :
J'ai commencé une série bien plus sympathique qu'il n'y paraît, et qui se rapproche assez des clichés, tout en restant aussi diversifiant que Fruits Basket : Yamato Nadeshiko Shichi Henge.
Je vous la recommande
Je vous la recommande
Zut, tu m'as devancée!
Je viens de matter l'épisode 7 et c'est bien sympathique

Posté vendredi 02 mars 2007 à 08:38 (#1723)
Ayant récemment lu le manga maburaho,j'ai ensuite rematé l'animé (en fait c'est plus ou moins accidentel,mais passons
).
Cela fait bizarre que pour une fois,ce soit le manga qui soit une version plus courte que l'animé.

Cela fait bizarre que pour une fois,ce soit le manga qui soit une version plus courte que l'animé.

Posté vendredi 02 mars 2007 à 14:19 (#1724)
Junta, le 28/02/2007 à 19:34, dit :
Fraîchement... Tu as une distro de retard. 

Oui... c'est parce-qu'ils étaient downloadé depuis la distro, mais pas eu le temps de mater depuis... Je vais faire de même avec Tactics que je vais aller de ce pas chercher, et que je regarderais sûrement quand la team fera une nouvelle distro vu tout ce qui m'attend.

Oui, y'a Noein aussi à regarder, Darsh m'y pousse !!

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté vendredi 02 mars 2007 à 21:19 (#1725)
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 113
- 114
- 115
- 116
- 117
- →
- Dernière »