Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté lundi 26 février 2007 à 15:18 (#1711) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai abandonné Aquarian Age dés le premier épisode, et me suis mis à Gunslinger Girl.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 26 février 2007 à 21:08 (#1712) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca y est j'ai fini Noein, je n'ai absolument pas été décu et pourtant j'attendais vraiment beaucoup de cette série.

Je vais rematter Narutaru comme j'avais prévu de le faire et j'ai bien envie de me refaire Slayers :sifle:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 27 février 2007 à 10:21 (#1713) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Pour fêter la fin des "HS" j'ai décidé de me remettre à Naruto. J'ai vu les trois premiers, il y a du mieux comme on dit, sinon l'animation n'est toujours pas terrible.

Posté mercredi 28 février 2007 à 08:43 (#1714) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageShura, le 26/02/2007 à 21:08, dit :

Ca y est j'ai fini Noein, je n'ai absolument pas été décu et pourtant j'attendais vraiment beaucoup de cette série.

J'ai presque envie de dire : "normal".... Mais bon, ça ferait un peu trop fan inconditionnel.... :)

Fini Air Gear pour ma part et bien avancé dans Zipang et IGPX (que c'est dur d'attendre des sorties DVD, saperlotte.... en attendant, il faudrait que je comble mon inculture et que je commence enfin Ergo Proxy...)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 28 février 2007 à 15:35 (#1715) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messagewonderboy, le 26/02/2007 à 15:18, dit :

J'ai abandonné Aquarian Age dés le premier épisode, et me suis mis à Gunslinger Girl.

Aquarian Age, c'est très lourd au début, mais ça s'améliore au fil des épisodes ;)

Enfin moi en ce moment, je suis sur Boboboubo Boubobo, j'adore ce comique délirant 0:)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 28 février 2007 à 15:50 (#1716) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Après mettre gavée de One piece, je me suis mise à l'anime du moment j'ai nommé : "Death note".
Avec tout le bien que j'entends depuis quelques mois, j'en attendais beaucoup et je dois dire que jusqu'à maintenant (ep 12) je ne suis pas déçue...
Image IPB

Posté mercredi 28 février 2007 à 19:05 (#1717) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

ayè ! Les fillers de m*r*e de Naruto étant terminé (une 60aine en stock en retard... :pinch: je vous raconte pas l'état...), plus les 3 Shippuden bien sûr, histoire de se remettre, je me mets désormais à Raimuiro Senkitan tout fraîchement sorti de la Team Distro ! Après le 1er episode maté... ben disons que je m'attendais pas à ça :pervers:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 28 février 2007 à 19:34 (#1718) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagepika-mc, le 28/02/2007 à 19:05, dit :

je me mets désormais à Raimuiro Senkitan tout fraîchement sorti de la Team Distro ! Après le 1er episode maté... ben disons que je m'attendais pas à ça :pervers:

Fraîchement... Tu as une distro de retard. :sifle:
On est en pleine distro de Tactics en ce moment.
J'avoue que je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu pas mal d'amv sur youtube, je ne sais donc pas trop ce que ça vaut, mais ça a l'air d'avoir un bon potentiel.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 28 février 2007 à 21:00 (#1719) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

je regarde pour la troisiéme fois l'animé évangélion ( sauf le dernier épisode ) aprés cela, je me ratrapperais en terminant de regarder l'animé one piece :pervers:

Posté jeudi 01 mars 2007 à 11:21 (#1720) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai commencé une série bien plus sympathique qu'il n'y paraît, et qui se rapproche assez des clichés, tout en restant aussi diversifiant que Fruits Basket : Yamato Nadeshiko Shichi Henge.

Je vous la recommande
Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 11:35 (#1721) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Moi en ce moment c'est habaine renmei (déjà 4 épisodes) j'ai hâte de connaître la suite!! Sinon je vais essayer de regarder death note cet après midi pour me faire un avis.
A part ça je viens de finir black cat et j'ai un avis mitigé. Ca se laisse regarder mais ça révolutionne pas le genre...
Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 22:28 (#1722) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Voir le messageFunman, le 01/03/2007 à 11:21, dit :

J'ai commencé une série bien plus sympathique qu'il n'y paraît, et qui se rapproche assez des clichés, tout en restant aussi diversifiant que Fruits Basket : Yamato Nadeshiko Shichi Henge.

Je vous la recommande

Zut, tu m'as devancée!
Je viens de matter l'épisode 7 et c'est bien sympathique :blush:

Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 08:38 (#1723) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ayant récemment lu le manga maburaho,j'ai ensuite rematé l'animé (en fait c'est plus ou moins accidentel,mais passons :blush: ).
Cela fait bizarre que pour une fois,ce soit le manga qui soit une version plus courte que l'animé. :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 02 mars 2007 à 14:19 (#1724) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageJunta, le 28/02/2007 à 19:34, dit :

Fraîchement... Tu as une distro de retard. :lol:

Oui... c'est parce-qu'ils étaient downloadé depuis la distro, mais pas eu le temps de mater depuis... Je vais faire de même avec Tactics que je vais aller de ce pas chercher, et que je regarderais sûrement quand la team fera une nouvelle distro vu tout ce qui m'attend. :huh:.
Oui, y'a Noein aussi à regarder, Darsh m'y pousse !!
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 02 mars 2007 à 21:19 (#1725) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagepika-mc, le 02/03/2007 à 14:19, dit :

Oui, y'a Noein aussi à regarder, Darsh m'y pousse !!

darsch a bien raison de te pousser pour Noein et je te pousse aussi vu que je viens de finir la série et qu'elle est franchement excellente :rolleyes:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »